Legroschien a écrit:Centre Troll connecte avec tf1 ce soir vers 23h ya harry roselmack (jsuis sur t'es faine) qui va connecter avec des fondamentalistes musulmans
Tu crois que je vais cautionner ces mises en scène ?

Legroschien a écrit:Centre Troll connecte avec tf1 ce soir vers 23h ya harry roselmack (jsuis sur t'es faine) qui va connecter avec des fondamentalistes musulmans
mêmelesgensnormobrà k a écrit:le soufisme voilà la vrai merde
![]()
![]()
mes arabes à la barbe
Centre Troll a écrit:Legroschien a écrit:Centre Troll connecte avec tf1 ce soir vers 23h ya harry roselmack (jsuis sur t'es faine) qui va connecter avec des fondamentalistes musulmans
Tu crois que je vais cautionner ces mises en scène ?
Qualité-Germaine a écrit:l'atheïsme doit être la prochaine technologie mondiale
Hydro-Pipo a écrit:Imagine toi combien de personnes vont avoir un œil encore plus négatif sur l'islam suite a ce reportage
Des affrontements entre des jeunes de la commune bruxelloise de Saint-Gilles et les forces de l'ordre ont émaillé l'après midi de lundi ainsi qu'une partie de la nuit. A l'origine de ces échauffourées, sans doute la mort d'un truand originaire du quartier, abattu dans la matinée par la police lors d'une course poursuite.
Tout a commencé dans la matinée sur le périphérique de Bruxelles. Recherché depuis longtemps dans un dossier de grand banditisme, un homme originaire de la commune bruxelloise de Saint-Gilles était abattu par un policier alors qu'il tentait de fuir.
Quelques heures plus tard, une trentaine de jeunes, pour la plupart d'origine marocaine selon une source interne à la police de la zone Bruxelles-Midi, a vivement réagi à l'annonce du décès. Selon cette même source, ils se disaient "en deuil", ce qui corrobore la version selon laquelle un lien direct existe entre cette émeute et le décès du truand sur le périphérique. Vers 12 heures 30, ils ont jeté des projectiles sur une patrouille de police motorisée, puis caillassé les vitres du commissariat du parvis de Saint-Gilles. La police locale a été obligée d'appeler des renforts. Un hélicoptère, des policiers d'autres zones et un canon à eau ont été envoyés sur place. La situation est rentrée dans l'ordre vers 16 heures, sans qu'il y ait eu d'affrontements.
accidenteurdebentley a écrit:On sait ce qu'ont donné les sociètés athées
Centre Troll a écrit:Faudrait que je vois ce reportage finalement, peut être que ma vision changerait
Centre Troll a écrit:Faudrait que je vois ce reportage finalement, peut être que ma vision changerait
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités