Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 15 Avr 2010 22:17

oui cousin :heenokk:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 15 Avr 2010 23:24

Je regarde "Enquête d'action" (W9) sur le kidnapping en Colombie :matete:

Ils sont fêlés dans ce pays :putain:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Ginsengz » Ven 16 Avr 2010 19:12

Putain d'merde ce matin j'me connecte sur la matrice hertz... euh TNT, j'ouvre la chaine Arte l'truc allemand lô :adolf: et j'putain d'tombe sur un reportage qui parle des Snicke... Sneakers, les baskets blanche Nike & Adidas que tu veux :heenok15: :dollar:

L'putain d'buisness, ça part de Jordan et ses pubs avec c'putain d'*Spike Lee et ça fini dans le Queens où les negres rackettent les jeunes blancs dans la rue, vol de chaussure en pleine ville putain d'merde :matete: l'genre de gars sauté qui t'plante son calico dans la bouche en braquant tes chaussures :flane: rap musique :24pouces: :montre:
Ginsengz, la plante de qualité Allemande bonne pour l'esprit.
Ginsengz
Portant des chaussures Allemandes

Morceaux: 30
Client satisfait depuis: Mar 15 Déc 2009 18:59

Morceaupar CNN » Ven 16 Avr 2010 20:58

Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 16 Avr 2010 23:53

Jeudi, à Paris, quai Branly. Devant une centaine d'invités, le président israélien Shimon Peres et le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, ont inauguré ensemble la nouvelle et «controversée» esplanade David Ben Gourion, du nom du premier chef du gouvernement d'Israël.
Quelques minutes seulement avant leur arrivée, une vingtaine de pro-Palestiniens ont manifesté sur la Seine, depuis une vedette, en déployant une banderole "Ben Gourion/Peres criminels, Delanoë collabo" avant d'être stoppé net par la police fluviale.
Lors de son discours, Bertrand Delanoë, lui, «assume». Et «revendique» même. «On me fait beaucoup de reproches (...) mais vous me connaissez assez pour savoir que non seulement je ne m'excuse pas, j'assume et je revendique - c'est pour cela que j'ai tenu à cette esplanade - la légitimité de l'existence de l'Etat d'Israël», a-t-il martelé.

:heenokk: :heenok48: :sharon: :pl2b: :adolf: :heenok37: :madoff: :fpsbiens: :yowassup: :yasser:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar xxantoinexx » Sam 17 Avr 2010 11:40

C'est passé ça? :hehehe:

l'iPad n'est pas le bienvenu en Israël

Si vous possédez un iPad et que vous comptez vous rendre en Israël dans les jours qui viennent, laissez votre tablette chez vous : le gouvernement du pays a en effet décidé de bannir la dernière création d'Apple de son territoire.

En cause, la puissance du signal Wi-Fi de la machine, jugée trop importante par les autorités israéliennes, et en non-conformité avec les normes européennes en vigueur dans le pays.

http://www.clubic.com/tablette-internet ... srael.html

ISRA :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 17 Avr 2010 16:21

Putain de bordel j'me posais la question de la nocivité de la poussière due à l'eruption volcanique

bon j'en tape un peu c'était plus par curiosité qu'autre chose

j'ai lu ça

Sans que les Français s'en rendent compte donc, les premières poussières issues de l'éruption du volcan islandais ont atteint jeudi dans la soirée la pointe nord de la France, pour se disséminer ensuite sur le sud-est du pays. "Il ne s'agit pas d'un nuage en tant que tel", explique Météo-France. Ce sont des "microparticules de 2 millimètres voire moins, donc on ne se rendra compte de rien",

2mm des microparticules :flane: :humsaddam:

quoi qu'il en soit j'avais entendu dans un documentaire ya longtemps que c'est bon pour la couche d'ozone
les éruptions volcaniques (enfin certaines) car ça permet de la restaurer un peu.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le Manche » Sam 17 Avr 2010 19:02

Le sorte d'éruption gangster à son meilleur... :sommeil:

Le gros nuage de poudre envoyé par Dieu, Allah et tous ces gangsters céleste pour purifier les sinus de les blancs aryens du nord! :bababaouai:

Et tous ces babtous de maison qui ont la frousse! :regardquitue: Han mes bronches toutes roses, Dieu si tu m'sauve de la poudre qui vient du ciel j'transige plus! :jesus:

Mais putain... :matete:
Image
Mais faut r'nifler fils! :han2:

J'veux... :infratunes: J'veux respirer d'la poudre! :hehehe: J'veux accidenter des bentleys Airbus! :ouskiabeaucoupdcrime:

C'est le moment pour les gros commandants d'bord de voler avec les hublots ouvert pour sniffer l'islandaise par kilos! :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 17 Avr 2010 19:09

Imagine ma Soeur qui a pris l'avion pour San Francisco deux jours avant l'erruption :flane:

(l'avion passe haut-dessus du volcan) :jesus:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar KillahT » Sam 17 Avr 2010 19:11

Wikipédé a écrit:L'Eyjafjöll, également nommé Eyafjalla[2], est un volcan d'Islande recouvert par l'Eyjafjallajökull, une calotte glaciaire[1]

Une CA-LOTTE GLA-CIAIRE :heenok1:
KillahT
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 150
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 20:48

Morceaupar Le Manche » Sam 17 Avr 2010 20:25

:matete:

Les... Les connections que j'étais pas prêt! :ohohputain:

Calotte sur ton volcan cracheur de poudre! :pew:

Ton volcan crache cette poudre nwâre sur nwâre? :p C'est nous! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Le sorte de volcan affilé G&G, mais c'est sur! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar dbabymtl » Sam 17 Avr 2010 21:29

Image
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Avr 2010 09:26

Le président polonais maudit jusqu'au bout, personne peut venir à son enterrement à cause du trafic aérien perturbé :hehehe: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar KillahT » Dim 18 Avr 2010 10:05

Tu n'es pas affilé, et encore moins volcan criminalisé :hehehe:
KillahT

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 18 Avr 2010 10:08

Dieu régularise le monde y'a pas d'problême :heenokk: C'est la nature qui domine et façonne le monde :heenokk: Pas ces foutus cons d'illuminatis sionistes qui rêvent à cela :heenokk: Même en printemps tu te déplaceras pas en allemande :heenokk: Sentez-vous menacés
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar KillahT » Dim 18 Avr 2010 10:15

Tout ça c'est un coup des sionistes :heenokk: Ils ont une machine a séisme sous terre :heenokk:
KillahT

Morceaupar Ginsengz » Dim 18 Avr 2010 11:38

C'putain d'volcan qui crache plus de feu qu'un dragon, Bob encore present :heenok15:

Belgique - Faits divers mar 19 jan, 16:27

La police locale de Tongres a interpellé une femme de 56 ans suspectée d'être l'auteur de nombreux graffiti dans la ville de Tongres. La quinquagénaire exerçait ses talents sur des bâtiments de la police, le CPAS, le tribunal et des résidences de huissiers. Après audition, la femme a été relâchée mais elle devra répondre de ses actes au tribunal. Elle peut notamment s'attendre à devoir rembourser les frais de nettoyage de ses oeuvres.

La police a pu intercepter la femme vendredi alors qu'elle était en train de pratiquer son art sous l'objectif d'une caméra de surveillance d'un bâtiment de la police. Un inconnu dessine depuis un an des graffiti dans Tongres. Trente-huit plaintes ont été introduites depuis le 1er janvier 2009. La police va maintenant examiner si la quinquagénaire est concernée par ces plaintes.

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/301187/une-tagueuse-de-56-ans-interpellee-a-tongres

Putain d'merde la mémé qui pose son blaz sur les murs de la po-police ça c'est gaingsteur :pan: :hehehe:

Image
Ginsengz, la plante de qualité Allemande bonne pour l'esprit.
Ginsengz
Portant des chaussures Allemandes

Morceaux: 30
Client satisfait depuis: Mar 15 Déc 2009 18:59

Morceaupar lodilodi » Dim 18 Avr 2010 11:45

Ginsengz a écrit:
Belgique - Faits divers mar 19 jan, 16:27

La police locale de Tongres a interpellé une femme de 56 ans suspectée d'être l'auteur de nombreux graffiti dans la ville de Tongres. La quinquagénaire exerçait ses talents sur des bâtiments de la police, le CPAS, le tribunal et des résidences de huissiers. Après audition, la femme a été relâchée mais elle devra répondre de ses actes au tribunal. Elle peut notamment s'attendre à devoir rembourser les frais de nettoyage de ses oeuvres.

La police a pu intercepter la femme vendredi alors qu'elle était en train de pratiquer son art sous l'objectif d'une caméra de surveillance d'un bâtiment de la police. Un inconnu dessine depuis un an des graffiti dans Tongres. Trente-huit plaintes ont été introduites depuis le 1er janvier 2009. La police va maintenant examiner si la quinquagénaire est concernée par ces plaintes.

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/301187/une-tagueuse-de-56-ans-interpellee-a-tongres

Putain d'merde la mémé qui pose son blaz sur les murs de la po-police ça c'est gaingsteur :pan: :hehehe:

Image

:regardquitue:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Centre Troll » Lun 19 Avr 2010 12:46

I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Centre Troll » Lun 19 Avr 2010 19:08

La solution est trouvée, comme d'habitude elle vient du progrès, de la science, de la lumière.

Devant vos yeux ébayeuhis, LE solution anti séisme :chirac2:

http://fr.news.yahoo.com/3/20100419/twl ... 66223.html

Et on n'arrête paaaaaaaaaaas
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités