Antéchrist a écrit:Ces arabes, ces pétasses. Elle aimes ça de se faire baiser.
Elles enfilent leur nikab et après elles crient au putain de viol.
xxantoinexx a écrit:Parc du Sud censuré à cause de l'épisode sur Mahomet, s't'un jeu?![]()
![]()
![]()
Raja a écrit:J'comprends pas le délire des créateursIls savent très bien que c'est interdit mais ils le font quand même, et prenennt le risque de finir égorgé en direct sur internet par des p'tzit palestiniens qu'ont plus rien a perdre
![]()
Mais ils le font quand même, après les médias crient au putain d'viol quand ils retrouvent un scénariste balancé en bas du pont en pleine rue
xxantoinexx a écrit:Raja a écrit:J'comprends pas le délire des créateursIls savent très bien que c'est interdit mais ils le font quand même, et prenennt le risque de finir égorgé en direct sur internet par des p'tzit palestiniens qu'ont plus rien a perdre
![]()
Mais ils le font quand même, après les médias crient au putain d'viol quand ils retrouvent un scénariste balancé en bas du pont en pleine rue
Interdit par qui, si ce n'est par ces pédales de religieux?![]()
J'vote pour Parc du Sud encore et encore, Mahomet enculé par Shlaguito dans le prochain épisode
Antéchrist a écrit:Elles font ces cabrioles à l'arrière des bagnoles et après elles disent : "Au nom d'Allah" "Dieu est grand"
Bande de chiennes
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités