ArabeDeBarbès a écrit:Antéchrist a écrit:Elles font ces cabrioles à l'arrière des bagnoles et après elles disent : "Au nom d'Allah" "Dieu est grand"
Bande de chiennes
Pendant que ta putain de soeur de race blanche se fait enculer dans la cave par momoSalutation a maud
Antéchrist a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Antéchrist a écrit:Elles font ces cabrioles à l'arrière des bagnoles et après elles disent : "Au nom d'Allah" "Dieu est grand"
Bande de chiennes
Pendant que ta putain de soeur de race blanche se fait enculer dans la cave par momoSalutation a maud
J'ai pas de soeur, "négro". Retente ta chance
xxantoinexx a écrit:Parc du Sud censuré à cause de l'épisode sur Mahomet, s't'un jeu?![]()
![]()
![]()
M16 a écrit:la guerre raciale religieuse sur roi heenok dot com
TaMeufMeKiff a écrit:Zavata , Jesus , allah , garcimore on parle de les memes gens .![]()
Bon aller mes diffuseurs liberez parc ( rive ) sud .![]()
La religieu-jeu , RAP musique , avec en derriere un banc pour les fanatiques pret a s'exploser pour la cause .
rien a chié de la religion-jeu seulement le 2-minutes-gang-bang-ovni-religion-jeu que je respecte pour bien plus de RAP Rock & Roll musique hein mon rael
![]()
Des paroissiens quittent une église à cause du pénis de Jésus
Oklahoma, États-Unis - Une représentation du Christ sur la croix aurait poussé une dizaine de paroissiens à quitter une église, en raison d'un pénis géant qui apparaîtrait sur le torse de Jésus. Lire la suite l'article
Le Révérend Philip Seeton a déclaré que de nombreux paroissiens ont quitté son église après avoir constaté qu'un énorme pénis se dessinait sur le torse du Christ. La sculpture de 3 mètres représente le Christ sur la croix. Cependant une distorsion de son estomac laisserait se dessiner la forme d'un phallus. La sculpture divise donc les paroissiens. L'artiste Janet Jaime a expliqué avoir peint le Christ selon l'art de l'iconographie religieuse. Le révérend a affirmé que le crucifix, installé en Février, ne serait pas retiré de l'église malgré les plaintes des paroissiens.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités