Ta porte est elle plus solide que ma berline de luxe je ne pense pas .

Snagashi a écrit:Faut toujours se méfier des ces roumains

pendant que Mahmoud explique qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran 

parce que si oui comment comment qu'tu fais si t'es attiré par l'homoseuxualité en iran?
la douleur sorts de les homos avec une corde plantée dans le cou 

Enquête sur les "kebab", 2 restaurants sur 3 n'ont aucune hygiène
Rupture de la chaîne du froid, présence de balais dans les cuisines, congélation illicite, décongélation à température ambiante, stockage des produits à même le sol, mise en vente de produits à DLC dépassée, absence de savon près des lave-mains, point d'eau commun à tous les usages… Voilà quelques-unes des nombreuses anomalies constatées par les contrôleurs de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

comment voulez-vous que je performe sur le forum si j'm'nourris mal ?Snagashi a écrit:Ca marche dans les deux sens, la sodomie que ce soit sur un homme, une femme, une chèvre est interdite.

, bloqué dedans la fosse sceptique

My_Little_Men_What?! a écrit:Snagashi a écrit:Ca marche dans les deux sens, la sodomie que ce soit sur un homme, une femme, une chèvre est interdite.
Et pour ma chèvrrrrrrrrrrrrrre?

putain, la modération la ...
Matthias von Neumann a écrit:MEGA j'ai jeté un troisième oeil à la liste de tes messages, et je dois avouer qu'au niveau inutilité, à part peut être Raja, la concurrence est à chier![]()
Bref

Mère d'un bébé de quatre mois, la victime cherchait à faire reconnaître par la justice la paternité de Bruno Souza et à obtenir une pension.
Un Belge agressé et jeté dans la Meuse à Maastricht
(11/07/2010)
© D.R.
Les deux agresseurs s'en sont pris au passant belge alors que celui-ci circulait sur le boulevard de la Meuse à Maastricht
MAASTRICHT Un Wallon de 47 ans, de Wanze, a été agressé et délesté de divers objets avant d'être jeté dans la Meuse à Maastricht. Les faits datent de vendredi dernier.
La victime n'a été que légèrement blessée et a pu regagner la rive par ses propres moyens, a indiqué dimanche la police néerlandaise.
Ils lui ont dérobé son sac à dos, son portefeuille et un gsm. Ils l'on ensuite empoigné et jeté dans la Meuse.
Les agresseurs ont disparu dans la nature.
© La Dernière Heure 2010

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités