Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 16:07

Ces quatre ans de disparition totale du petit écran sont aussi un effacement du pouvoir, qui clairement a été repris en main par Raul Castro, lequel tente de remettre les Cubains au travail.

Han mes chomeurs cubains :ptitoizo:

Bref, ce soir là, Fidel repasse à la télé, cinquante ans après, le film de la crise des missiles de Cuba, en octobre 1962, lorsque grâce à l'intervention du général de Gaulle auprès de Kennedy et de Kroutchev, nous avons échappé de justesse à la guerre atomique.

Putain d'merde bientot on lira dens les journals français que c'est la france qui a envoyé le premier homme sur la lune, faut s'calmer avec cette merdeImageImageImage
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 14 Juil 2010 16:49

Bientôt on lira dans les journaux belges que... wait... bientôt la Belgique n'existera plus :jsaikvouzetestupefai:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mahmoud » Mer 14 Juil 2010 17:14

Tous les exilés cubains qui tapent sur castro c'est des putes capitalistes :ptitoizo:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Juil 2010 17:19

Mahmoud a écrit:Tous les exilés cubains qui tapent sur castro c'est des putes capitalistes :ptitoizo:

Image :education:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 17:22

Matthias von Neumann a écrit:Bientôt on lira dans les journaux belges que... wait... bientôt la Belgique n'existera plus :jsaikvouzetestupefai:

Au moins y'aura un fond de vérité :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Juil 2010 17:57

Image

:matete: les gamins pendant le gouter d'anniversaire qui tombent tous sur la capote et qui en font des ballons :flane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Québécois de souche » Mer 14 Juil 2010 21:39

Malheureusement, cette nouvelle est aussi vraie que le câble en diamant de Synik (buh buh buh ouais). Elle ne vaut pas 100$.

:meuh:
Québécois de souche
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 14 Juil 2010 21:58

c'est le cactus de sibérie :squispasse:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Snagashi » Mer 14 Juil 2010 22:16

2pac de kro a écrit:
Ces quatre ans de disparition totale du petit écran sont aussi un effacement du pouvoir, qui clairement a été repris en main par Raul Castro, lequel tente de remettre les Cubains au travail.

Han mes chomeurs cubains :ptitoizo:

Bref, ce soir là, Fidel repasse à la télé, cinquante ans après, le film de la crise des missiles de Cuba, en octobre 1962, lorsque grâce à l'intervention du général de Gaulle auprès de Kennedy et de Kroutchev, nous avons échappé de justesse à la guerre atomique.

Putain d'merde bientot on lira dens les journals français que c'est la france qui a envoyé le premier homme sur la lune, faut s'calmer avec cette merdeImageImageImage

:fatiguedesaddam:

Les médias français :hehehe: :putenegre:

Apparemment ce serait grâce à l'intervention de Sarkozy que la guerre russo-géorgienne a été arrêtée :putenegre2: :fatiguedesaddam:

Et puis quand ils disent que c'est les alliés qui ont battu les nazis alors que c'est l'Urss qui les a niqué :fatiguedesaddam:

En plus cette année il y a avait une ancienne déportée qui est venue témoigner au lycée. Oublies le style :fatiguedesaddam:

"Han oui les américains ils sont venus après que les soviétiques aient chassés les nazis ils nous ont lancé des chewings-gums avec leurs uniformes tout neufs ils étaient trop beaux :putenegre: " "Mais les soviétiques ces putes nègres moches ils étaient pas aussi beaux que les américains ils ont rien fait ils ont juste fait partir les nazis et m'ont soigné dans leurs hôpitaux mobiles en me donnant la nourriture adapté à mon état pour pas que je meurs de mal nutrition :putenegre: "

Toute la salle qui me regardait en rigolant parce qu'ils savaient que plusieurs membres de ma famille ont été parmi ceux qui ont libéré les camps et pris Berlin :regardnoir:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 22:19

Mais c'est sur, chez les z"américains aussi la désinformation est monstre, ils ne comprennent aucunement que les russes auraient fini la guerre avec ou sans eux, bon ca aurait été plus... long mais même résultat :meuh: en plus bon si t'écoutes la majorité de les français, même pas besoin de les américains, de gaulle, ce charles gérait le business :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 14 Juil 2010 22:26

Snagashi a écrit:Et puis quand ils disent que c'est les alliés qui ont battu les nazis alors que c'est l'Urss qui les a niqué :fatiguedesaddam:

L'URSS faisait partie des alliés hein, la guerre froide c'est après :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 22:27

il voulait dire les zalliés de l'ouest, ces homos rappeurs anglais, zaméricains, les 3 français et les 4 canadiens, plus ceux dont on bat les couilles, j'suppose :humjvoispas:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Madoff » Mer 14 Juil 2010 22:28

Matthias von Neumann a écrit:
Snagashi a écrit:Et puis quand ils disent que c'est les alliés qui ont battu les nazis alors que c'est l'Urss qui les a niqué :fatiguedesaddam:

L'URSS faisait partie des alliés hein, la guerre froide c'est après :putenegre3:

tu m'as devancé :heenok13:
:flane: :flane: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 14 Juil 2010 22:30

Les alliés de l'ouest j'ai jamais entendu ça, par contre "la victoire des alliés" oui, et on inclut bien l'URSS dans les alliés, arrêtez de vouloir toujours chercher des scandales partout alors que c'est vous qui faites des erreurs :D Le jeu c'est que c'est les anglais/américains/français qui ont libéré la France, donc forcement on parle plus d'eux en France, même si l'URSS a bien joué son rôle de l'autre coté :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Snagashi » Mer 14 Juil 2010 22:31

Arrêtes de raconter de la barbe à papa :radionouveau: T'as très bien compris ce que je voulais dzire :radionouveau: L'Urss avait beau faire partie des alliés plus tard ils étaient quand même isolés.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 22:33

T'es vraiment un TGA quand tu t'y mets :jsaikvouzetestupefai: quand j'dis alliés de l'ouest c'est genre le phrasé et pour exclure les russes du truc qui ont vite arrêté de bosser avec les zautres quand ils ont vu que ca se passait à fond pour eux sur le front de l'est, pourquoi crois tu que mes zaméricains sont pas allés jusque berlin han? et dans les patton :etdanslesberlines: qui voulait aller directement à moscou foutre des claqueuh à stalineuh
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Snagashi » Mer 14 Juil 2010 22:38

Tu golri ? L'Urss a été la seule armée à avoir donnée une raclée à Hitler, c'est l'Urss qui a quasiment tout fait, peu de gens donnent à mes grand-pères ce qui leur est dû :radionouveau: Et dans les américains ces putes nègres qui interviennent toujours au moment où l'ennemi et affaibli alors que les soviétiques étaient seuls :etdanslesberlines: Si t'avais grandi à l'est du continent comme moi tu aurais compris, la France à beau donner des leçons sur la propagande etc mais là c'est vous qui êtes en plein dedans, appelles un historien Suisse (ils étaient neutres) objectivement il te confirmera l'info :cettephrase:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 22:39

C'est bien ce que je dis pute nègre :humsaddam: jrépondais a MVN
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 14 Juil 2010 22:39

J'essaie de comprendre vos messages, la façon que vous déviez complètement du sujet :meuh:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Snagashi » Mer 14 Juil 2010 22:42

2pac de kro a écrit:C'est bien ce que je dis pute nègre :humsaddam: jrépondais a MVN

C'est à moi que tu parles ? J'pense qu'on s'est mal compris moi aussi depuis toute à l'heure je réponds à MVN, simplement que les nègres postent plus vite que leurs ombres donc c'est très dur de suivre. J'aurais dzû utiliser les citations :doigtoeil:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité