2pac de kro a écrit:Ces quatre ans de disparition totale du petit écran sont aussi un effacement du pouvoir, qui clairement a été repris en main par Raul Castro, lequel tente de remettre les Cubains au travail.
Han mes chomeurs cubains

Bref, ce soir là , Fidel repasse à la télé, cinquante ans après, le film de la crise des missiles de Cuba, en octobre 1962, lorsque grâce à l'intervention du général de Gaulle auprès de Kennedy et de Kroutchev, nous avons échappé de justesse à la guerre atomique.
Putain d'merde bientot on lira dens les journals français que c'est la france qui a envoyé le premier homme sur la lune, faut s'calmer avec cette merde

Les médias français
Apparemment ce serait grâce à l'intervention de Sarkozy que la guerre russo-géorgienne a été arrêtée
Et puis quand ils disent que c'est les alliés qui ont battu les nazis alors que c'est l'Urss qui les a niqué
En plus cette année il y a avait une ancienne déportée qui est venue témoigner au lycée. Oublies le style
"Han oui les américains ils sont venus après que les soviétiques aient chassés les nazis ils nous ont lancé des chewings-gums avec leurs uniformes tout neufs ils étaient trop beaux

" "Mais les soviétiques ces putes nègres moches ils étaient pas aussi beaux que les américains ils ont rien fait ils ont juste fait partir les nazis et m'ont soigné dans leurs hôpitaux mobiles en me donnant la nourriture adapté à mon état pour pas que je meurs de mal nutrition

"
Toute la salle qui me regardait en rigolant parce qu'ils savaient que plusieurs membres de ma famille ont été parmi ceux qui ont libéré les camps et pris Berlin