edden a écrit:Moi tu peux dire c'que tu veux j'en ai rien à foutre, doit pas y avoir beaucoup de fois où je t'ai censuré ou banni pour ça (sauf les cas où vraiment ça va trop loin et où on quitte le troll et le divertissement pour le racisme pur) On est sur un forum libre![]()
Le seul problème dans ton cas c'est que tes "généralités" sont étayées par...rien![]()
Alors bon moi je parle de ce que j'connais: la France, la putain d'France.
Et ce truc du nord vivier des TGA doit sûrement avoir des explications logiquesje dirais déjà le fait de vivre en zone sinistrée ouske même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère + le climat + la consanguinité
C'est t'zou
Etayées par rien ?
Non mais après on me reproche de reporter les faits divers et maintenant on me dit que ça ne repose sur rien ?
Là tu reportes sur 3 ou 4 faits divers, pareil
Enfin bref, perso j'ai pas de pb à dire que les Nordistes sont des TGA. La Makina, le bolidage, les beaufs en camping, tout ce merdier oui effectivement.
Mais il faut aussi reconnaitre que quand les "savants islamiques" préconisent de ne pas porter le maillot de Manchester United car il comporte une croix, là bon, OK.
Je parle même pas du vidéo que j'avais mis sur la description du paradis musulman

je dirais déjà le fait de vivre en zone sinistrée ouske même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère + le climat + la consanguinité 

t'as vu ça où, j'en ai reporté aucun ya pas besoin, Journaux papiers, télévisés, connaissances, déplacements, j'ai pu me forger cette opinion moi même
ah si les noirs aussi un peu
la façon que j'préfererais vivre dans un pays que c'est la Chine ou le Congo que cotoyer ces putains de consanguins

News