Snagashi a écrit:Ne-yo aurait gouté aux charmes de la célèbre Zahia D…
Après les mises en examen de Franck Ribéry et Karim Benzema mardi 20 Juillet, ils risquent 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, l’affaire Zahia D rebondit également dans le milieu du Hip-Hop.
En effet, selon France Soir, le chanteur américain Ne-Yo aurait passé une chaude nuit dans les bras de Zahia alors qu’elle était encore mineure. Cette dernière a toujours reconnu qu’elle ne donnait pas son âge exact notamment dans le cadre des footballeurs qui sont mis en examen.
Pas sûr donc que l’on revoit prochainement Ne-yo en France, puisque d’après le quotidien il n’échappera pas à une audition lorsqu’il mettra les pieds sur le territoire Français.
L’enquête aurait également révélé que Zahia aurait offert ses charmes à un Mauritanien mis en relation par un chanteur de ragga Français.Et plus amusant cette anecdote qui figure sur les écoutes téléphoniques,où l’on apprend qu’un grand nom du rap Français aurait demandé à Zahia de passer à son domicile, mais celui-ci n’ayant pas d’argent, elle serait repartie sans rien faire.
![]()
![]()
![]()
Han mon Nessbeal ?Tu as misère à payer en totalité ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens d'avoir 16 ans ? Hmm, intéressant. Ne dis rien à tes copines je ne dirai rien à tes parents

Laissez savoir que cette pute negre de Rohff est un rappeur fauche!! 

Ils vivent dans la barre Balzac, qui est un ghetto et qui est vouée à la destruction pour justement faire de meilleurs logements, et ils ne sont pas contents et veulent continuer à squatter ce ghetto... Ok ok, j'essaie de comprendre 

News