Jesus de Nazareth a écrit:Prochainement NOUVEAU CONFLIT MONGOL ISRAËL-LIBAN LE VOLUME 3 avec les participations exclusives du Hezbollah, de Tsahal et des Islamistes égyptiens![]()
Avec peut-être une surprise de la Syrie et l'Iran
Et de manière certaine avec l'indifférence des Amériques et de l'ONU
RESTEZ BRANCHES

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a échappé mercredi matin à un attentat à la bombe visant son cortège motorisé lors d'une visite à Hamadan, rapporte une source proche du palais présidentiel.

ils en ont rien à chier de l'iran, l'iran c'est pas aussi grand comme marché que les usa pour les sabots naïke usinés par les gosses chinois
société de consommation de merdeuh
ils font han han des stressages bas de gammes tant que c'est pour golrire à l'onu mais inquiète toi pas que si ca doit péter, ils vont rentrer leurs médaillons, rappelle toi de l'irak 

Le Peuple Iranien, rien à chier bien sûr
c'est seulement un prétexte pour la Chine et t'imagines les Etats Unis avec leur endettement monstrueux entrer dans une nouvelle guerre, ça ferait une énorme opportunité pour les Chinois
Ils n'attendent que ça ces Jaunes 
ou alors c'est vraiment pété
et puis bon la russie, son armée de TGA sodomites et les chars agés de 21 en 83, enfin j'sais pas, j'suis pas contre l'idée mais j'pense que c'est chaud 

j'rève à cô !!!! 

Ca doit sortir aujourd'hui 

Pour réduire les embouteillages sur les routes, la Chine vient d'inventer un nouveau type de transport en commun qui pourrait circuler à Pékin dès la fin de l'année.
Pour fluidifier le trafic, l'entreprise Shenzhen Hashi Future Parking Equipment Co a inventé un modèle inédit de transport en commun, le bus « volant », dont les premières images ont été dévoilées à l'International High-Tech expo de Pékin en mai dernier.

Pape Diouf a écrit:Ils sont sur une merde...technologique...une merde...extra-terrestre
Pour réduire les embouteillages sur les routes, la Chine vient d'inventer un nouveau type de transport en commun qui pourrait circuler à Pékin dès la fin de l'année.
Pour fluidifier le trafic, l'entreprise Shenzhen Hashi Future Parking Equipment Co a inventé un modèle inédit de transport en commun, le bus « volant », dont les premières images ont été dévoilées à l'International High-Tech expo de Pékin en mai dernier.
Tu vois le style de bus hein
Ces mecs sont pas encore sur ça

montreal-guadeloupe a écrit:cette merde n'est pas réalisteuh
oublies le genres d'accidents mongoles avec cette merde

Matthias von Neumann a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:cette merde n'est pas réalisteuh
oublies le genres d'accidents mongoles avec cette merde
Un carambolage à l'heure

J'rève à cela!
On arrive dans ce bus jeu tel kinimod dans son bolide et on vous corrige! 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité