R.E.P. (trois mois pour un minimum, rétrogradation et bannière TGA couplée Glam'Stagiaire en prime
)

)Mahmoud a écrit:rep![]()
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlIl est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X.
Mais laisse leur savoir patrice
putain ce evra lorsquil flingue 
faux négro
ya aucun respect pour toi dans la rue 
Un mort en finale du championnat du monde de sauna
Les deux finalistes aux championnats du monde annuels de sauna en Finlande ont été évacués à l'hôpital et le concurrent russe est décédé, ont annoncé dimanche les organisateurs. La compétition, samedi soir, consistait à rester le plus longtemps possible dans un sauna chauffé à 110 degrés.
. Putain mais merde, faut être sauté pour faire un truc comme çô

ChasseurDeCanard a écrit:Un mort en finale du championnat du monde de sauna
Les deux finalistes aux championnats du monde annuels de sauna en Finlande ont été évacués à l'hôpital et le concurrent russe est décédé, ont annoncé dimanche les organisateurs. La compétition, samedi soir, consistait à rester le plus longtemps possible dans un sauna chauffé à 110 degrés.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html![]()
110°c, faites très attention. Putain mais merde, faut être sauté pour faire un truc comme çô
![]()
sauté ces tga 110 degrés

Centre Troll a écrit:Le mec il est russe, donc suinte l'alcool et il va dans un sauna où qu'il fait 110°C. Il aurait pu exploser

Centre Troll a écrit:Le mec il est russe, donc suinte l'alcool et il va dans un sauna où qu'il fait 110°C. Il aurait pu exploser
Le petit Sébastien a écrit:Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l'essence dans l'orifice qui sert à ranger les cannes à pêche. Tout s'est rapidement déversé sur le sol, et au moment où il a voulu démarrer le moteur, tout a explosé, puis un incendie s'est déclaré. Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l'alcool à 90. L'ensemble s'est alors embrasé provoquant la panique
Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l'essence dans l'orifice qui sert à ranger les cannes à pêche.
Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l'alcool à 90.

on attend la revendication d'Al-Qaida, ils sont les meilleurs dans l'importation d'explosion de français
2pac de kro a écrit:Moi j'appelle plutot ca un attentaton attend la revendication d'Al-Qaida, ils sont les meilleurs dans l'importation d'explosion de français

Meilleur humouriste blanc jamais
arrêtez de haïr bande de pétasses 
Performeur2QBC a écrit:CauetMeilleur humouriste blanc jamais
C'est toi l'humoriste
Cauet, Bigard, tu parle de les mêmes beaufs 
Jb boin a écrit:2pac de kro a écrit:Moi j'appelle plutot ca un attentaton attend la revendication d'Al-Qaida, ils sont les meilleurs dans l'importation d'explosion de français
Sponsorisé directement par le ministère de la culture![]()
On à laissé trop de temps vacant pour ces présentateurs pédés qui chaque jours... chaque jours ne font aucun humour
j'reve à cela, Frédéric, ce Mitterrand, qui engage un Hitman pour s'occuper de ces homos-animateurs. Et après on leur attribue la légion d'honneur posthume (j'sais pas si c'est possible
) pour détourner les soupçons de ces policiers diplomés, truc d'illuminati, plus nazi que l'assassinat de kennedy 

Mahmoud a écrit:Performeur2QBC a écrit:CauetMeilleur humouriste blanc jamais
C'est toi l'humoriste
![]()
Rien que Desproges, bon. Il maintientCauet, Bigard, tu parle de les mêmes beaufs

Le bas du pont pour toute sa famille 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités