Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 26 Aoû 2010 22:19

BornFreeBadAss a écrit:Oui a l'election de Bill Clinton en France pour 2012, c'est a ca que j'reve...le style de mec qui va performer du jazz musique a l'élysée et se faire siphonner le manche par un mowdel, ce s'rait chaud a fond, cette mise en marché que vous revez tous a cela :han2:
Le seul, le seul...le seul président euh que même les nègres kifferont :han2:

Ou alors je demande anarchie :radionouveau: ouais ouais mon ptsssiit Negro

Ça va être Strauss-Kahn :putenegre3:

Président Juif sur la Droite Président Juif sur la Gauche, tu m'suis :musiquecapitalistehan:

Dans un système plus talmudique :cettephrase:

Un genre de merde israelite :putenegre3:

Ou Cohn-Bendit :humsaddam: tu parles de les memes gens :mouais:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Jeu 26 Aoû 2010 22:24

Cohn Bendit avec son passé de pédophile c'est pas possible

I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 26 Aoû 2010 22:27

J'ai déjà vu cette merde :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

ImageImageImage

En même temps que j'le vois bien président même avec ces histoires :chierchirac:

Le leader des étudiants de Mai 68 président de France, ça serait l'apothéose :mongole:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 26 Aoû 2010 22:30, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Snagashi » Jeu 26 Aoû 2010 22:29

Centre Troll a écrit:C'est juste une question de sémantique, l'islamisation est un processus qui islamise. Là tu me parles de voile, de charia halal, c'est un pays islamisé. J'ai parlé d'islamisation, ce qui est le cas des accomodations actuelles (quick halal, ramadan surveillé, rayons halal, cantines adaptées, buffet de l'équipe de france halal, piscines réservées aux femmes, changement des programmes scolaires, etc etc).
Bref, avant de faire ton mariol, apprends à faire la différence entre deux mots dont l'un traduit un état et l'autre une transition.
Par exemple avant je te mettais une correction. Maintenant je t'ai corrigé. Tu vois la différence ? :han3:

On est bien d'accord que l'islamisation de la France est un processus qui a commencé et qui n'aboutira que dans une quarantaine d'années et quand on verra les "symptômes" parmi ceux que j'ai évoqué plus tôt ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors qu'est-ce que tu me racontes mon Centre Troll ? Tu te contredis toi même.
C'est comme-ci tu me parlais de l'Aïd-El-Fitr alors que le ramadan venait de commencer :humsaddam:

TU NE FECONDES PAS ASSEZ TA FEMME ET APRES TU VA TE PLAINDRE QUE LES BLANCS VONT ETRE MINORITAIRES :han3: C'EST DE LA FAUTE DE L'ISLAMISATION CA AUSSI ? :han3:

La France, pays de politique nataliste, et les seuls à en profiter sont les immigrants :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Snagashi le Jeu 26 Aoû 2010 22:32, trafiqué 2 fois.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar BornFreeBadAss » Jeu 26 Aoû 2010 22:30

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. » (Le Grand Bazar, Éditions Belfond, 1975)
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 26 Aoû 2010 22:33

Image
:putain:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar BornFreeBadAss » Jeu 26 Aoû 2010 22:34

j'crois que CT a voulu tze dire grosso modo ce qui est dit là

BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 26 Aoû 2010 22:34

Centre Troll a écrit:avant de faire ton mariol, apprends à faire la différence entre deux mots dont l'un traduit un état et l'autre une transition.
Par exemple avant je te mettais une correction. Maintenant je t'ai corrigé. Tu vois la différence ? :han3:

Image Image

centre troll se bat pour...t'entends :han: la langue française Image :D
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Snagashi » Jeu 26 Aoû 2010 22:36

BornFreeBadAss a écrit:j'crois que CT a voulu tze dire grosso modo ce qui est dit là

Relis nos messages :heenokk:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Snagashi » Jeu 26 Aoû 2010 22:37

Centre Troll a écrit:avant de faire ton mariol, apprends à faire la différence entre deux mots dont l'un traduit un état et l'autre une transition.

Le seul jeu, c'est qu'il parle d'une erreur que je n'ai pas commis :hehehe:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 26 Aoû 2010 22:40

Avant de parler de quick hallal :) Parlons du president qui baffoue les droits de l'homme :) Parlons de cohn bendi qui parle de pedophilie sur la télé national :)
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar BornFreeBadAss » Jeu 26 Aoû 2010 22:43

MLP c't'une forme dze danger car, elle est plutzot intelligente, elle sait bien tourner les problemes en faveur de son parti...est-ce euh une facon de gruger les français moyen que bon :auloin:

Car quand on l'ecoute, on se dit, mais c'est putzain de vrai...c'est une version soft de JMLP, ptzetre vaut mieux etre trash mais transparent plutot que serpenter :p

Mais là j'ai la tete Image plus de divertissement :mouais:

(editage)

Je crois z'encore au Pere-Noel :heenok13:
Dernier trafiquage par BornFreeBadAss le Jeu 26 Aoû 2010 22:44, trafiqué 1 fois.

BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaupar Snagashi » Jeu 26 Aoû 2010 22:44

Hydro-Pipo a écrit:Parlons du president qui baffoue les droits de l'homme :)

Parlons de Ramzan Kadyrov, le dictateur installé au service de Poutine :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 26 Aoû 2010 22:52

Razman kadyrov c'est un soufi :cettephrase: le genre de mec qui avec sa clik recite des versets du coran en dansant et en entrant en extase :( Bref c'est un vendu quoi :doigtoeil: :pyramidekevlar: C'est interdit dans l'islam :jesus:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaupar Snagashi » Jeu 26 Aoû 2010 22:56

En même temps que ce blanc a été mis au pouvoir par les mêmes qui ont tué son père et qu'ils sont ses affiliés, j'essaye de comprendre son style :humsaddam:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 26 Aoû 2010 23:02

Hydro-Pipo a écrit:Razman kadyrov c'est un soufi :cettephrase: le genre de mec qui avec sa clik recite des versets du coran en dansant et en entrant en extase :( Bref c'est un vendu quoi :doigtoeil: :pyramidekevlar: C'est interdit dans l'islam :jesus:

Je te méprise, tu ne peux pas savoir comment tu viens de me mettre en colère :regardquitue:

Insulter le Taçawwuf soit la voie ésotérique de notre religion, c'est tout simplement intolérable :regardnoir:

Comment se prétendre Musulman et dire ça :masque2luxe:

L'Islam sans Taçawwuf, c'est un cadavre !!!!! :han3:

Une lanterne sans lumière !
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 26 Aoû 2010 23:06, trafiqué 1 fois.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Toni_Musulin » Jeu 26 Aoû 2010 23:08

accidenteurdebentley a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:Razman kadyrov c'est un soufi :cettephrase: le genre de mec qui avec sa clik recite des versets du coran en dansant et en entrant en extase :( Bref c'est un vendu quoi :doigtoeil: :pyramidekevlar: C'est interdit dans l'islam :jesus:

Je te méprise, tu ne peux pas savoir comment tu viens de me mettre en colère :regardquitue:

Insulter le Taçawwuf soit la voie ésotérique de notre religion, c'est tout simplement intolérable :regardnoir:

:gg:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 26 Aoû 2010 23:10

:ouskiabeaucoupdcrime:
accidenteurdebentley a écrit:

Imageça sent le boeuf mondial là !!! :ouskiabeaucoupdcrime:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 26 Aoû 2010 23:10

Chez nous les soufi ce sont ceux qui rentre en extase qui tremble et qui font des rondes en récitant des versets :poutine: Et ces interdit le reste emmerde moi pas :quoiquoi:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité