Centre Troll a écrit:C'est juste une question de sémantique, l'islamisation est un processus qui islamise. Là tu me parles de voile, de charia halal, c'est un pays islamisé. J'ai parlé d'islamisation, ce qui est le cas des accomodations actuelles (quick halal, ramadan surveillé, rayons halal, cantines adaptées, buffet de l'équipe de france halal, piscines réservées aux femmes, changement des programmes scolaires, etc etc).
Bref, avant de faire ton mariol, apprends à faire la différence entre deux mots dont l'un traduit un état et l'autre une transition.
Par exemple avant je te mettais une correction. Maintenant je t'ai corrigé. Tu vois la différence ?

On est bien d'accord que l'islamisation de la France est un processus qui a commencé et qui n'aboutira que dans une quarantaine d'années et quand on verra les "symptômes" parmi ceux que j'ai évoqué plus tôt ?

Alors qu'est-ce que tu me racontes mon Centre Troll ? Tu te contredis toi même.
C'est comme-ci tu me parlais de l'Aïd-El-Fitr alors que le ramadan venait de commencer

TU NE FECONDES PAS ASSEZ TA FEMME ET APRES TU VA TE PLAINDRE QUE LES BLANCS VONT ETRE MINORITAIRES

C'EST DE LA FAUTE DE L'ISLAMISATION CA AUSSI ?
La France, pays de politique nataliste, et les seuls à en profiter sont les immigrants