Hydro-Pipo a écrit:Chez nous les soufi ce sont ceux qui rentre en extase qui tremble et qui font des rondes en récitant des versetsEt ces interdit le reste emmerde moi pas

accidenteurdebentley a écrit:Hydro-Pipo a écrit:Chez nous les soufi ce sont ceux qui rentre en extase qui tremble et qui font des rondes en récitant des versetsEt ces interdit le reste emmerde moi pas
L'ignorance![]()
Ça fait peur

Snagashi a écrit:
Il veut parler de ce style quoi.

mais oui a la base c'est interdit 
accidenteurdebentley a écrit:Hydro-Pipo a écrit:Razman kadyrov c'est un soufile genre de mec qui avec sa clik recite des versets du coran en dansant et en entrant en extase
Bref c'est un vendu quoi
![]()
C'est interdit dans l'islam
Je te méprise, tu ne peux pas savoir comment tu viens de me mettre en colère![]()
Insulter le Taçawwuf soit la voie ésotérique de notre religion, c'est tout simplement intolérable![]()
Comment se prétendre Musulman et dire ça
L'Islam sans Taçawwuf, c'est un cadavre !!!!!
Une lanterne sans lumière !

accidenteurdebentley a écrit:Je te méprise, tu ne peux pas savoir comment tu viens de me mettre en colère![]()
Insulter le Taçawwuf soit la voie ésotérique de notre religion, c'est tout simplement intolérable![]()

Centre Troll a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Je te méprise, tu ne peux pas savoir comment tu viens de me mettre en colère![]()
Ca me fait penser à ça :
"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." (Mustapha Kémal Atatürk)

ofcourse a écrit:La France aux arabes, rien d'autre, soyez prêt
J'rêve au moment où c'que les français de souche seront une minorité, le Rap musique

Faites très attention entre 2030 et 2040 mes français de souche
Un grand changement
On vous colonise votre putain d'cul tu piges ou pas ? 

Jacques Chirac a écrit:Seulement l'Algérie française qu'on veut

ofcourse a écrit:laisse savoir![]()
Les campagnes, le nord et ces merdes que personne veut bon...
mais l'avenir de Panam est déjà tracée
renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi. Regarde la carte des mosquées de France, zoome un peu sur le Nord

Le Pas de Calais bon
C'est pas encore ça mais insh'Allah 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Nord est déjà en phase de colonisation avancéeLe Pas de Calais bon
C'est pas encore ça mais insh'Allah

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité