Jesus de Nazareth a écrit:Unité-Israelite a écrit:laisse nous savoir ton opinion sur ces superstitions de brousse
Mais qui donc est allé leur parler de Dieu, du Diable, dans le premier endroit ?
je sens le sorte de débat venir

Jesus de Nazareth a écrit:Unité-Israelite a écrit:laisse nous savoir ton opinion sur ces superstitions de brousse
Mais qui donc est allé leur parler de Dieu, du Diable, dans le premier endroit ?

montreal-guadeloupe a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Unité-Israelite a écrit:laisse nous savoir ton opinion sur ces superstitions de brousse
je sens le sorte de débat venir![]()

Unité-Israelite a écrit:APPORTS ET MEFAITS DE LA COLONISATION EUROPEENNE EN GENERAL ET FRANCAISE EN PARTICULIER, DANS LE CONTINENT AFRICAIN, 1885-1962 et conséquences jusqu'à nos jours.
Intervenants:
*Docteur en histoire Centre Troll, de l'université de Nuremberg
*Professeur Jésus de Nazareth, université de Jérusalem![]()
*Matthias Von Neumann, auditeur en géopolitique à l'université de la Havane, chargé de cours en géographie à l'université de Pyonyang![]()
*Montréal Guadeloupe, professeur de chanvrologie à l'université de Fort de France![]()
Organisation du débat:
*Unité Israëlite, professeur d'HGEC dans une ZEP à la con![]()
![]()
Allez allez![]()
Monsieur Troll, nous vous écoutons

Unité-Israelite a écrit:APPORTS ET MEFAITS DE LA COLONISATION EUROPEENNE EN GENERAL ET FRANCAISE EN PARTICULIER, DANS LE CONTINENT AFRICAIN, 1885-1962 et conséquences jusqu'à nos jours.
Intervenants:
*Docteur en histoire Centre Troll, de l'université de Nuremberg
*Professeur Jésus de Nazareth, université de Jérusalem![]()
*Matthias Von Neumann, auditeur en géopolitique à l'université de la Havane, chargé de cours en géographie à l'université de Pyonyang![]()
*Montréal Guadeloupe, professeur de chanvrologie à l'université de Fort de France![]()
Organisation du débat:
*Unité Israëlite, professeur d'HGEC dans une ZEP à la con![]()
![]()
Allez allez![]()
Monsieur Troll, nous vous écoutons
et je ne fume pas alors bon heu 

montreal-guadeloupe a écrit:et je ne fume pas alors bon heu

Mahmoud a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:et je ne fume pas alors bon heu
RACONTE PAS DE LA BARBAPAPA QUEBEC

Des négros tendus quoi, euh fumez le calumet de la paix 

?

Madoff a écrit:Mon pénis

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité