L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
la facon qu'il reste stoïque

L’ordinateur portable du journaliste du Point Hervé Gattegno, qui travaille sur l’affaire Bettencourt, a été volé samedi au siège du journal. Information confirmée par l’intéressé, que révélait lepost.fr. Ce vol est intervenu le même jour que celui de l’ordinateur de Gérard Davet, journaliste au Monde, qui travaille sur la même affaire.
La veille, Me Kiejman, avocat de l’héritière de L’Oréal, avait publiquement reproché à la juge Isabelle Prévost-Desprez d’organiser des fuites auprès de trois journalistes, citant Gérard Davet et Jacques Follerou du Monde, Hervé Gattegno du Point et les journalistes de Médiapart.
«Sur trois journalistes nommément cités, deux se font voler leur ordinateurs le lendemain, mais il peut aussi s’agir d’une coïncidence», a-t-on commenté au sein de la rédaction de l’hebdomadaire.

Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?

Les_vrais_sales a écrit:Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... aites.html
Le marché pourrait représenter "40 à 100 milliards d'euros" : en fonction de l'aspect final de la réforme, les Français connaîtront une baisse plus ou moins considérable du taux de remplacement, c'est-à-dire du montant de la pension rapporté au salaire, et donc se précipiteront sur les systèmes de retraite complémentaire. Médiapart publie notamment un "business plan" confidentiel, qui fixe pour objectif une part de marche de "17%" d'ici dix ans.
![]()
![]()
![]()
![]()
une destruction du monde par la juiverie 

Connexion Sud Sud a écrit:Vous avez deux choix Melenchon ou Jean Marie rien d'autre...

Imagine toi où on en est pour que je me retrouve à dire ça

Votez...
Oliviiieeeeer Deeleeeeemmeeeeuuuh
Les femmes, les femmes, toujours les femmes.

Unité-Israelite a écrit:Le plus grave c'est qu'on ferait ptet pas pire que ..![]()
![]()
Le braquage sur les complémentaires n'empêche![]()
Rien à foutre, j'épargne moi-même, et inquiète toi pas que si j'étais extrêmiste![]()
"Les 10 000 sur le compte là ? Je les retire en liquide, je préfère"![]()
Le gros bas d'laine de patron, jamais les financiers utilisent ton fric
C'est la loi
Tu te retrouves dans un système où c'que tu verses 16,50€ à la mutuelle que c'est Vespieren alors que jamais elle te donne une piastre puisque t'es couvert par l'autre qu'elle est mieux. Système euh 
) et y'a probablement un signalement de fait, mais t'as le droit 

Unité-Israelite a écrit:Les 10 000 bon ça fait longtemps que![]()
Pour les retirer faut juste un préavis de 48h (tant que c'est plus de 1000 euros quoi, tactique israëlite) et y'a probablement un signalement de fait, mais t'as le droit

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité