
Mahmoud a écrit:http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... id=1227433Chez les 11-13 ans, plus d'un jeune sur deux (55 %) dispose d'un compte Facebook, contre 35 % l'an dernier ; le chiffre atteint 75 % chez les 13-17 ans. L'étude montre nettement que les plus jeunes sont aussi les moins sensibilisés à la question de la protection des données personnelles : 87 % des 11-13 ans laissent toutes les informations de leur profil librement accessibles.

bordel de p'titze
le gros canon à rail
tu t'rappelles de cette partie
la grosse Bertha
les dommages collatéraux 








Jesus de Nazareth a écrit:Les longs canonsla grosse Bertha
les dommages collatéraux
Rien change
putain d'merde t'es completement sôôôté Jésus


xxantoinexx a écrit:Un peu plus de 2 minutes si t'es à 200km

Les_vrais_sales a écrit:xxantoinexx a écrit:Un peu plus de 2 minutes si t'es à 200km
Alors j'ai le temps d'enfanter une dime avant de m'écarter du chemin



Voici quelques photos qui ne vont pas arranger la réputation du groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson. Lors d’un séminaire de l'entreprise à Kuala Lumpur, en Malaisie, les employés ont eu la bonne idée de se déguiser… en Hitler.

La scène se passe le 3 décembre dans un hôtel de luxe de la capitale malaisienne où Johnson & Johnson organise un séminaire. D’après des clients de l’hôtel, les employés locaux de la société américaine participaient à un jeu de rôle pendant lequel on leur demandait de trouver un "héros négatif". Ayant choisi Adolf Hitler, ils se sont affublés d’une croix gammée et de la très reconnaissable moustache du Führer. Tout cela aurait pu rester secret si les participants étaient restés dans leur salle de séminaire. Mais ils en sont sortis pour aller parader dans l’hôtel, sous les yeux ébahis des autres clients.



Mahmoud a écrit:Vous etes pas prêts pour cette pépite![]()
http://observers.france24.com/fr/conten ... on-johnsonVoici quelques photos qui ne vont pas arranger la réputation du groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson. Lors d’un séminaire de l'entreprise à Kuala Lumpur, en Malaisie, les employés ont eu la bonne idée de se déguiser… en Hitler.La scène se passe le 3 décembre dans un hôtel de luxe de la capitale malaisienne où Johnson & Johnson organise un séminaire. D’après des clients de l’hôtel, les employés locaux de la société américaine participaient à un jeu de rôle pendant lequel on leur demandait de trouver un "héros négatif". Ayant choisi Adolf Hitler, ils se sont affublés d’une croix gammée et de la très reconnaissable moustache du Führer. Tout cela aurait pu rester secret si les participants étaient restés dans leur salle de séminaire. Mais ils en sont sortis pour aller parader dans l’hôtel, sous les yeux ébahis des autres clients.
putain d'monstre
"j'arrête d'être à découvert le jour où vous arretez les morts dans le plafond" 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités