

Gerard Miller a écrit:je..je suis pas au fait de l'éco, mais n'est ce pas parce que beaucoups des grosses entreprises francaise sont aux mains d'actionnaire etrangers ?
parce que etre au cac 40, ca veut pas forcement dire payer les impots francais mmh ? sinon tout le monde irais pas a paris


Gerard Miller a écrit:Mahmoud a écrit:Si cela surprend, c’est en fait légal, «ces sociétés ne font qu’appliquer le code des impôts», comme l’explique le JDD. En théorie, le taux de l’impôt est à 33% sur les bénéfices, mais il existe de nombreux dispositifs fiscaux pour passer entre les mailles du filet.
Les sociétés du CAC 40 seraient donc taxées en moyenne à 8% sur leurs profits, contre 22% pour les PME
je..je suis pas au fait de l'éco, mais n'est ce pas parce que beaucoups des grosses entreprises francaise sont aux mains d'actionnaire etrangers ?
parce que etre au cac 40, ca veut pas forcement dire payer les impots francais mmh ? sinon tout le monde irais pas a paris

Gerard Miller a écrit:ouai je sais, mais 8% sur des trucs qui pesent des milliards, pour la france, et pour les entreprise qui sont dans une course de gros statut, c'est bijou pour n'importe qui![]()
et surtout j'parlais des dispositifs fiscaux en details, car bon, j'crois pas que ce journaliste en fasse le detail. il doit employer pas mal de pourcent de son temps salarié jeu a surfer sur le net

Considérant Thierry Henry comme un allié des Etats-Unis, eu égard à son amour pour la NBA, Nicolas Sarkozy avait envoyé l’attaquant Français en formation auprès de la CIA dans un centre spécialisé dans le contre-espionnage basé en Virginie. Ayant découvert qu’un échange d’informations concernant la protection intérieure américaine devaient se faire à l’été 2010 en Afrique du Sud entre l’espion Français et des membres de la garde rapprochée de Mahmoud Ahmadinejad, les Américains avait chargé Titi de fouiller les ordinateurs, tenter d’identifier les personnes concernées et leurs éventuels complices, ainsi que décrypter et récupérer les données dont ils disposaient. L’ancien attaquant d’Arsenal devait aussi tenter de découvrir les raisons pour lesquels ils agissaient.
Mais c’était trop tard, l’opération avait capoté. Sur place, Henry n’a rien pu observer. Néanmoins, il a commis l’erreur de se confier à un coéquipier. Et alors qu’il se faisait sermonner à la mi-temps du match France – Mexique, ce dernier n’a pu s’empêcher d’insulter Domenech et de révéler ce lourd secret à toute l’équipe.
Selon Wikileaks, ces informations émanent de câbles américains qui font référence aux nombreuses communications entre la CIA et Thierry Henry. Pour sa sécurité, les Etats-Unis ont offert l’asile à Henry.
Fiabilité de cette information : 29%.




Le stress pour le magasin qui a fourni ce lapereau en éthanol !!
et dire que je suis même pas t'a 6h de route de chez eux 
encore un rêveur a écrit:10 ans ? putainet dire que je suis même pas t'a 6h de route de chez eux
Sauf des États-Unis 


Eddy Murphy a écrit:encore un rêveur a écrit:10 ans ? putainet dire que je suis même pas t'a 6h de route de chez eux
En même temps qu'en France t'es à 6h de route de toutSauf des États-Unis





Laurent a écrit:Quel est le problème avec la France et les Etats-Unis ?
Je ne vois pas le problème, c'est eux. En quoi nos élections sont leur problème ?
Laurent a écrit:Vous êtes prêt à aller jusqu'où ?
Il n'y a pas à être prêt à aller quelque part, c'est nous qui sommes agressés. C'est nous qui avons le droit pour nous. Jusqu'où ceux qui nous agressent sont prêts à aller ? Je vais vous signaler quelque chose. Je suis élu président en 2000. En 2002, je suis attaqué, agressé. On n'a jamais vu ni la France, ni l'Union européenne, ni les Etats-Unis, ni l'ONU, ni la Cédéao, prendre des sanctions contre ceux qui ont agressé un régime conformément à la loi. On ne les a jamais vus.
Qui fallait-il sanctionner ?
Mais ceux qui nous avaient agressés !
Et de qui s'agissait-il ?
Ils sont connus ! Vous ne les connaissez pas ? Cette position qu'ils prennent est la continuation de l'agression que nous avons subie en 2002. De 2002 à aujourd'hui, ceux qui ont pris les armes contre un Etat souverain, un régime démocratiquement élu, ceux-là n'ont jamais été sanctionnés par personne.
Leurs noms ?
C'est un détail. A ce moment-là, tout le monde a fait l'aveugle, tout le monde a fait le sourd, tout le monde a fait le muet, comme les singes de la parabole. Aujourd'hui, ils retrouvent tous la parole, l'usage des yeux, l'usage des oreilles, et ils crient : "haro sur Gbagbo !" Mais Gbagbo a la loi avec lui.
Laurent a écrit:La présence de l'hôtel du Golf, c'est durable ?
Je ne sais même pas pourquoi ils sont là-bas.
Pour l'instant, ils ne peuvent ni sortir ni entrer…
Non ! Celui qui veut aller chez lui peut aller chez lui.
Il y a des barrages qui interdisent d'en sortir…
Les barrages ont été mis à partir du moment où les gens ont été dedans. Quand ils ont utilisé des armes. Or, de l'hôtel du Golf, on est peut-être à cinq ou dix minutes de pirogue de la résidence du chef de l'Etat, c'est tout près. Nous sommes obligés de prendre des mesures de sécurité aussi bien pour eux que pour nous. Je ne sais pas pourquoi ils sont allés s'agglutiner dans un coin du territoire.



Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités