Avocat Juif a écrit:Et dans les voitures de location![]()
Les youyou![]()
Le dépucellage![]()
les mecs meme sans boire ils arrivent a être plus TGA que les beaufs Francais![]()

xxantoinexx a écrit:Et l'oseille, à Israël

Avocat Juif a écrit:les mecs meme sans boire ils arrivent a être plus TGA que les beaufs Francais![]()
Il faut zire que la dose de menthe est double dedans le thé lors des mariages
alors ces arabes ils
perdent les pédales quoi
pépé.. pédales quoi 
MEGA a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:On fout l'bordelRien à chier de ton code de la route
C'est ton anniversaire t'entends ?
La façon que la dernière fois on roulait sur les trottoires en X6
Les feux tricolores on connait même pas
En même temps qu'les gens viennent t'avec des fabulations s'fait comme une habitude ici, SJQ on y croit pas a tes blabla , les vrais rebeu trainent pas sur des forum toutes la journée a raconté d'la merdeaprès j'pense s'que j'veux rien est personnel
Et dans les "on"![]()
![]()
![]()
Le convoi d'Audi, BMW, Mercedes et Porsche, les 9 mm qui tirent en l'air, et on plus on ramasse même pas les douilles
, les klaxons en chaîne dans ton agglomération, la coiffure à 150 euros pour la mariée, et en plus elle est vierge
(en général
) , le caméraman turc ou kurde qui dépasse du toit ouvrant même sur l'autoroute pour filmer le cortège
Les musiciens qui sont payés 2000 euros pour chanter jusqu'à 4 heures du matin pendant qu'on performe les danses mongoles, les tables où c'que t'as un choix de 35 plats différents
Un investissement qui rapporte, et dans les familles des mariés qui repartent avec 30 000 euros en liquide dans les poches à la fin du mariage
Sans parler des cadeaux en bijoux, électroménagers, etc. Tout pour l'argent

Жирино́вский a écrit:D'ailleurs, en passant l'image avec le drapeau algérien à moitié visible est bien choisie

Les mariages rebeux ça pue l'oseille, ça pue la came 

Жирино́вский a écrit:MEGA a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:On fout l'bordelRien à chier de ton code de la route
En même temps qu'les gens viennent t'avec des fabulations s'fait comme une habitude ici, SJQ on y croit pas a tes blabla , les vrais rebeu trainent pas sur des forum toutes la journée a raconté d'la merdeaprès j'pense s'que j'veux rien est personnel
Et dans les "on"![]()
![]()
![]()
Mais qu'est que tu me racontes ? Rien n'est fictifLe convoi d'Audi, BMW, Mercedes et Porsche, les 9 mm qui tirent en l'air, et on plus on ramasse même pas les douilles
, les klaxons en chaîne dans ton agglomération, la coiffure à 150 euros pour la mariée, et en plus elle est vierge
(en général
) , le caméraman turc ou kurde qui dépasse du toit ouvrant même sur l'autoroute pour filmer le cortège
Les musiciens qui sont payés 2000 euros pour chanter jusqu'à 4 heures du matin pendant qu'on performe les danses mongoles, les tables où c'que t'as un choix de 35 plats différents
Un investissement qui rapporte, et dans les familles des mariés qui repartent avec 30 000 euros en liquide dans les poches à la fin du mariage
![]()
Et dans les mariages européens, oui bon... heu, vous voulez un verre de jus d'orange ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toutes mes rebeuses ont déjà connues les tournantes
rien de fictif que du réel 

Жирино́вский a écrit:MEGA a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:On fout l'bordelRien à chier de ton code de la route
Et dans les "on"![]()
![]()
![]()
Mais qu'est que tu me racontes ? Rien n'est fictifLe convoi d'Audi, BMW, Mercedes et Porsche, les 9 mm qui tirent en l'air, et on plus on ramasse même pas les douilles
(en général
![]()
Et dans les mariages européens, oui bon... heu, vous voulez un verre de jus d'orange ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les mariages français t'es fou la seule différence est dans le prix de la robe, de la bouffe, et que les Porshe ne sont louées, elles.
Lorsque vous m'parlez de consanguinité en Algérie bon j'pense à la campagne puante quoi
Comme en France
Inquiétez vous pas que les familles riches envoient leurs enfants en France pour s'marier et foutre le bordel en bas d'chez vous
Directement dans vos rues 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité