Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar BRAQUAGE » Ven 31 Déc 2010 15:12

Avocat Juif a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:bande de christophe colon :reptilien: antoine a raison :reptilien:

ceux qui se disent "ah non moi aucun problème avec les juifs hein c'est juste l'état d'Israël j'aime pas Image j'ai un collégue qui s'appel cohen hein énorme, faut pas confondre antisionisme et antisioniste"

dans le fond un antisioniste est juste un raciste primaire refoulé :education: qui se sent concerné par une pseudo cause qui se passe à des milliers de km de chez lui dont il n'a AUCUN rapport si ce n'est qu'elle peut lui donner une légitimité à sa haine anti juif :mongole:

cassez vous de là, allez jeter vos cailloux en palestine et arrêtez de nous casser les couilles avec votre "combat" :regardnoir:

Image

waaaaaaaan :reptilien:

j'ai un collégue qui s'appel cohen hein énorme

:hehehe:

Normal que tu sois d'accord avec antoine ce sioniste Image Vous vous reconnaissez entre vous comme les vrais reconnaissent les vrais Image
Vrais sionistes font vraies choses Image
Inquiètez vous pas qu'en 2011 ça va sauter en Palestine Image
L'état d'Israël n'existe pas Image
La palestine se bat pour sa liberteuh Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 31 Déc 2010 15:20

Image
Enorme moi je soutiens l'etat d'israel et je suis sur le penis des sionistes a fond. Ca veut dire que j'suis pas anti-semite enfin je peux dormir tranquille.Image Joyeux hanukkah les freres.
:hahaha: :hahaha:
La facon qu'ils sont sur le penis des sionistes 24h. Ca fait pitie. :mouais:

Allez degagez de la bande de pute negre et laissez la place aux gorilles mafia que c'est les negres de la rive sud. :mazela:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Le pêcheur » Ven 31 Déc 2010 15:31

Gisement géant: Israël pourrait devenir un exportateur de gaz naturel
L'américain Noble Energy et ses partenaires israéliens ont confirmé mercredi que le gisement offshore de «Léviathan» était la plus importante découverte mondiale de gaz naturel en eau profonde de ces dix dernières années. Le gisement, situé à 130 kilomètres au large du port d'Haïfa, hébergerait environ 450 milliards de mètres cubes de gaz. Cette découverte, la plus importante jamais réalisée par Israël, pourrait transformer le pays en exportateur de gaz naturel. http://www.20minutes.fr/ledirect/644990 ... az-naturel

Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar xxantoinexx » Ven 31 Déc 2010 15:48

montreal-guadeloupe a écrit:
xxantoinexx a écrit:Je contrôle le ciel comme Israël :pyramidekevlar:

pendant que SJQ rêve à maitriser le sol :delarue:

Un mur géant pour mon amusement :jesus:
Les sionistes roulent sur vos putes maisons avec des chars chenilles 24 pouces :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 31 Déc 2010 15:50

QG a détruit l'morceau :flane: :flane: :flane: :flane:

Allez jeter vos cailloux en Palestine :hehehe: :hehehe: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar BRAQUAGE » Ven 31 Déc 2010 16:10

Le pêcheur a écrit:Gisement géant: Israël pourrait devenir un exportateur de gaz naturel
L'américain Noble Energy et ses partenaires israéliens ont confirmé mercredi que le gisement offshore de «Léviathan» était la plus importante découverte mondiale de gaz naturel en eau profonde de ces dix dernières années. Le gisement, situé à 130 kilomètres au large du port d'Haïfa, hébergerait environ 450 milliards de mètres cubes de gaz. Cette découverte, la plus importante jamais réalisée par Israël, pourrait transformer le pays en exportateur de gaz naturel. http://www.20minutes.fr/ledirect/644990 ... az-naturel

Image

Pendant que tous les pays autour exportent du pétrole :commentjvaisfairepourdesecendre?:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar JacobJewelry » Ven 31 Déc 2010 16:16

Bande de p'tites putes :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ca agace les sionistes que des gens puissent être opposés d'une manière rationnelle à Israël et à sa politique :commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors les clans des putes que c'est le CRIF et le PAS sabotent le débat, plus d'explosion et de grand spectacle, moins de discussion sur les questions de fond :commentjvaisfairepourdesecendre?: Avec vous soit on est un Goldnadel, soit on est un Faurisson :sourirekabile: Bande de p'tites putes :han2:
D'ailleurs le Hezbollah dans les faits, et de plus en plus dans le discours, n'est plus opposé à l'existence d'Israël, c'est juste un parti/milice qui défend le Liban :fpsbiens: Plus personne l'est à part Ahmadigayjad, et encore c'est juste pour se faire mousser, il n'en a rien à chier de les palestiniens :yowassup:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 31 Déc 2010 16:18

Eddy Murphy a écrit:
Le pêcheur a écrit:Gisement géant: Israël pourrait devenir un exportateur de gaz naturel

Image

Pendant que tous les pays autour exportent du pétrole :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pour pas grand temps par contre :humsaddam:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar BRAQUAGE » Ven 31 Déc 2010 16:21

My_Little_Men_What?! a écrit:
Eddy Murphy a écrit:

Image

Pour pas grand temps par contre :humsaddam:

C'est sûr qu'il reste plus de gaz naturel à consommer que de pétrole, mais en contrepartie le pétrole rapporte plus :han2: On donne pas c'qui est dû aux arabes :han2:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Avocat Juif » Ven 31 Déc 2010 16:23

Image

Image

Allez :reptilien:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 31 Déc 2010 16:25

Qualité-Germaine a écrit:bande de christophe colon :reptilien: antoine a raison :reptilien:

ceux qui se disent "ah non moi aucun problème avec les juifs hein c'est juste l'état d'Israël j'aime pas Image j'ai un collégue qui s'appel cohen hein énorme, faut pas confondre antisionisme et antisioniste"

dans le fond un antisioniste est juste un raciste primaire refoulé :education: qui se sent concerné par une pseudo cause qui se passe à des milliers de km de chez lui dont il n'a AUCUN rapport si ce n'est qu'elle peut lui donner une légitimité à sa haine anti juif :mongole:

cassez vous de là, allez jeter vos cailloux en palestine et arrêtez de nous casser les couilles avec votre "combat" :regardnoir:

Destruction du morceau :hehehe: mais bon c'est le genre de truc qui s'applique à toutes les pseudos causes dont les gens parlent que pour se donner bonne conscience, salutations à haïtï, oxfam, etc, qui essayent de me prendre mon oseille sans aucune chance de réussite :sousmalangue: rien à chier de ce qui se passe de l'autre coté de la putain d'planète
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 31 Déc 2010 16:39

C'est comme un retour vers le futur. :ohohputain:
Durant la periode de l'apartheid en afrique du sud, je me rappelle m'etre dispute avec un babtou de maison qui trouvait legitime toute cette merdeImage
Le genre de sionistes afrikans qui est rentre en depression juste apres la chute Image
Mais incha allah les palestiniens seront delivre, :jesus: je suis t'un africain colonise baptise chretien mais solidaire avec ceux qui partent de rien et veulent devenir des mom' boucher :heenok30:
Connexion Sud Sud est dans la lignee de Toussaint Louverture, Dessaline, Thomas Sankara, Lumumba, et John Fitzgerald Kennedy sur ce site de merde en meme temps que l'oseil a israel. :)
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar BRAQUAGE » Ven 31 Déc 2010 16:50

Connexion Sud Sud a écrit:C'est comme un retour vers le futur. :ohohputain:
Durant la periode de l'apartheid en afrique du sud, je me rappelle m'etre dispute avec un babtou de maison qui trouvait legitime toute cette merdeImage
Le genre de sionistes afrikans qui est rentre en depression juste apres la chute Image
Mais incha allah les palestiniens seront delivre, :jesus: je suis t'un africain colonise baptise chretien mais solidaire avec ceux qui partent de rien et veulent devenir des mom' boucher :heenok30:
Connexion Sud Sud est dans la lignee de Toussaint Louverture, Dessaline, Thomas Sankara, Lumumba, et John Fitzgerald Kennedy sur ce site de merde en meme temps que l'oseil a israel. :)

:humjvoispas:

Rap Mongole, ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Illuminati » Ven 31 Déc 2010 17:01

mais qu'est ce que ce sudiste raconte, on bat juste les couilles d'une cause qui est a perpete les oies, han ? :biere:

c'est juste pour se donner bonne conscience c'genre de merde, comme cortex ou morgay justifiant leur rap par une sois disant lutte contre le racisme, bon ca c'est aussi pour essayer de cacher le fait que leur rap est attardé :bouche: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

qu'est ce vous faites pour ces palestiniens a part nous faire chier ? :triodujour:

c'est se moquer d'eux que de faire croire que vous les defendez en postant sur un forum du neteuh :regardquitue:

zsinon bon moi aussi, je serais pour que y ai plus de mur, qu'il s'aiment, qu'ils vivent heureux sans haine, mais bon voila quoi :)
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Le pêcheur » Ven 31 Déc 2010 17:08

Word. This nicca iz sayin right, younomsayn.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 31 Déc 2010 17:12

:mongole:
Si tu bats les couilles poste pas et puis c'est tout. :mouais:
C'est quoi ce concept mongole. :humsaddam: Denoncer le viol fait de toi un violeur :ohohputain:
Du sophisme a son etat pure :icicestchaud:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Le pêcheur » Ven 31 Déc 2010 17:16

Illuminati a écrit:qu'est ce vous faites pour ces palestiniens a part nous faire chier ? :triodujour:

La question de l'heure, sur roi heenok dot com :pyramidekevlar:
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 31 Déc 2010 17:21

La question de l'heure n'est pas ce que tu fais pour palestine mais ce que tu fais contre la palestine. :gg3:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 31 Déc 2010 17:22

Connexion Sud Sud a écrit:La question de l'heure n'est pas ce que tu fais pour palestine mais ce que tu fais contre la palestine. :gg3:

:fatiguedesaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Florence Woerth » Ven 31 Déc 2010 17:25

Connexion Sud-Sud, tu serpentes, tourne autour du pot. :radionouveau:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome