chyco a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Centre Troll a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ a toujours dit que xxantoinexx est un de ces sionistes infiltrés sur r-h.comJ'vous aurais prévenu bande de crétins
Seul un sioniste refuse le dialogue sur Israël l'entité sioniste et sa population et crie au putain d'antisémitisme
Un juif israëlite ou un juif israëlien est un sale fdp de sioniste rien d'autre
Un arabe israëlien est une victime de la colonisation sioniste
Inch'allah on vaincra bismillah mes frères
Les armement nucléaires sont prêts
Continue comme ça et tu passes 2011, je dis bien 2011, au frais

Mahmoud a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Un juif israëlite ou un juif israëlien est un sale fdp de sioniste rien d'autreUn arabe israëlien est une victime de la colonisation sioniste
Inch'allah on vaincra bismillah mes frères
Les armement nucléaires sont prêts
Je suis le premier a vouloir la destruction totale d'Israël, après raconte pas de la barbapapa des juifs antisioniste y'en a plein
bon peut être pas plein mais y'en a
Pas tous les juifs sont sionistes je sais ça
La façon qu'au maghreb ils vivent en harmonie avec les arabes muslims
Y'a pas d'problème 

xxantoinexx a écrit:Le jeu c'est ce que c'est lui qui a les clés d'la cellule

viens célèbrer 

Centre Troll a écrit:Quand est ce qu'ils sont exécutés ces otages qu'on ait enfin la paix ?

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
xxantoinexx a écrit:Centre Troll a écrit:Quand est ce qu'ils sont exécutés ces otages qu'on ait enfin la paix ?
Hervé Ghesquières, oublie le style de fou rire chaque fois que je vois sa tête de CLAD![]()
Montre moi ton trou
Inquiète toi pas que la première fois que j'ai vu les otages à la télé j'étais comme ça lô: 
Rien a chier de leur gueule
Bande de putain de crétin vous avez qu'a envoyer Rambo 1 buter ces enculeurs de chameaux au lieu de nous faire chier
Bientot je vais devoir acheter un bruleur si ca continue ces conneries. Imagine toi Avocat Juif avec son calico dans le métro entrain d'exploser le melon de ces immigrants inéduqués soyez pret 2011.

Faut rien lâcher hein 
Selon des informations de la radio, le jeune homme, résidant à Livry-Gargan, avait quitté son domicile tard vendredi soir à bord de sa voiture, en "état de démence" selon sa famille, qui s'était alors rendue au commissariat. Il disait "voir des OVNI" et avait emporté un fusil de chasse avec lui.
Son signalement a été transmis. Il a été repéré le lendemain par une patrouille de police. Selon France-Info, l'homme a garé sa voiture près d'un champ, s'est enfui en courant et aurait ouvert le feu.

Cassez-Vous De Là Avec Cette Merde 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité