Un Berruyer de trente-quatre ans a été mis en examen, cet après-midi, pour une tentative d’assassinat sur son ex-compagne. Il est soupçonné d’avoir voulu la tuer à coups de rouleau à pâtisserie
Le sorte d'assassin bricoleur

Un Berruyer de trente-quatre ans a été mis en examen, cet après-midi, pour une tentative d’assassinat sur son ex-compagne. Il est soupçonné d’avoir voulu la tuer à coups de rouleau à pâtisserie
Le sorte d'assassin bricoleur

Centre Troll a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Et lorsque ton gamin tombera sur un homme enculant un autre
"Oui bon euh là c'est Cydik"

Centre Troll a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Et lorsque ton gamin tombera sur un homme enculant un autre
"Oui bon euh là c'est Cydik"

Les_vrais_sales a écrit:salutations , je passe mes vacances de haute gamme avec ma dime, rien à chier de les actualités pour le moment, mais lvs revient bientôt s'ingurgiter de les nouvelles qui font capoter les nègres et les rebeux, et même les blancs, t'inquiete pas qu'il me faudra ma dose, la façon que j'enfile ce vagin

Connexion Sud Sud a écrit:

Comme un maitre blanc

Au moins 17 personnes sont mortes et une vingtaine d'autres blessées vendredi dans un attentat-suicide commis par un taliban dans un bain public de Spin Boldak, dans la province de Kandahar, tout près de la frontière avec le Pakistan.

pute négre
dirtysteven a écrit:CityStars a écrit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.htmlLes habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts.
L'heure du jugement dernier approche..![]()
Vous étiez prévenus bande de crétins !
![]()

Jamaïcossais a écrit:dirtysteven a écrit:CityStars a écrit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.htmlLes habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts.
L'heure du jugement dernier approche..![]()
Vous étiez prévenus bande de crétins !
![]()
Putain d'merde je trouve cette merde vraiment chaude !!!![]()
Pas d'explication de l'etat, ça s'pass mon barack !! On test les nouvelles armes extraterrestre !
La destruction du monde....sodome et gomore, tu voit s'que j'veux d'zire !![]()

Avocat Juif a écrit:T'as vu dans l'ciel?![]()
Les chemtrails
Jamaïcossais a écrit:Avocat Juif a écrit:T'as vu dans l'ciel?![]()
Les chemtrails
La modification du climat a chaque jour !
Le genre de plan qui te met la frousse méme si t'est z'un gaingsteuuur !

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités