lodilodi a écrit:Centre Troll a écrit:Salutations à mes otages français morts pour quoi ?

REP mes otages francais du niger

le drame demeure toujours présent

prochaine victime Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière sentez vous menacé

Victimes de leur propre idéologie gauchisante qui veut qu'aider une peuplade qui ne veut pas être aidée est perçu comme un "projet d'épanouissement personnel". Ils venaient du Nord, des clochards il y a en a ici, ils réclament de l'aide, il y en a même un en fauteuil roulant. Mais ça ne fait pas assez exotique pour ce jeune amateur de diversité. En plus quoi ? Il y allait pour épouser sa nigérienne ? Mais il n'avait pas pensé qu'Abdoulah veillait au grain
"Han j'ai t'un projet personnel hyper enrichissant en Afrique, qu'est ce que tu as fait de ta vie toi à part travailler derrière un bureau ? Moi j'aide les gens sur place à construire une école (qui sera rasée peu de temps après), ça c'est du concret."
Le seul truc concret c'est...
Alors ? Ya bon l'Afrique maintenant ?

Le gouvernement qui dit expressément de ne pas y aller depuis la mort de Michel Germaneau mais non non ils continuent à y aller. Le gros braquage c'est le témoin de l'ex futur marié qui se fait kidnapper à peine 1h après son arrivée au Niger. "Nan mais arrive Vincent, à la bonne franquette, on t'attend au resto. Amène le rosé"
BRLOUP