gros track
j'vais essayer d'usiner cela dans la journée 
j'vais essayer d'usiner cela dans la journée 
encore un rêveur a écrit:


encore un rêveur a écrit:
putain... EUR

encore un rêveur a écrit:
, y v'on crever, un avec le première grimace (désaprobation
), et l autre avec la prière haute gamme (
)
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
encore un rêveur a écrit:
+ 
c'est qu'il sait faire détruire le Guigui
putain d'merde

Han Word, Feel Me 

après faut faire le tri avec son propre cervelet
mais non 24h aux pleureuses
qui trainent devant les tribunaux ceux qui expriment leur pensée, en bien ou en mal 

Centre Troll a écrit:Tous les arabes que j'connais sont fous

Style brigand!

J'étais pas prêt





Enorme déception pour Xavier Beauvois et son producteur Pascal Caucheteux. «Des Hommes et des Dieux» interprété par Lambert Wilson et Michael Lonsdale notamment, n’a plus aucune chance de participer à la course pour l’Oscar du meilleur film étranger. En effet, l’Académie des Arts et Sciences du cinéma américain n’a pas pas retenu le film de Xavier Beauvois dans sa «Short list», autrement dit les neufs derniers longs métrages étrangers parmi lesquels seulement cinq dans cette catégorie seront en lice, lors de l’annonce des nominations le 25 janvier, à Los Angeles.
Une liste où figurent entre autres, «Biutiful» du mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu avec Javier Bardem (qui avait obtenu un Prix d’interprétation au Festival de Cannes l’an passé), mais aussi «Hors-la-loi» de Rachid Bouchareb avec Jamel Debbouze, Roschdy Zem et Sami Bouajilla. «Hors la loi» représentera l’Algérie, comme ce fut le cas au Festival de Cannes, où sa projection en compétition officielle avait déclenché une vive polémique.
Déception donc pour «Des Hommes et des Dieux» de Xavier Beauvois dont le film a été un gros succès commercial en France (3,2 millions de spectateurs) et se vend très bien à l’international. Quant à «Biutiful», il est passé totalement inaperçu aux Etats-Unis, malgré la présence au générique de Javier Bardem, très apprécié à bois de houx. Lors de la cérémonie de remise des Golden Globes dimanche dernier, c’est «In a Better World» de la réalisatrice danoise Susanne Bier qui lui avait soufflé le titre de «Meilleur film étranger».
Rappelons que les nominations pour tous les films dans toutes les catégories seront révélées le 25 janvier. La cérémonie de remise des Oscars se déroulera le 27 février à Los Angeles.


Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité