Soral n'a jamais caché qu'il portait du 38

Centre Troll a écrit:Soral
Comment veux tu être crédible, le mec il était au parti communiste puis il est passé au FN et chez Dieudo, non mais c'est comme si qu'un homo pédé d'un forum de jeans serrés venait jouer les brigands ici ensuite, qu'est ce tu crois qu'il lui arriverait ?
Jesus de Nazareth a écrit:Ouh putain, ripoublik dot com le site ou s'qui a beaucoup de divertissement
Cette barbapapa![]()
Le passage à partir de 7:35![]()
"le problème aussi avec les musulmans, Il faut qu'on soit d'accord; on est en France, donc qui dit France dit monarchisme, dit catholicisme"
Cette association d'idées de Franck Abedon voit même pas ou's'qu'elle est la logique
Salutation au passage à tous les sous-hommes qui déversent leur fiel chaque jour sur roi-heenok.com, on s'revoit à la prochaine tonte de collabos hein les gars![]()
![]()
Centre Troll a écrit:Soral
Comment veux tu être crédible, le mec il était au parti communiste puis il est passé au FN et chez Dieudo, non mais c'est comme si qu'un homo pédé d'un forum de jeans serrés venait jouer les brigands ici ensuite, qu'est ce tu crois qu'il lui arriverait ?
edden a écrit:Centre Troll a écrit:Soral
La façon que Centre troll s'est senti concerné par les propos de ce Alain![]()
Les_vrais_sales a écrit:je gratte mes couillestout en pensant à ton avenir, je ne sais pas, les choses sont les affaires en équipe hors père et mère ne suffisent pas à la Reconquista de tous les minéraux que mes nwars supportent en terrain miné sur les collines du sierra leone
, sans pour autant que la Palestine se batte pour sa liberté.
Alors je flotte, je flotte...
Jihaddisent dark vador et super mousse slim
mousse diouf n'en est pas à sa première tentavie de vouloir baiser la commissaire, mais birgitte femme de flic disait sauté bugs boy , bugs bugsy, avec passi, le ministre aimé
POURQUOI NE DIS TU PAS que je suis émotionnel?
Les tours, les avions, tout ça part.. revient.. easy jet et continental, le concorde à tué plus de négros que guy georges, ET TU VAS ME TRAITER DE RACISTE!!!
Non fils, pendant que tu déballes ta haine sur les forums,
![]()
Ici c'est chaud?
![]()
Peut-être..![]()
De toute façon moi je sais pas..![]()
Je flotte... Je flotte
Avocat Juif a écrit:Les_vrais_sales a écrit:je gratte mes couillestout en pensant à ton avenir, je ne sais pas, les choses sont les affaires en équipe hors père et mère ne suffisent pas à la Reconquista de tous les minéraux que mes nwars supportent en terrain miné sur les collines du sierra leone
, sans pour autant que la Palestine se batte pour sa liberté.
Alors je flotte, je flotte...
Jihaddisent dark vador et super mousse slim
mousse diouf n'en est pas à sa première tentavie de vouloir baiser la commissaire, mais birgitte femme de flic disait sauté bugs boy , bugs bugsy, avec passi, le ministre aimé
POURQUOI NE DIS TU PAS que je suis émotionnel?
Les tours, les avions, tout ça part.. revient.. easy jet et continental, le concorde à tué plus de négros que guy georges, ET TU VAS ME TRAITER DE RACISTE!!!
Non fils, pendant que tu déballes ta haine sur les forums,
![]()
Ici c'est chaud?
![]()
Peut-être..![]()
De toute façon moi je sais pas..![]()
Je flotte... Je flotte
T'es au travail?![]()
Centre Troll a écrit:edden a écrit:Centre Troll a écrit:Soral
La façon que Centre troll s'est senti concerné par les propos de ce Alain![]()
Quand toi tu te sentais plutôt concerné par les jeans serrés![]()
C'est ce qui t'a fait tiquer dans ma phrase han mon edden
Illuminati a écrit:quand il dit que les forum nanana ca fait que le gens se traitent de facho ou de communiste mutuellement alors que dix secondes avant il dit les gens qui l'attaquent sur le net seraient pendant la guerre des collabos nanana...![]()
ou alors quand il dit que les forum c'est ce qu'il y a de pire et qu'il dit qu'il en a un bon euh, et là genre il justifie... un forum payant ...
Illuminati a écrit:parce que heenok a le discours le plus nihiliste qui puissent exister c'est pour ca qu'il a parle a la foi qu'il est sioniste, qu'il aime l'islam, et en aime temps il se dit etre le diable.. bon c't'un jeu, un divertissment, mais ca nous plait, meme ceux qui disent que c'est pas pour ca qu'ils l'ecoutent mentent, car le jeu d'heenok plait a nos sales instincts..![]()
![]()
![]()
Avocat Juif a écrit:Illuminati a écrit:parce que heenok a le discours le plus nihiliste qui puissent exister c'est pour ca qu'il a parle a la foi qu'il est sioniste, qu'il aime l'islam, et en aime temps il se dit etre le diable.. bon c't'un jeu, un divertissment, mais ca nous plait, meme ceux qui disent que c'est pas pour ca qu'ils l'ecoutent mentent, car le jeu d'heenok plait a nos sales instincts..![]()
![]()
![]()
La facon que si tu essayes de trouver un sens au discours d'Henoch tu vas te perdre
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités