Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 22 Jan 2011 11:15

Il y a une différence notable :ptitoizo: .
Soral n'a jamais caché qu'il portait du 38 :triodujour:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 22 Jan 2011 11:19

Ouh putain, ripoublik dot com le site ou s'qui a beaucoup de divertissement Image

Cette barbapapa :hehehe:

Le passage à partir de 7:35 :squispasse:

"le problème aussi avec les musulmans, Il faut qu'on soit d'accord; on est en France, donc qui dit France dit monarchisme, dit catholicisme"

Cette association d'idées de Franck Abed :cettephrase: on voit même pas ou's'qu'elle est la logique Image

Salutation au passage à tous les sous-hommes qui déversent leur fiel chaque jour sur roi-heenok.com, on s'revoit à la prochaine tonte de collabos hein les gars :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar dirtysteven » Sam 22 Jan 2011 12:09

Centre Troll a écrit:Soral :regardquitue:
Comment veux tu être crédible, le mec il était au parti communiste puis il est passé au FN et chez Dieudo, non mais c'est comme si qu'un homo pédé d'un forum de jeans serrés venait jouer les brigands ici ensuite, qu'est ce tu crois qu'il lui arriverait ? :humjvoispas:

:hahaha: :hahaha:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Avocat Juif » Sam 22 Jan 2011 12:46

Jesus de Nazareth a écrit:Ouh putain, ripoublik dot com le site ou s'qui a beaucoup de divertissement Image

Cette barbapapa :hehehe:

Le passage à partir de 7:35 :squispasse:

"le problème aussi avec les musulmans, Il faut qu'on soit d'accord; on est en France, donc qui dit France dit monarchisme, dit catholicisme"

Cette association d'idées de Franck Abed :cettephrase: on voit même pas ou's'qu'elle est la logique Image

Salutation au passage à tous les sous-hommes qui déversent leur fiel chaque jour sur roi-heenok.com, on s'revoit à la prochaine tonte de collabos hein les gars :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Putain :hehehe:
:jesus:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 22 Jan 2011 14:44

Comment veux tu être crédible, le mec il était au parti communiste puis il est passé au FN et chez Dieudo, non mais c'est comme si qu'un homo pédé d'un forum de jeans serrés venait jouer les brigands ici ensuite, qu'est ce tu crois qu'il lui arriverait ? :humjvoispas:

La façon que Centre troll s'est senti concerné par les propos de ce Alain :hehehe: :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Sam 22 Jan 2011 15:17

edden a écrit:

La façon que Centre troll s'est senti concerné par les propos de ce Alain :hehehe: :flane:

Quand toi tu te sentais plutôt concerné par les jeans serrés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est ce qui t'a fait tiquer dans ma phrase han mon edden :commentjvaisfairepourdesecendre?:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 22 Jan 2011 15:24

je gratte mes couilles :chirac2: tout en pensant à ton avenir, je ne sais pas, les choses sont les affaires en équipe hors père et mère ne suffisent pas à la Reconquista de tous les minéraux que mes nwars supportent en terrain miné sur les collines du sierra leone :montre: , sans pour autant que la Palestine se batte pour sa liberté. :yasser2: Alors je flotte, je flotte...Image
Jihad :benladen: disent dark vador et super mousse slim :putenegre2: mousse diouf n'en est pas à sa première tentavie de vouloir baiser la commissaire, mais birgitte femme de flic disait sauté bugs boy , bugs bugsy, avec passi, le ministre aimé :hydro: POURQUOI NE DIS TU PAS que je suis émotionnel? :atta: Les tours, les avions, tout ça part.. revient.. easy jet et continental, le concorde à tué plus de négros que guy georges, ET TU VAS ME TRAITER DE RACISTE!!! :icicestchaud: Non fils, pendant que tu déballes ta haine sur les forums, :ladouleur: :mazela: Ici c'est chaud? :icicestchaud:
Peut-être.. :staline:
De toute façon moi je sais pas.. :lgc:
Je flotte... Je flotteImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Avocat Juif » Sam 22 Jan 2011 15:39

Les_vrais_sales a écrit:je gratte mes couilles :chirac2: tout en pensant à ton avenir, je ne sais pas, les choses sont les affaires en équipe hors père et mère ne suffisent pas à la Reconquista de tous les minéraux que mes nwars supportent en terrain miné sur les collines du sierra leone :montre: , sans pour autant que la Palestine se batte pour sa liberté. :yasser2: Alors je flotte, je flotte...Image
Jihad :benladen: disent dark vador et super mousse slim :putenegre2: mousse diouf n'en est pas à sa première tentavie de vouloir baiser la commissaire, mais birgitte femme de flic disait sauté bugs boy , bugs bugsy, avec passi, le ministre aimé :hydro: POURQUOI NE DIS TU PAS que je suis émotionnel? :atta: Les tours, les avions, tout ça part.. revient.. easy jet et continental, le concorde à tué plus de négros que guy georges, ET TU VAS ME TRAITER DE RACISTE!!! :icicestchaud: Non fils, pendant que tu déballes ta haine sur les forums, :ladouleur: :mazela: Ici c'est chaud? :icicestchaud:

Image
Image
Avocat Juif

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 22 Jan 2011 15:45

Avocat Juif a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:je gratte mes couilles :chirac2: tout en pensant à ton avenir, je ne sais pas, les choses sont les affaires en équipe hors père et mère ne suffisent pas à la Reconquista de tous les minéraux que mes nwars supportent en terrain miné sur les collines du sierra leone :montre: , sans pour autant que la Palestine se batte pour sa liberté. :yasser2: Alors je flotte, je flotte...Image

T'es au travail? :jsaikvouzetestupefai:

Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Le pêcheur » Sam 22 Jan 2011 15:53

Leïla Ben Ali préparait son installation avenue Foch
La fortune du clan en France serait essentiellement immobilière. Elle comprend deux hôtels particuliers parisiens, acquis l'an dernier, un chalet à Courchevel et des villas sur la Côte d'Azur.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... e-foch.php

Image

En septembre dernier, Leïla s'est offert un somptueux hôtel particulier avenue Foch, dans le XVIe arrondissement, acheté au nom de Mohamed, presque 6 ans, son unique fils, le petit empereur choyé du clan.

:hehehe:

Prince Ben Ali, bientôt en 2027, soyez prêt Tunis Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 22 Jan 2011 16:34

Centre Troll a écrit:
edden a écrit:

Quand toi tu te sentais plutôt concerné par les jeans serrés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est ce qui t'a fait tiquer dans ma phrase han mon edden :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bordel de merde, le mec qui comprend rien :flane: la dégénérescence inéluctable de ton cerveau est en marche mon CT. Je vous avais prévenus pour le nord :cettephrase:

Ceci dit tes jeans sont bien plus serrés que les miens :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Sam 22 Jan 2011 17:13

edden qui a les fou depuis que je suis en rouge, j'essaie de comprendre
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 22 Jan 2011 17:24

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 22 Jan 2011 17:52

Le seul jeu c'est que Soral explique des concepts en 5min or qu'il en faudrait minimum 1h. :vraisyle:
Les mongoles qui n'ont aucune connaissance sont alors perdzu :jeputaindplane:
Les attaques ad hominen montrent assurement le niveau de certains negres sur Roi-Heenok dot com :tresmince:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Illuminati » Sam 22 Jan 2011 18:03

mais c'est comme dieudonné, la moitié de ce qu'il dit est genial, l'autre le contredit entierement :matete:

quand il dit que les forum nanana ca fait que le gens se traitent de facho ou de communiste mutuellement alors que dix secondes avant il dit les gens qui l'attaquent sur le net seraient pendant la guerre des collabos nanana... :p

ou alors quand il dit que les forum c'est ce qu'il y a de pire et qu'il dit qu'il en a un bon euh, et là genre il justifie... un forum payant ... :D

sinon bon etre soralien ou dieudonnéien quand on est sur roi heenok dot com, j'trouve c'est une blague.. parce que heenok a le discours le plus nihiliste qui puissent exister c'est pour ca qu'il a parle a la foi qu'il est sioniste, qu'il aime l'islam, et en aime temps il se dit etre le diable.. bon c't'un jeu, un divertissment, mais ca nous plait, meme ceux qui disent que c'est pas pour ca qu'ils l'ecoutent mentent, car le jeu d'heenok plait a nos sales instincts.. :gg: :fpsbiens: :coke: :poutine2:

eternels instincts.. alors arretez avec votre barbe a papa de type qui veut ameliorer le monde, qui est engagé, penseur blablabla... :fatiguedesaddam:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 22 Jan 2011 18:08

A 19:40:
”Marine Le Stylo va assumer devant l’histoire en tant que représentante de l’extrême droite […] la responsabilité historique de la montée de "l'anti-islam" qui en réalité est un processus général voulu par toutes les autres forces, mais qui en réalité ne veulent pas se salir les mains, puisque les deux forces contre l’islam,[… ] sont Israël et aussi le réseau "laïque" français qui s’appelle le réseau maçonnique, qui est une église sans révélation mais qui est une église, et cette puissance "laïque" qui a détruit le catholicisme veut maintenant empêcher l’islam de prendre pied"
:matete: :matete: :humsaddam: :jesus: :jesus:
Bordel de merde, la synthese de l'heure. :matete:
Il a flingue les homo-debateurs en vidant ses 15 chargeurs mais pourquoi essayent-ils de resusciter? Image :sourirekabile:
Soral son genre :humsaddam: :gg2:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Sam 22 Jan 2011 18:42, trafiqué 1 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 22 Jan 2011 18:13

Illuminati a écrit:quand il dit que les forum nanana ca fait que le gens se traitent de facho ou de communiste mutuellement alors que dix secondes avant il dit les gens qui l'attaquent sur le net seraient pendant la guerre des collabos nanana... :p

ou alors quand il dit que les forum c'est ce qu'il y a de pire et qu'il dit qu'il en a un bon euh, et là genre il justifie... un forum payant ... :D

J'vois pas en quoi c'est une contradiction :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Avocat Juif » Sam 22 Jan 2011 18:19

Illuminati a écrit:parce que heenok a le discours le plus nihiliste qui puissent exister c'est pour ca qu'il a parle a la foi qu'il est sioniste, qu'il aime l'islam, et en aime temps il se dit etre le diable.. bon c't'un jeu, un divertissment, mais ca nous plait, meme ceux qui disent que c'est pas pour ca qu'ils l'ecoutent mentent, car le jeu d'heenok plait a nos sales instincts.. :gg: :fpsbiens: :coke: :poutine2:

La facon que si tu essayes de trouver un sens au discours d'Henoch tu vas te perdre :matete:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 22 Jan 2011 18:20

Quoi? Il y a des negres qui essayent de comprendre Roi Heenok? :ohohputain: :hehehe:
Vous etes encore plus perdzu que je le croyais :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Sam 22 Jan 2011 20:18

Avocat Juif a écrit:
Illuminati a écrit:parce que heenok a le discours le plus nihiliste qui puissent exister c'est pour ca qu'il a parle a la foi qu'il est sioniste, qu'il aime l'islam, et en aime temps il se dit etre le diable.. bon c't'un jeu, un divertissment, mais ca nous plait, meme ceux qui disent que c'est pas pour ca qu'ils l'ecoutent mentent, car le jeu d'heenok plait a nos sales instincts.. :gg: :fpsbiens: :coke: :poutine2:

La facon que si tu essayes de trouver un sens au discours d'Henoch tu vas te perdre :matete:

ah si pour moi il y en a un de sens, c'est le nihilisme, c'est a dire l'absence de sens a la vie..
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités