) Najat Vallaud-Belkacem
relance dans le Journal du Dimanche le débat sur le statut pénal de la prostitution qui selon elle doit "disparaître", appelant le gouvernement à "se donner les moyens" de l'abolir.
et que cette merde soit contrôlée, certifiée d'appelation comme ton vin rouge
comme chez ces putzains d'Allemands
qu'on leur file la Sécru en les faisant cotiser et on en parle plu 
CiteEtoiles a écrit:L'hypocrisie de la prostitution en France![]()
Et dans la façon qu'elles paient des impôts pour avoir rien ensuite![]()
salutations à l'interdiction de fumer dans les yeubars
qui fasse chier le voisinage qui fait fermer les bars en soirée
pendant que les yeuclopes restent en vente libre à fond
et on augmente les taxes sur les yeuclopes pour faire arrêter les gens de fumer et la contrebande légale (salutations z'à Schengen
Kiwi est un poids lourd dans les supermarchés de la Junquera
) augmente d'autant 
j'suis pour la régularisation de les putes en france, maison closes partout, pétasses de rue nulle part
marre de péter jusqu'à la jonquéra pour faire mon Deux mintuages hébdomadaire 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Mille stéréotypes par seconde 

"
meilleur film jamais

le sacrifice que ça prend pour regarder
en plus y'a pas plus mongole que la gars qui se fait monter la tête pour aller voter 
Mais la façon qu'on dirait une parodzie
Le meme style que le détournement de la bd t'avec la negresse et la rousse lo 
Renifleur de Poudre a écrit:LA mongoleriele sacrifice que ça prend pour regarder
en plus y'a pas plus mongole que la gars qui se fait monter la tête pour aller voter

Putzin de merde, le réalisateur de la vidéo est un ancien collègue de promotion en ecole d'ingé!!!

Éric Woerth a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai tenu jusqu'à 1:13 

"(La tomate) loue la croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois (en référence à la trinité chrétienne). Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” [...] D'après Now Lebanon, plusieurs utilisateurs goguenards ont commenté l'image, obligeant les auteurs à s'expliquer. "Nous n'avons pas dit que vous ne deviez pas pas manger de tomates. Nous vous disons de ne pas les couper (dans un sens qui révèlerait) la croix."

Bientôt au même rang que le porc
Ils crèveront de faim à la longue 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité