Encule ton tapis de prière y a pas de problèmes 

Te faire démolir peut être 

C'est juste moins d'1% de les arabes qui sont respectables, c'est tout, il y a aucun problème avec eux 

Rebelle-angolais a écrit:T'as les fous ?
Mais en dehors serpentent, répondent suspect sans nommer de nom et rangent leur médaillon 
Éric Woerth a écrit:Pas de généralitésC'est juste moins d'1% de les arabes qui sont respectables, c'est tout, il y a aucun problème avec eux
Est ce un troll
Devrais je, Rapiso devrais je lui casser la gueule à cet enfant 

Appelle SOS Racisme y a pas de problèmes
Ou retourne crier à la haine des arabes sur JV.com
Tu peux toujours aller voir l'assistante scolaire si ça te fend le coeur 

Rebelle-angolais a écrit:Homosexuel de merdeAppelle SOS Racisme y a pas de problèmes
Ou retourne crier à la haine des arabes sur JV.com
Tu peux toujours aller voir l'assistante scolaire si ça te fend le coeur

Éric Woerth a écrit:Ben vas-y cite-moi des arabes qui ont fait autre chose que tout parasiter sur leur passage.

GOD Part III a écrit:Éric Woerth a écrit:Ben vas-y cite-moi des arabes qui ont fait autre chose que tout parasiter sur leur passage.
Je comprends pas la question

GOD Part III a écrit:Je comprends pas la question
Devrais-je ?.. 

Éric Woerth a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322"(La tomate) loue la croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois (en référence à la trinité chrétienne). Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” [...] D'après Now Lebanon, plusieurs utilisateurs goguenards ont commenté l'image, obligeant les auteurs à s'expliquer. "Nous n'avons pas dit que vous ne deviez pas pas manger de tomates. Nous vous disons de ne pas les couper (dans un sens qui révèlerait) la croix."
![]()
![]()
![]()
![]()

Rebelle-angolais a écrit:Le pute nègre qu'a pas compris que je trollais de A à Z

Éric Woerth a écrit:GOD Part III a écrit:Je comprends pas la question
Devrais-je Rapiso ?Devrais-je ?..
Tu parles de les arabes en général et tu veux que je te cite des noms
Ca n'a aucun sens :dieudo:
J'suis moi même typé asiatique j'suis plutôt mal placé pour délatter pour vrai sur les minorités
Ou tu dois avoir raison j'ai peur de recevoir un avocat signé God prt II chez moi pour incitation à la haine raciale sous peu
Je m'excuse je savais pas que t'étais si gangster laisse moi partager avec toi le couscous de l'amitié 
Tu va rejoindre le clan de rosé sous peu 

Rebelle-angolais a écrit:Putain mais quel bouffonJ'suis moi même typé asiatique j'suis plutôt mal placé pour délatter pour vrai sur les minorités
Ou tu dois avoir raison j'ai peur de recevoir un avocat signé God prt II chez moi pour incitation à la haine raciale sous peu
Je m'excuse je savais pas que t'étais si gangster laisse moi partager avec toi le couscous de l'amitié
Fils de puteTu va rejoindre le clan de rosé sous peu

nécessiterapvrai a écrit:Éric Woerth a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322"(La tomate) loue la croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois (en référence à la trinité chrétienne). Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” [...] D'après Now Lebanon, plusieurs utilisateurs goguenards ont commenté l'image, obligeant les auteurs à s'expliquer. "Nous n'avons pas dit que vous ne deviez pas pas manger de tomates. Nous vous disons de ne pas les couper (dans un sens qui révèlerait) la croix."
![]()
![]()
![]()
![]()
paix aux tomates, bandes criminalisés le crime organisétomates pires que nazies
même le pape Benoit le porte ça alors

Garde la pêche t'es déjà ruiné 

Éric Woerth a écrit:J'vois pas comment tu peux pas comprendre le rapport
Ca n'a aucun sens ton truc imbécile 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités