Foutu con d'homme

Michel Martelly a écrit:Ils connaissent pas plus Mahomet que moi tes arabes de cage d'escalieret pourtant ils voilent leurs soeurs et violent les autres
![]()
Foutu con d'homme
Braves a écrit:BANDES DE JEUNES DEGLINGUES DE PUTES NEGRES
Vous n'etes pas de la rue
et vos propos en putain d'atteste, au lieu de déblatterer sur les croisades et le djihad faudrait savoir déja bande de putes que Jésus est cité plus que le Prophète Mohamed dans le Coran et qu'on est issu de la même source mes chrétiens
mais ca n'essaie pas d'entendre celÃ
alors fermez la avec vos débats aussi fruités qu'un Sveltesse 0% ou qu'un Taillefine fruits
![]()
Sa parle de religion sans même avoir lu un Coran
, une Thora
, une bible
, ou ne serait ce qu'un seul exegese de ces 3 livres pour se faire une vraie culture quoi
j'suis pas médecin et je connais rien à la medecine et pour autant est ce que je m'amuse à diagnostiquer mes proches quand ils sont malades ?
ca me fait penser aux mecs qui n'y connaissent rien en mécanique mais malgré ca ouvre le capot d'la bagnole quand y'a t'une panne
![]()
Du travail de pute nègre enragée,
on sent les relents d'une enfance douloureuse et malheureuse ou certains arabes de quartier y on joué un role dans tout ca
mais faut t'arreter avec la rancoeur envers les arabes
c'est pas parce que tes darons on été pieds noirs qui faut t'hair comme eux
avancez vers des choses meilleurs bande de pute negres
Jésus est notre prophete autant que vous y'a pas plus de différence entre nous qu'il y'en a entre un grain de sable et un autre
Anologuement Je crois que c'est ça l'orignie de son racismeon sent les relents d'une enfance douloureuse et malheureuse ou certains arabes de quartier y on joué un role dans tout ca
Éric Woerth a écrit:Analoguement, je joue l'arrogance mais bon, ce Braves reste t'humble, j'vais pas haïr gratuitement parce qu'il est arabe ou quoi.Mais faut comprendre qu'y a besoin de faire des généralités parfois, sinon on s'en sort plus.
Éric Woerth a écrit:Analoguement, je joue l'arrogance mais bon, ce Braves reste t'humble, j'vais pas haïr gratuitement parce qu'il est arabe ou quoi.Mais faut comprendre qu'y a besoin de faire des généralités parfois, sinon on s'en sort plus.
Braves a écrit:
Sarko avait raison
Michel Martelly a écrit:Trop long, trop compliqué, j'préfère discriminer
MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul![]()
Laissez leur faire leur putain d'place dans le yeutrou quoi merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités