mais de te trouver, te foutre une raclée
et quoi raja tu vas amener braves avec pour le quota musculaire?
braves le seul vrai arabe de c'forum de merde 
mais de te trouver, te foutre une raclée

2pac de kro a écrit:Il te menacait pas de t'envoyer son avocat juifmais de te trouver, te foutre une raclée

GOD Part III a écrit:Éric Woerth a écrit:J'vois pas comment tu peux pas comprendre le rapport
Tu veux que je te cite qui ? Le bon reubeu père de famille qui emmène ses gosses à l'école, l'épicier du coin qui est ouvert même le dimanche matinCa n'a aucun sens ton truc imbécile
Enfin bon t'es arabe je suppose donc pas facile de comprendre
L'épicier du coin qui est ouvert même le dimanche matin il est gras, plein de sueur et est pire qu'un juif sur les prix
Le reubeu qui emmène ses gosses à l'école il leur apprend qu'on se fait pas punir si on tape des blancs à la récré'
Comment tu veux qu'j'y crois aux bons arabes quand j'habite dans un endroit avec plein d'arabes ? 

GOD Part III a écrit:Et j'suis pas raja

Éric Woerth a écrit:GOD Part III a écrit:Éric Woerth a écrit:J'vois pas comment tu peux pas comprendre le rapport
Tu veux que je te cite qui ? Le bon reubeu père de famille qui emmène ses gosses à l'école, l'épicier du coin qui est ouvert même le dimanche matinCa n'a aucun sens ton truc imbécile
Je te parle d'arabes connusEnfin bon t'es arabe je suppose donc pas facile de comprendre
L'épicier du coin qui est ouvert même le dimanche matin il est gras, plein de sueur et est pire qu'un juif sur les prix
Le reubeu qui emmène ses gosses à l'école il leur apprend qu'on se fait pas punir si on tape des blancs à la récré'
Comment tu veux qu'j'y crois aux bons arabes quand j'habite dans un endroit avec plein d'arabes ?

Les sionistes contrôlent les médias
Et ca tu ne peux le nier 
Ben sors m'en de l'Antiquité, du Moyen-Âge, je sais pas, si les Arabes peuvent être respectables il doit bien y en avoir dans l'Histoire hein ?
Les sionistes contrôlent le temps aussi ? 

ALKPOTE
et j'en passe

A moins que tu ne sois satanisé et que tu ne considères pas Allah comme Dieu mais comme un arabe 

SORTEZ LES INSULTES SUR LES MERES ALLEZ 
Renifleur de Poudre a écrit:SaladinALKPOTE
et j'en passe

ALKPOTE à coté de Saladin bon
et puis je sais pas si il aurait tenté son Djihad si il y avait pas les croisades
sont Djihad est aussi légitime que nos croisades a mon goûts 
Parfois je me fait des films dans le futzur
Jean Marie en Richard Coeur de Lion et Marine Le Stylo en sorte de Jeanne d'Arc 2.0 qui appellent à la libération des pays arabe
Allez flinguez les infidèles au nom de Jésus putain mais je crois que c'est un peu le truc qu'on attend tous 

) Saladin n'aurait peut être pas été ambitieux comme Adolf 

BANDES DE JEUNES DEGLINGUES DE PUTES NEGRES
Vous n'etes pas de la rue
et vos propos en putain d'atteste, au lieu de déblatterer sur les croisades et le djihad faudrait savoir déja bande de putes que Jésus est cité plus que le Prophète Mohamed dans le Coran et qu'on est issu de la même source mes chrétiens
mais ca n'essaie pas d'entendre celÃ
alors fermez la avec vos débats aussi fruités qu'un Sveltesse 0% ou qu'un Taillefine fruits
Sa parle de religion sans même avoir lu un Coran
, une Thora
, une bible
, ou ne serait ce qu'un seul exegese de ces 3 livres pour se faire une vraie culture quoi
j'suis pas médecin et je connais rien à la medecine et pour autant est ce que je m'amuse à diagnostiquer mes proches quand ils sont malades ?
ca me fait penser aux mecs qui n'y connaissent rien en mécanique mais malgré ca ouvre le capot d'la bagnole quand y'a t'une panne
on sent les relents d'une enfance douloureuse et malheureuse ou certains arabes de quartier y on joué un role dans tout ca
mais faut t'arreter avec la rancoeur envers les arabes
c'est pas parce que tes darons on été pieds noirs qui faut t'hair comme eux
avancez vers des choses meilleurs bande de pute negres
Jésus est notre prophete autant que vous y'a pas plus de différence entre nous qu'il y'en a entre un grain de sable et un autre 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité