Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot..le clan des putes

Morceaupar Vrai négro » Mer 22 Sep 2010 14:25

http://www.lepost.fr/article/2010/09/22 ... tor=AL-235
http://www.lepoint.fr/politique/risques ... 567_20.php

Martine Aubry veut une mobilisation massive contre la réforme des retraites :lgc: et veut que la direction du renseignement intérieur lui donne toutes les infos sur mes nègres barbus :benladen: Mais tu délires ? Han ?! Tu proposes quoi ma petite ? Tu proposes quoi pour éviter la mort des retraites ? :han: Puis qu'est ce que tu veux mettre ton nez dans les affaires de sureté nationale :han3: ? Tu te prends pour... Obama ? :han2: Tu délattes sur le petit Sarkozy mais dis toi que si il était un vrai nègre il se comporterai comme ce patron qu'est Silvio :cesilvio:
:radionouveau: La vérité c'est que tu stresses, casterman m'a confirmé l'info
Image
Tu stresses parce que tu sais que les vrais nègres de ce politique jeu : De Villepin, DSK, et même le petit Nicolas vont te faire courir le marathon depuis leur berlines de luxe
Image
Image

han oui han oui han oui :hahaha:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 22 Sep 2010 15:12

Salutations à Poutine :poutine:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 22 Sep 2010 15:43

edden a écrit:
Le pêcheur a écrit:
Mahmoud a écrit:Obliger les plus pauvres a devoir travailler jusqu'à 67 ans

Sélection naturelle frère :heenokk:
Ils avaient qu'à travailler à l'école au lieu de faire les golmons et venir se plaindre 60 ans après :heenokk:
Rien à fou-foutre des pauvres, t'as voulu être caissière à 16 ans, tu resteras caissière jusqu'à 67 ans :heenokk:

En même temps que c'est le genre de réflexion qui montre vraiment bien que t'es un crétin. :sousmalangue:

Bonjour Edden :ohohputain:
:hehehe:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Cortex Pyramide 91 » Mer 22 Sep 2010 20:33

Le pêcheur a écrit:

Ils avaient qu'à travailler à l'école au lieu de faire les golmons et venir se plaindre 60 ans après :heenokk:
Rien à fou-foutre des pauvres, t'as voulu être caissière à 16 ans, tu resteras caissière jusqu'à 67 ans :heenokk:

Enlève ton rouge à lèvre car tu m'suces :heenokk:
La chatte à la chatte à ta grand-mère bande de salopes que vous êtes
Cortex Pyramide 91
Client du Commensal

Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 21:10
Localisation actuelle: Dans la chatte à Marine Le Pen

Morceaupar POMPE MA MERDE » Jeu 23 Sep 2010 20:18

:oh: bon la gréve est chose courante dans la putain d' France , vous savez comment sont les français toujours à se plaindre et râler alors bon quand Chirac dit oui c'est c'est calmé alors oui c'est c'est calmé Image
pendant que Obama et dans l'autres pièces... l'or les diamants et le livre de la constitution le nouvel ordre mondial en action....
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce

Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation actuelle: paradis fiscaux ou s'entassent mes narco dollards.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 20:41

:flane:

Haaaaan :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cet Arnaud Montebourg est en boeuf avec TF1, avec cette chaine fruitée. Et bon, il nous fournit la dose, la lettre qui régularise vraiment Nonce Paolini :triodujour:

http://www.arnaudmontebourg.fr/images/c ... aolini.pdf

Le clan des putes :humsaddam: Devient chaud :doigtoeil:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 2 Oct 2010 22:01

Unité-Israelite a écrit::flane:

Haaaaan :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cet Arnaud Montebourg est en boeuf avec TF1, avec cette chaine fruitée. Et bon, il nous fournit la dose, la lettre qui régularise vraiment Nonce Paolini :triodujour:

http://www.arnaudmontebourg.fr/images/c ... aolini.pdf

Le clan des putes :humsaddam: Devient chaud :doigtoeil:

Putain j'imagine sa tête en arrivant dans son bureau le matin lire ce courrier sur son ordinateur
Image
BordelImage, même sarkozy doit avouer qu'il l'a régularisé de la bonne façon :matete: Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 2 Oct 2010 22:17

Le pêcheur a écrit:

:gg: faut arrêter de toujours délater sur le système, pour les z'imbéciles qui s'plaignent c'est toujours de la faute de les riches et de les juifs ou de les riches juifs ( :humsaddam: ) mais bon faut peut-être un peu faire son auto critique et avouer que bon passer l'ensemble de ses études à fumer l'hydro dans le parc devant l'école avec les connexions, c'était pas le meilleur moyen de performer comme un africain diplomé de la sorbonne :meuh: dans un système mongol ou de toute façon on tire les meilleurs vers le bas pour ramener l'ensemble au niveau de la masse qui en a rien à foutre, la seule à critiquer c'est la masse, et ptet un peu le système qui a instauré toutes ces conneries sur l'obligation que tout le monde il est égaux et ce genre de merdes. dis toi bien que si tu passes même pas ton bac (l'équivalent en belgique) à l'heure actuelle, c'est que t'es vraiment un putain de décérébré ou alors que t'en tape pas une et dans les deux cas moi je propose la chambre à gaz plutot que le chomage à vie :adolf:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar M16 » Dim 3 Oct 2010 10:44

Vrai Parlé :adolf:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 10:58

Bref les pauvres méritent d'être pauvres :humsaddam:

Le déficit d'empathie est monstre :ohohputain: Un peu comme si que les pauvres vous empêchaient de performer...
J'pense que vous avez la frousse de les pauvres car ils vous renvoient l'image d'une condition qui peut tout à fait être la vôtre, malgré les diplômes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image Psychanalyse que tu veux pas :jeputaindplane:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 3 Oct 2010 11:01

2pac de kro a écrit::gg: faut arrêter de toujours délater sur le système, pour les z'imbéciles qui s'plaignent c'est toujours de la faute de les riches et de les juifs ou de les riches juifs ( :humsaddam: ) mais bon faut peut-être un peu faire son auto critique et avouer que bon passer l'ensemble de ses études à fumer l'hydro dans le parc devant l'école avec les connexions, c'était pas le meilleur moyen de performer comme un africain diplomé de la sorbonne :meuh: dans un système mongol ou de toute façon on tire les meilleurs vers le bas pour ramener l'ensemble au niveau de la masse qui en a rien à foutre, la seule à critiquer c'est la masse, et ptet un peu le système qui a instauré toutes ces conneries sur l'obligation que tout le monde il est égaux et ce genre de merdes. dis toi bien que si tu passes même pas ton bac (l'équivalent en belgique) à l'heure actuelle, c'est que t'es vraiment un putain de décérébré ou alors que t'en tape pas une et dans les deux cas moi je propose la chambre à gaz plutot que le chomage à vie :adolf:

J'savais pas qu'il y avait des gens qui pensent ça sérieusement, j'trouve que c'est pété :jeputaindplane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Oct 2010 11:05

Moi j'trouve pété qu'on arrive à faire croire à nos jeunes que si ils deviennent des parasites inutiles c'est de la faute à tout le monde sauf la leur :jeputaindplane:

trafficage : ca a rien à voir avec la putain d'pauvreté, ca à a voir avec la victimisation de tous les crétins qui font rien de leur vie
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Mahmoud » Dim 3 Oct 2010 11:09

2pac de kro, le café du commerce à son meilleur :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 11:11

Parasites inutiles Image

Des jeunes de droite :hum: J'trouve que c'est tété :hum:

Pour rester dans l'sujet, euh parasites... Est-ce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que mon voisin ne fasse rien ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Crois-tu que j'sois garant d'une morale gay où c'que tout l'monde il doit travailler et fonder une famille ?

C'est pas ré-alisteuh. Tu peux pas prétendre à la liberté de bosser...sans accepter celle qui consiste à ne rien branler, tant que t'emmerdes pas les autres :hum:
Car payer des impôts n'est pas une forme d'emmerdement quoi, j'les paye aussi bien pour lui qu'pour moi, hamdoullah :hehe:

Bref j'comprends pas cette façon d'haïr sur les jeunes qui n'font rien :heenok19:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Oct 2010 11:15

Ouais mais bon là, si tu dis toi même que t'en as rien à branler de payer pour des gens qui foutent rien que veux tu que je te dise :jsaikvouzetestupefai: chacun gaspille son fric selon ses gouts, j'ai rien contre ça (moi c'était les pogs quand j'étais gosse, ca prenait de la place et ca rapportait pas un balle non plus)
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 3 Oct 2010 11:22

Non mais le coup du "si t'es pauvre c'est de ta faute", c'est... ça me... baaaaaaaah Image
Un fils d'enseignant a 14 fois plus de chances de saisir son bac qu'un fils d'ouvrier, et l'écart se creuse de plus en plus.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 11:23

Gaspiller :triodujour:

La route éclairée, l'autoroute publique refaite, sans avoir de péages, la voirie propre, les signalisations opérationnelles, le service public gratuit et relativement accessible et performant, euh sans parler de tes indemnisations santé quand tu t'sens frêle, ça s'passe, ça s'passe, le gaspillage à fond :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si dans ce merdier y'a 20% de mes impôts consacrés à subventionner les parasites comme tu dis, c'est bien beau :maptiterachida:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 3 Oct 2010 11:26

Unité-Israelite a écrit:Gaspiller :triodujour:

La route éclairée, l'autoroute publique refaite, sans avoir de péages, la voirie propre, les signalisations opérationnelles, le service public gratuit et relativement accessible et performant, euh sans parler de tes indemnisations santé quand tu t'sens frêle, ça s'passe, ça s'passe, le gaspillage à fond :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si dans ce merdier y'a 20% de mes impôts consacrés à subventionner les parasites comme tu dis, c'est bien beau :maptiterachida:

Putain mais t'es vraiment atteint toi :matete: , tu trouves plus normal de filer des budgets à des gens qui n'apportent rien à la société que proposer un service publique gratuit accessible et performant ou une signalisation opérationnelle :jsaikvouzetestupefai: ou alors j'ai pas compris ton français :humsaddam: j'vois que ca

Trafficage pour MVN : bah oui c'est sur le bac étant plus dur pour les fils d'ouvriers, c'est normal qu'ils le plantent :D sans déconner si t'es pas capable de passer ton bac vu toutes les fillières mongoles disponibles, c'est juste de ta faute :triodujour:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Dim 3 Oct 2010 11:28, trafiqué 1 fois.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Mahmoud » Dim 3 Oct 2010 11:26

Unité qui remonte haut dans mon estime :matete:

Matthias von Neumann a écrit:Non mais le coup du "si t'es pauvre c'est de ta faute", c'est... ça me... baaaaaaaah Image
Un fils d'enseignant a 14 fois plus de chances de saisir son bac qu'un fils d'ouvrier, et l'écart se creuse de plus en plus.

Image

Ils bouffent du caviar aux portes des démunis,
Et ils croient dur comme fer égaler les Etats-Unis
Et on demande à nos frères de rester sage
Mais l'image qu'on nous renvoie d'la vie
N'est pas celle du ghetto français
Et si tu baisses les bras, acquiesces et acceptes
Combien d'temps, avant d'te foutre une balle dans la tête

:criminel:

2pac de kro a écrit:Putain mais t'es vraiment atteint toi :matete: , tu trouves plus normal de filer des budgets à des gens qui n'apportent rien à la société que proposer un service publique gratuit accessible et performant ou une signalisation opérationnelle :jsaikvouzetestupefai: ou alors j'ai pas compris ton français :humsaddam: j'vois que ca

C'est inhérent au système capitaliste d'avoir une partie de la population "hors" du système, hors de la société de consommation, quand on sait ça c'est normal de les soutenir le plus possible oui :cettephrase:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Dim 3 Oct 2010 11:28, trafiqué 1 fois.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 3 Oct 2010 11:27

Tu comprends pas LE français, car je dis bien que si dans tout ça tu as 20% qui sont consacrés à la solidarité (oui oui pute nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), c'est déjà beau :etdanslesberlines:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités