http://www.lepoint.fr/politique/risques ... 567_20.php
Martine Aubry veut une mobilisation massive contre la réforme des retraites
et veut que la direction du renseignement intérieur lui donne toutes les infos sur mes nègres barbus
Mais tu délires ? Han ?! Tu proposes quoi ma petite ? Tu proposes quoi pour éviter la mort des retraites ?
Puis qu'est ce que tu veux mettre ton nez dans les affaires de sureté nationale
? Tu te prends pour... Obama ?
Tu délattes sur le petit Sarkozy mais dis toi que si il était un vrai nègre il se comporterai comme ce patron qu'est Silvio 
La vérité c'est que tu stresses, casterman m'a confirmé l'info
Tu stresses parce que tu sais que les vrais nègres de ce politique jeu : De Villepin, DSK, et même le petit Nicolas vont te faire courir le marathon depuis leur berlines de luxe

han oui han oui han oui

bon la gréve est chose courante dans la putain d' France , vous savez comment sont les français toujours à se plaindre et râler alors bon quand Chirac dit oui c'est c'est calmé alors oui c'est c'est calmé 
Devient chaud 

, même sarkozy doit avouer qu'il l'a régularisé de la bonne façon

faut arrêter de toujours délater sur le système, pour les z'imbéciles qui s'plaignent c'est toujours de la faute de les riches et de les juifs ou de les riches juifs (
dans un système mongol ou de toute façon on tire les meilleurs vers le bas pour ramener l'ensemble au niveau de la masse qui en a rien à foutre, la seule à critiquer c'est la masse, et ptet un peu le système qui a instauré toutes ces conneries sur l'obligation que tout le monde il est égaux et ce genre de merdes. dis toi bien que si tu passes même pas ton bac (l'équivalent en belgique) à l'heure actuelle, c'est que t'es vraiment un putain de décérébré ou alors que t'en tape pas une et dans les deux cas moi je propose la chambre à gaz plutot que le chomage à vie 

Psychanalyse que tu veux pas 

J'trouve que c'est

chacun gaspille son fric selon ses gouts, j'ai rien contre ça (moi c'était les pogs quand j'étais gosse, ca prenait de la place et ca rapportait pas un balle non plus)

sans déconner si t'es pas capable de passer ton bac vu toutes les fillières mongoles disponibles, c'est juste de ta faute 

News