SommedeRie_Man a écrit:Lorsqu`une fusion s`opere entre le biscuit bolivien et les Pasdaran...mais ca ca fait chier double-ve,

xxantoinexx a écrit:La question que j'adresse au Figaro: qui a effacé la bague Chaumet à 15 000 piastres de la main de Rachida han?
Pose toi la question![]()
Oublie le style de journal qui grimpe sur les pénis sans qu'on lui demande rien, extraterrestre

C'est ça roi-heenok dot com bande de p'tites Raja inéduquées

C'est des questions de ouf ça 

Faut qu'on m'explique, c'est un jeu, c'est une parodie mon Sarkozy ?
Tu peux pas un jour insinuer que le problème en France c'est les immigrants de négros d'arabes musulmans qui violent, dealent, tuent, cassent, brulent et viole la France, puis le jour d'après avoir Hortefeux, ce blanc fêlé, qui demande à ce qu'on renvoie les Roms voleurs de poule chez eux, alors qu'ils sont souvent français
Faut savoir mon jeune, 2012, c'ets bientôt
Ou alors les français sont cons ? 

MEGA a écrit:Le fil politique jeu pour moi c'est comme un rumixcube pour un mouton t'entends ?

Mahmoud a écrit:Obliger les plus pauvres a devoir travailler jusqu'à 67 ans

Le pêcheur a écrit:Mahmoud a écrit:Obliger les plus pauvres a devoir travailler jusqu'à 67 ans
Sélection naturelle frère![]()
Ils avaient qu'à travailler à l'école au lieu de faire les golmons et venir se plaindre 60 ans après![]()
Rien à fou-foutre des pauvres, t'as voulu être caissière à 16 ans, tu resteras caissière jusqu'à 67 ans
Cyd, putain d'merde son stzyle...

Le pêcheur a écrit:Mahmoud a écrit:Obliger les plus pauvres a devoir travailler jusqu'à 67 ans
Sélection naturelle frère![]()
Ils avaient qu'à travailler à l'école au lieu de faire les golmons et venir se plaindre 60 ans après![]()
Rien à fou-foutre des pauvres, t'as voulu être caissière à 16 ans, tu resteras caissière jusqu'à 67 ans

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité