Matthias von Neumann a écrit:De toutes façons, dans nos communautés le chômage est subi, pas choisi, donc faut déjà bien être atteint pour s'en prendre aux chômeurs, qui sont plus des victimes qu'autre chose

Unité-Israelite a écrit:On va t'expliquer que non, si tu perds ton taf c'est que t'es un gros perdant qui a mérité sa régularisation

et ça doit être pareil dans le nord je suppose

Tu vas arrêté ta propagande nazie t'entends négro hmmm
Avant que je vienne dans ton bled pourri te chercher
Te casser ta gueule
Te foutre une raclée
Ceci est un avertissement 

Matthias von Neumann a écrit:Unité-Israelite a écrit:On va t'expliquer que non, si tu perds ton taf c'est que t'es un gros perdant qui a mérité sa régularisation
C'est que t'es pas compétitif

sélection naturelle

et dans ces 3/4 pas plus de la moitie y arrivent et ceux qui n'avaient de toute facon rien a foutre se justifiaient en pointant du doigt les negres tombes au combat
(Ca c'etait deja dans les annees 90)
.

Aucun cette année, mais Unité à passé 1 an d'sa vie dans les projets du SNES 

, les mecs de droite qui font genre barbablabla les pauvres qui vivent de nos impôts j'haïs et tout
C'est ces même nègres qui quand ils veulent quitter un 9 à 5 vont pleurer à leur putain de patron pour se faire licencier à l'amiable pour après pouvoir toucher au chomage, ou alors trafiquer ses putains de papiers pour toucher la putain d'bourse, faut compredre, cette merde, ça vient de la rue ce genre d'histoires

Les_vrais_sales a écrit:C'est ces même nègres qui quand ils veulent quitter un 9 à 5 vont pleurer à leur putain de patron pour se faire licencier à l'amiable pour après pouvoir toucher au chomage

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités