Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 10:54

C'est qu'une pause t'entends? :tchip:

Le Monde a écrit:Un jeune homme lourdement handicapé se suicide après avoir écrit à Sarkozy

Image
Image

Il perd la boule? Sarkozy s'en bat les couilles de les handicapés, les coups de téléphone à Pékin sont de chaque côté de ses oreilles en ce moment :)
Imagine toi, le mec a écrit sa lettre il y a pratiquement 3 mois, pas de réponse...Pute nègre :(
Mon négro Rémy a écrit:"Le problème est que vous, Monsieur Nicolas Sarkozy, vous ne voulez pas en entendre parler. Moi, Rémy Salvat, je vous demande de laisser de côté votre avis personnel et d'arrêter d'être sourd. Vous le pouvez si vous êtes le président de tous les Français", concluait-il.

Image

REP mon nègre du 95 :gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 10:57

:gg:

REP fils, mais ce démon de Nicolas n'a aucunement le pénis pour toute cette merde.


Seule Chirac avait géré le risque avec ce Vincent Humbert :chirac:


:(
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 14:43

REP :yasser:

Sarkozy....aucunes couilles. :triodujour:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 14:46

Aucune couille ce Sarkozy, imagine toi ce jeune handicapé qui ne peut même pas disposer de sa propre vie... REP fils.
Centre Troll
 

Morceaupar Allez venez merde » Jeu 14 Aoû 2008 15:16

:chirac: :chirac2: :chirac: :chirac2: :chirac: :chirac2: :chirac: :chirac2:

Reviens...
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 15:17

tulilupe a écrit:Sarkozy....aucunes couilles. :triodujour:

Centre Troll a écrit:Aucune couille ce Sarkozy

:putainleblanclachaud!!:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 14 Aoû 2008 15:44

tulilupe a écrit:Sarkozy....aucunes couilles. :triodujour:

Centre Troll a écrit:Aucune couille ce Sarkozy

Mais c`est sur! Il serpente,il serpente,mais est-il aussi live que Vladimir? :poutine2: Peut-il regulariser comme Jacques en Palestine? "Would you like me to go back...to my plane?" :chirac:

Je n`pense pas.:wat?:

Les seules fois ou il est sorti de ses gonds,c`etait pour dire "casse-toi pauv`con" a un citoyen...C`est minable!! :maisjelecoule: Qu`est-ce qu`y s`passe avec cette pute blanche? Il croit pouvoir nous calotter a la Saddam?:sadam: Je suis a 8 heures de route de l`Irak!! Il est a quoi? A 10 ans!! :lak7:

Chirac bon,gros savoir et grosses couilles. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J`aimerais aussi dire que Ma...ma...mahmoud Ahmadinejad m`empeche de performer sur tous les fils. :ladouleur: Le fil de merde ou c`qu`on est sur le putain d`haut est filtre t`entends? .:flane: Lorsque j`essaie d`y acceder,une page en farsi apparait quoi.:tchip: :putainleblanclachaud!!: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pl2b:

J`crois que bon,Mahmoud connecte a chaque jour sur ce forum de merde et filtre les sujets qui sont pas dans un systeme assez islamique.:p :lak7: :benladen:

:chirac2:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 14 Aoû 2008 15:48, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 15:51

SommedeRie_Man a écrit:
tulilupe a écrit:Sarkozy....aucunes couilles. :triodujour:

Centre Troll a écrit:Aucune couille ce Sarkozy

Mais c`est sur! Il serpente,il serpente,mais est-il aussi live que Vladimir? :poutine2: Peut-il regulariser comme Jacques en Palestine? "Would you like me to go back...to my plane?" :chirac:

Je n`pense pas.:wat?:

Les seules fois ou il est sorti de ses gonds,c`etait pour dire "casse-toi pauv`con" a un citoyen...C`est minable!! :maisjelecoule: Qu`est-ce qu`y s`passe avec cette pute blanche? Il croit pouvoir nous calotter a la Saddam?:sadam: Je suis a 8 heures de route de l`Irak!! Il est a quoi? A 10 ans!! :lak7:

Chirac bon,gros savoir et grosses couilles. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J`aimerais aussi dire que Ma...ma...mahmoud Ahmadinejad m`empeche de performer sur tous les fils. :ladouleur: Le fil de merde ou c`qu`on est sur le putain d`haut est filtre t`entends? .:flane: Lorsque j`essaie d`y acceder,une page en farsi apparait quoi.:tchip: :putainleblanclachaud!!: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pl2b:

J`crois que bon,Mahmoud connecte a chaque jour sur ce forum de merde et filtre les sujets qui sont pas dans un systeme assez islamique.:p :lak7: :benladen:

:chirac2:

:chirac2:

Image

Le filtrage des sujets :flane: c'est chaud , chaud , chaud !!! :putain:
Dernier trafiquage par tulilupe le Jeu 14 Aoû 2008 15:52, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 17:45

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Tous mes Pasdarans sont chauds, salutations à eux :kioubi:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 11:16

Salutations à Pervez Musharraf, qui abandonne la présidence pour...bien plus :kioubi:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 11:33

Musharraf,oublie comment il s`est accroche quoi!! Le pitt-bull qui veut pas lacher sa proie :flane: :sourirekabile: :putainleblanclachaud!!: Le Pakistan,c`est c`qui s`fait d`chaud! Le Waziristan bon...t`entends?:benladen: :atta: J`ai pas pousse jusqu`au Pakistan cette fois-ci,mais bon,le voyage viendra quoi. :chirac2: :ugoboss2: :benladen:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 18 Aoû 2008 11:36, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 11:46

Le Pakistan putain, oublie le style de ces pachtounes :flane: :benladen:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 12:34

Lorsqu`une fusion s`opere entre le biscuit bolivien et les Pasdaran...mais ca ca fait chier double-ve,CE double-ve!! :bush: :flane:

L'Iran construira en Bolivie un hôpital et six usines de produits laitiers

L'Iran construira en Bolivie un hôpital et six usines de produits laitiers marquant ainsi un renforcement des coopérations bilatérales entre les deux pays.

C'est ce qu' a annoncé aujourd'hui dimanche le chargé d'affaires iranien à La Paz, l'ayatollah Soltani, dans une entrevue avec l'agence de presse bolivienne au cours duquel il a spécifié qu'outre ces usines l'Iran livrera à la Bolivie 650 tracteurs et 200 machines agricoles, d'ici un mois.


L'ayatollah Soltani a expliqué que pour remplir les accords bilatéraux souscrits, Téhéran investira trois millions de dollars pour la mise en marche d'un hôpital général qui pourra offrir des services médicaux aux couches de la société les plus défavorisées de ce pays sud-américain.


Le chargé d'affaires a de même évoqué 11 bourses offertes par l'Iran à des étudiants boliviens dans le domaine de la pétrochimie.


L'année passée au cours de la visite en Bolivie du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, s'était engagé à donner à la Bolivie 1000 millions de dollars pour son programme de développement sur les cinq prochaines années (jusqu'au 2012).


Des accords pour l'extraction de pétrole, de gaz entre autres ont été souscrit, accords qui ont commencés à se matérialiser.
IRNA

Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Lun 18 Aoû 2008 12:53

Non à la propagande anti-Iran, ni à la propagande anti-Chine sur roi-heenok.com :gg2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 13:00

:gg:

Oui a nos propres penis,24 heures. :chirac2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 11:07

Dix parachutistes français tués en Afghanistan

Dans la nuit de lundi à mardi, des militaires du 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) basé à Castres (Tarn), ont été pris dans une embuscade à une soixantaine de kilomètres à l'est de Kaboul, selon des sources française et afghane. On dénombre également vingt et un soldats français blessés.

REP :(
Paix dans les territoires afghans, faut arrêter cette merde :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot, toutes sortes de

Morceaupar xxantoinexx » Ven 21 Nov 2008 01:01

La question que j'adresse au Figaro: qui a effacé la bague Chaumet à 15 000 piastres de la main de Rachida han?
Image

Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Oublie le style de journal qui grimpe sur les pénis sans qu'on lui demande rien, extraterrestre :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot, toutes sortes de

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 21 Nov 2008 01:06

Le Figaro, le journal que han :heenok7:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot, toutes sortes de

Morceaupar ofcourse » Ven 21 Nov 2008 01:08

C'est moi où ils ont même éclairci cette merde pour que sa couleur de peau et toutes ces choses paraissent mieux? :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot, toutes sortes de

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 21 Nov 2008 11:56

La peau est rendue pâle, les cheveux pleins de vitalité et le rouge à lèvres Stendhal édition grand luxe sont devenus ternes, sans éclat. Le brille brille qui dérange les visions, effacé....
Oublies la mise en marché Stalinienne :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron