Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Négrophile » Sam 30 Juin 2012 14:34

MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul :cyclope:
Laissez leur faire leur putain d'place dans le yeutrou quoi merde :lafrousse:

MA Image Mais ils n'essayent pas d'entendre cela :radionouveau:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar Michel Martelly » Sam 30 Juin 2012 14:36

Négrophile a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul :cyclope:
Laissez leur faire leur putain d'place dans le yeutrou quoi merde :lafrousse:

MA Image Mais ils n'essayent pas d'entendre cela :radionouveau:

Rien à voir avec le fait que t'es bleu :masque2luxe:
Ta barbapapa bon c'est sympa on s'aime tous et tout mais ça explique pas pourquoi les robeux brulent les poussettes :capuchard: et pourquoi que les roms ... bon avec les roms y'a même pas besoin d'argumenter je crois :p
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Sam 30 Juin 2012 14:42

nécessiterapvrai a écrit:Image :oh:

Le truc c'est que quand t'es transcendé par Dieu y a plus de notion de race ou quoi, c'est ça que ces crétins ne peuvent pas entendre. :heenok67:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 30 Juin 2012 14:47

Ne soyons pas t'hypocrite hein :etdanslesberlines:
C'est ptet le cas sur ce fil lo hein :perplexe: Mais dans nos communautés forumiennes, c'est t'a chaque jour que les bleus sont délaissés, qu'on lit pas leur fils, qu'on réponde pas :maisque:

Y a des fois ou suffit juste de lire un truc posté par un bleu, et voir la meme idée reprise par un jaune pour que tout le monde s'mette a ki ki kiffer quoi :putain:

J'parle de situation générale quoi :chirac: Se faire une "yeuplace" ici sur ce forum, c'est dzur quoi :kush: Les bleus sont t'obligés de sucer ou de se promotionner entre eux quoi :sofiane: Vous savez tous que c'est vérité, ne délattez pas :sofiane:

Zyhead le bleu devienne rose parce qu'il yeurale pour les délires raciss du forum, parce qu'il comprenne pas le plan :criminel: Ok ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc :criminel: Jsuis sur que si un putain d'jaune fais la meme, on va le chambrer rapidyeument et apres basta, rien d'autre :ugolepatron:
Mais le délire sur le racisme constant, désolé, c'est tout aussi fruité hein :fruite: En boucle, en boucle :fruite:
Rien à foutre de le racisme, ça faisait golrir hein :ugoboss2: Mais lo, tellement prévisible... :junior:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Braves » Sam 30 Juin 2012 14:50

:ptitoizo: C'est vrai ce que dzit MA :ptitoizo: y faut laisser et permettre au vivier de se renouveller et de recruter des nouveaux gaillard et arreter de presser sur la détente gratuitement sur tout ce qui bouge juste pour jouer les patrons :sousmalangue: sinon à la fin on va rester qu'avec les memes tetes entre couilles rien d'exitant pour les perspectives d'avenir du forum :regardquitue:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 30 Juin 2012 14:54

Image

On est d'accord :ptitoizo: Mais ce que je voulais surtout dzire, c'était meme pas le flingage, mais plutot le fait de ne réagir t'a rien, de laisser le truc :auloin: Franchement, c'est décourageant quand que tu débarque hein :maisque:
Bon j'devais avoir un phrasé gay au début j'imagine :hehehe: Mais bon, tu écris des yeutrucs qui t'ont l'air t'intéréssant ou golrissant, aucune réponse, alors que le jaune t'a coté qui dit qu'il est fatigué ou malade ou ce que tu veux ou quoi, on le promotionne a fond :regardquitue:
Et j'vois la meme chose maintenant quoi :humjvoispas:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 30 Juin 2012 14:58

Flâner en bleu c't'une édzucation, une instruction, les longs canons sont toujours pointés en ta direction et ça t'incite à être mieux que qu'est-ce que tu pouvais être Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 30 Juin 2012 15:01

En même temps que les mecs dangereux sont vites promotionnés, salutations à braves, RT, martelly qui ont fait la formation accélérée :etdanslesberlines: et zyhead il est pas en rose parce qu'il rale, enfin j'crois pas, de toute façon il rale pas, il passe son temps à chialer, nuance :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 30 Juin 2012 15:02

Martelly a fait son temps en méditant, avec plusieurs coffres de multis bannis Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Le Loup » Sam 30 Juin 2012 15:06

MachinAutomatique a écrit:Ne soyons pas t'hypocrite hein :etdanslesberlines:
C'est ptet le cas sur ce fil lo hein :perplexe: Mais dans nos communautés forumiennes, c'est t'a chaque jour que les bleus sont délaissés, qu'on lit pas leur fils, qu'on réponde pas :maisque:

Y a des fois ou suffit juste de lire un truc posté par un bleu, et voir la meme idée reprise par un jaune pour que tout le monde s'mette a ki ki kiffer quoi :putain:

J'parle de situation générale quoi :chirac: Se faire une "yeuplace" ici sur ce forum, c'est dzur quoi :kush: Les bleus sont t'obligés de sucer ou de se promotionner entre eux quoi :sofiane: Vous savez tous que c'est vérité, ne délattez pas :sofiane:

Zyhead le bleu devienne rose parce qu'il yeurale pour les délires raciss du forum, parce qu'il comprenne pas le plan :criminel: Ok ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc :criminel: Jsuis sur que si un putain d'jaune fais la meme, on va le chambrer rapidyeument et apres basta, rien d'autre :ugolepatron:
Mais le délire sur le racisme constant, désolé, c'est tout aussi fruité hein :fruite: En boucle, en boucle :fruite:
Rien à foutre de le racisme, ça faisait golrir hein :ugoboss2: Mais lo, tellement prévisible... :junior:

MA c'est comme une sorte de Mélenchon sur ce forum de merde :putenegre3: , il est dans les loges, mais y yeupense à nous, à le RHdot com d'en bas :etdanslesberlines:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 30 Juin 2012 15:06

j'me souviens plus des détails :commentjvaisfairepourdesecendre?: Sinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune :perplexe: allez allez éclatez l'truc mes bleus de maisons :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 30 Juin 2012 15:08

MachinAutomatique a écrit:Image

On est d'accord :ptitoizo: Mais ce que je voulais surtout dzire, c'était meme pas le flingage, mais plutot le fait de ne réagir t'a rien, de laisser le truc :auloin: Franchement, c'est décourageant quand que tu débarque hein :maisque:
Bon j'devais avoir un phrasé gay au début j'imagine :hehehe: Mais bon, tu écris des yeutrucs qui t'ont l'air t'intéréssant ou golrissant, aucune réponse, alors que le jaune t'a coté qui dit qu'il est fatigué ou malade ou ce que tu veux ou quoi, on le promotionne a fond :regardquitue:
Et j'vois la meme chose maintenant quoi :humjvoispas:

Et dans les fils que tu puisses pas créer dans la cat sur le Roi quand t'es putain d'bleu :hannibal: :fantome: obligé de se faire accaparer les doses pour la diffusion :hehehe: même si des jaunes donnent ce qui est dzu :heenok19:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Sam 30 Juin 2012 15:10

2pac de kro a écrit:j'me souviens plus des détails :commentjvaisfairepourdesecendre?: Sinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune :perplexe: allez allez éclatez l'truc mes bleus de maisons :etdanslesberlines:

Y'a kiwi qui est là depuis un bout et qui passerait bien au jaune :o
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Sam 30 Juin 2012 15:11

MachinAutomatique a écrit:Zyhead le bleu devienne rose parce qu'il yeurale pour les délires raciss du forum, parce qu'il comprenne pas le plan :criminel: Ok ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc :criminel: Jsuis sur que si un putain d'jaune fais la meme, on va le chambrer rapidyeument et apres basta, rien d'autre :ugolepatron:

Non tu te méprends, il a demandé à changer de couleur tout seul, sans doute pour faire son attention whore. :meuh: Enfin je suis pas dans sa tête, il est peut-être tout simplement fanatique du rose. :infratunes:

Bon sinon j'suis t'assez en accord avec le reste, les bleus ont tendance à être souvent ignorés, alors que beaucoup fournissent le divertissement et disent des choses intéressantes à chaque jour, mais nous n'essayons pas d'entendre à cela. :infratunes:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Florence Woerth » Sam 30 Juin 2012 15:13

Michel Martelly a écrit:
2pac de kro a écrit:j'me souviens plus des détails :commentjvaisfairepourdesecendre?: Sinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune :perplexe: allez allez éclatez l'truc mes bleus de maisons :etdanslesberlines:

Y'a kiwi qui est là depuis un bout et qui passerait bien au jaune :o

:cettephrase:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 30 Juin 2012 15:13

Kiwi j'suis pas faine du style gauchiste bonbon mais bon c'est un bon gars :etdanslesberlines:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 30 Juin 2012 15:19

Han merci Eric, j'me souvenais plus du tout de ce passage :etdanslesberlines:

Faut protéger nos bleus quoi :maptiterachida: On est passé par là quoi, tous :auloin:
On dirait parfois ces systemes de parainages quoi t'ici :maptiterachida: Un bleu essaye de trouver un jaune qui le promotionnerait quoi :maptiterachida: Mais t'au contraire :hum:
Que les jaunes soient plus concernés par les bleus, et que les bleus soient sur leur propre pénis :sommeil: Comment que tu crois qu'on va kiffer ton style si t'émule d'un autre ou fais le ptzit chienne? :heenok67: Ici seulement les mecs exclusifs t'avec leur style propre qui deviennent jaune :oh:

MA a parléImage
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 30 Juin 2012 15:36

Vous vous êtes cru à la tombola bande de pleureuses? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Dieux n'est qu'amour et est se situe chacun de nous avec un masque, PTI ou pas :ouieuh:

NUL N'EST PROPHÈTE EN SON PTI Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Florence Woerth » Sam 30 Juin 2012 15:49

LABohème en arrière de Jb pour quelques instants. :heenok14:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 30 Juin 2012 16:25

La religion j'en peut plus de cette merde :heenok7: ça fait des milliers d'années qu'on voit que ça fait pire que mieux :capuchard: faut passer a autre chose être un peut moins sur sont pénis devenir t'humble parceque penser qu'on des créations divines :triodujour: l’ego :matete:
Pour les raciss' c'est juste qu'il font une fixette sur les mauvais exemples d'un groupe :heenok13: Martelly qui voit tout les arabes fumé du crack dans un squat en violant des jeunes vierges et crachant sur Marine et en se ceinturant d'explosif :flane:
Et pour le problème t'avec les bleus :masque2luxe: la cooptation sur forum est maçonnique :masque2luxe: si RDP était raciss' on l'aurait déjà couvert de jaunes c'est szur :masque2luxe: mais on est tous des hommes a la merde on est pas parfait :han2: alors on fait des tris :cettephrase: c'est pour moi la preuve qu'on peut rien faire contre les maçonneries :( ça existera toujours :(
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité