MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul![]()
Laissez leur faire leur putain d'place dans le yeutrou quoi merde
MA
Mais ils n'essayent pas d'entendre cela 
MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul![]()
Mais ils n'essayent pas d'entendre cela 
Négrophile a écrit:MachinAutomatique a écrit:Quand que les negres sont t'en bleu, bon, des fois, aucune écoute pour leur cul![]()
MAMais ils n'essayent pas d'entendre cela
et pourquoi que les roms ... bon avec les roms y'a même pas besoin d'argumenter je crois 
nécessiterapvrai a écrit:![]()

Mais dans nos communautés forumiennes, c'est t'a chaque jour que les bleus sont délaissés, qu'on lit pas leur fils, qu'on réponde pas
Se faire une "yeuplace" ici sur ce forum, c'est dzur quoi
Les bleus sont t'obligés de sucer ou de se promotionner entre eux quoi
Vous savez tous que c'est vérité, ne délattez pas
Ok ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc
Jsuis sur que si un putain d'jaune fais la meme, on va le chambrer rapidyeument et apres basta, rien d'autre
En boucle, en boucle
Mais lo, tellement prévisible... 
C'est vrai ce que dzit MA
y faut laisser et permettre au vivier de se renouveller et de recruter des nouveaux gaillard et arreter de presser sur la détente gratuitement sur tout ce qui bouge juste pour jouer les patrons
sinon à la fin on va rester qu'avec les memes tetes entre couilles rien d'exitant pour les perspectives d'avenir du forum 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Mais ce que je voulais surtout dzire, c'était meme pas le flingage, mais plutot le fait de ne réagir t'a rien, de laisser le truc
Franchement, c'est décourageant quand que tu débarque hein
Mais bon, tu écris des yeutrucs qui t'ont l'air t'intéréssant ou golrissant, aucune réponse, alors que le jaune t'a coté qui dit qu'il est fatigué ou malade ou ce que tu veux ou quoi, on le promotionne a fond

et zyhead il est pas en rose parce qu'il rale, enfin j'crois pas, de toute façon il rale pas, il passe son temps à chialer, nuance 

MachinAutomatique a écrit:Ne soyons pas t'hypocrite hein![]()
C'est ptet le cas sur ce fil lo heinMais dans nos communautés forumiennes, c'est t'a chaque jour que les bleus sont délaissés, qu'on lit pas leur fils, qu'on réponde pas
![]()
Y a des fois ou suffit juste de lire un truc posté par un bleu, et voir la meme idée reprise par un jaune pour que tout le monde s'mette a ki ki kiffer quoi![]()
J'parle de situation générale quoiSe faire une "yeuplace" ici sur ce forum, c'est dzur quoi
Les bleus sont t'obligés de sucer ou de se promotionner entre eux quoi
Vous savez tous que c'est vérité, ne délattez pas
![]()
Zyhead le bleu devienne rose parce qu'il yeurale pour les délires raciss du forum, parce qu'il comprenne pas le planOk ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc
Jsuis sur que si un putain d'jaune fais la meme, on va le chambrer rapidyeument et apres basta, rien d'autre
![]()
Mais le délire sur le racisme constant, désolé, c'est tout aussi fruité heinEn boucle, en boucle
![]()
Rien à foutre de le racisme, ça faisait golrir heinMais lo, tellement prévisible...
, il est dans les loges, mais y yeupense à nous, à le RHdot com d'en bas 
Sinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune
allez allez éclatez l'truc mes bleus de maisons 

MachinAutomatique a écrit:
On est d'accordMais ce que je voulais surtout dzire, c'était meme pas le flingage, mais plutot le fait de ne réagir t'a rien, de laisser le truc
Franchement, c'est décourageant quand que tu débarque hein
![]()
Bon j'devais avoir un phrasé gay au début j'imagineMais bon, tu écris des yeutrucs qui t'ont l'air t'intéréssant ou golrissant, aucune réponse, alors que le jaune t'a coté qui dit qu'il est fatigué ou malade ou ce que tu veux ou quoi, on le promotionne a fond
![]()
Et j'vois la meme chose maintenant quoi
obligé de se faire accaparer les doses pour la diffusion
même si des jaunes donnent ce qui est dzu 
2pac de kro a écrit:j'me souviens plus des détailsSinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune

MachinAutomatique a écrit:Zyhead le bleu devienne rose parce qu'il yeurale pour les délires raciss du forum, parce qu'il comprenne pas le planOk ok c'est t'un fait, j'veuille bien essayer de piger le truc
Enfin je suis pas dans sa tête, il est peut-être tout simplement fanatique du rose. 

Michel Martelly a écrit:2pac de kro a écrit:j'me souviens plus des détailsSinon c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un bleu que tout le monde promotionnait pour le passage en jaune
Y'a kiwi qui est là depuis un bout et qui passerait bien au jaune

On est passé par là quoi, tous 
Un bleu essaye de trouver un jaune qui le promotionnerait quoi
Mais t'au contraire
Comment que tu crois qu'on va kiffer ton style si t'émule d'un autre ou fais le ptzit chienne?
Ici seulement les mecs exclusifs t'avec leur style propre qui deviennent jaune

ça fait des milliers d'années qu'on voit que ça fait pire que mieux
faut passer a autre chose être un peut moins sur sont pénis devenir t'humble parceque penser qu'on des créations divines
l’ego 
Martelly qui voit tout les arabes fumé du crack dans un squat en violant des jeunes vierges et crachant sur Marine et en se ceinturant d'explosif 
la cooptation sur forum est maçonnique
si RDP était raciss' on l'aurait déjà couvert de jaunes c'est szur
mais on est tous des hommes a la merde on est pas parfait
alors on fait des tris
c'est pour moi la preuve qu'on peut rien faire contre les maçonneries
ça existera toujours 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité