Notre père qui êtes aux cieux... tenait dans son bec un fromage
cultivateur blanc a écrit:Bon par contre calotte sur la bouche de Lepen t'entends? je vide mes chargeurs sur lui et son clan, je rêve de crosser sa fille aux yeux de tous, puis de la balancer dans le canal Lachine.
![]()
C'est comme ça que ça c'passe t'entends? Ce démon blanc!!
cultivateur blanc a écrit:Bon par contre calotte sur la bouche de Lepen t'entends? je vide mes chargeurs sur lui et son clan, je rêve de crosser sa fille aux yeux de tous, puis de la balancer dans le canal Lachine.
![]()
C'est comme ça que ça c'passe t'entends? Ce démon blanc!!
De façon plus anecdotique, l'officine décrit la Peugeot 106 "avec une galerie sur le toit" de Besancenot, ainsi que son lieu habituel de stationnement. Quant à l'historique du véhicule, il a, sans doute, été obtenu grâce au fichier administratif des cartes grises. Bizarrement, les "privés" sont mis sur la piste d'une Porsche Cayenne. Après vérification, ils démentent cette rumeur.
xxantoinexx a écrit:Cette petite pute de Sarkozy a osé attaquer Chirac hier
Y'a aucun respect pour Sarkozy dans la rue, tous mes nègres votent pour Chirac, encore et encore![]()
Khan Le Balafré a écrit:Sarkozy, Le statut gangster est peut être la, mais le gentleman n'est plus là .
Khan Le Balafré a écrit:Sarkozy, Le statut gangster est peut être la, mais le gentleman n'est plus là .
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités