
Unité-Israelite a écrit:Nicolas, on en a rien à foutre. Sa mise en marché monstre est un exemple pour tous les jeunes noirs mais sa façon de serpenter...de dire des crétineriesne nous intéresse pas quoi.
Aux journalistes qui lui demandaient s'il était au Liban, à Moscou ou s'il travaillait pour les Khmers rouges chez Pol Pot, au Cambodge, il a répondu qu'il était « très à l'est de la France » et « avec des amis qui sont encore vivants, dont certains ont des responsabilités importantes ». « Les événements, ajoute-t-il, que nous avons vécus ensemble sont connus. C'est notre rôle qui ne l'est pas ; non pas réellement le mien, qui fut modeste, mais le leur. Il ne m'appartient pas d'en parler. » Bernard Violet, un de ses biographes controversés, avance une affaire de gros sous au Katanga.
Le juge Thierry Jean-Pierre, qui a écrit un livre sur les frères Vergès, argue d'une fuite en avant : "À l'époque, il est mal. Michel Debré veut sa peau, et le Mossad veut le tuer, car il défend des Palestiniens."
Vous raisonnez comme un vieux con.
J'ai l'impression d'être dans un zoo en train d'discuter avec un chimpanzé.
Une minute sauvée de la fameuse émission "Ripostes" de Serge Moati censurée par Michel Polac en juin 2000. Le débat l'opposait à Marc-Edouard Nabe et comme on voit ici, lorsque Dorothée Woillez a essayé de lire un extrait pédophilique de son journal publié, Polac l'en a empêché. Ce dégoûtant personnage, qu'on a vu récemment sur ce même sujet s'affronter à Daniela Lumbroso dans l'émission de Laurent Ruquier, bénéficicie encore aujourd'hui d'une impunité insensée puisqu'il est toujours à l'antenne. Si Polac trouve qu'on "exagère" quand on dit qu'il a eu une expérience sexuelle avec un enfant, qu'on en juge en lisant sa "prose":
"Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait."
Journal,2000, édité par Roland Jaccard au PUF, page 147
POUR d'AUTRES RENSEIGNEMENTS TAPER "POLAC PEDOPHILE" SUR GOOGLE ET DAILYMOTION.
Khan Le Balafré a écrit:[url]http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/37502/diapo/132/diapo-melissa2.jpg[/url]
MAIS CA BAIGNE CHIRAC MAIS CA BAIGNE
Même debouz cet arabe de maison n'en revient pas !
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités