Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 22:47

jarrete-lecole a écrit:S'exprimer en françois © : [url=http://www.alainsoral.com/]Alain Soral[/url] se moque de Jean-Marie Le Stylo.

Soral, ce blanc fou qui avant de faire de la politique performait des bibles et des vidéos sur l'art du 2minutes??
-> [url=http://www.dailymotion.com/video/xysie_alain-soral-confessions-dun-dragueu_politics]Confessions d'un dragueur ( complet sur mouvement journalier)[/url]
Image

J'te sens...
:gg3:

Tu te souviens quand Saïd (Killah-)Taghmaoui apprend à ce jeune bureaucrate blanc à performer dans l'entassage de dymes?

Image

Son style motard criminalisé...j'capote dessus...

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 28 Mai 2008 23:07

Ce film est une sorte de Bible pour moi et mes pelos t'entends? Car bon tant qu't'as tes bras et tes jambes,faut dire non au suicide quoi! :heenok11: Et aussi : non au sexe non protégé! :triodujour: :heenok54:

Imagine-toi que moi et mes négros sommes présentement dans un concours de crossage,han!? :han: Je suis actuellement troisième sur douze,alors bon Sarkozy,Soral,Heenok,Maze...je m'inspire d'eux pour développer mon genre de merde. :heenok19: :ouieuh: Le seul jeu,c'est que ces meufs serpentent de plus en plus quoi,alors faut agir comme une sorte de nazi libanais: voir exploser les missiles de loin (tactique du Hezbollah),puis attaquer massivement et rapidement (tactique du Blitzkrieg...j'utilise même un germanisme! :heenok37:)

:heenok30:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 23:37

SommedeRie_Man a écrit:Imagine-toi que moi et mes négros sommes présentement dans un concours de crossage,han!?

faut calmer là, faut Calmer..!
Garde du respect pour l'humain en dehors de ce latex-jeu..tu vois le style..? J'sais qu'tu m'sens...
Image

Bon, je flânais sur les rubriques là, je voulais dire que dans cette ville...:han3: ...que depuis que j'ai connecté sur roi-heenok-point-com, je capote sur tes titres de fils "Jérôme prend tout,le braquage!" , "360 milliards investis dans les affaires..."
Grosses saveurs !
Image

Image
On entasse, on entasse...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 28 Mai 2008 23:40, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 29 Mai 2008 04:25

Ouais Alain Soral névrosé paranoïaque (pas pire que Maurice G Dantec.). Image

Chez Ardisson avec Bigard c'est surtout ça :




\"Alain Soral\" a écrit:...Un Al Qaïda violeur, ça n'existe pas et puis un musulman violeur, ça n'existe pas. Soit on est un violeur et un délinquant, c'est à dire on est un sous-prolétaire d'imitation. C'est à dire un rappeur... C'est un peu Sylvie Vartan du Rap...

:boo:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 14:33

Putain d'merde,Dantec! Complètement sauté c'calisse-là! :hahaha: Il vit présentement dans l'Québec.:ugoboss2:





Il raconte énormément de barbe-à-papa.:heenok7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 29 Mai 2008 14:38

Les anciens d'roi-heenok-point-com venus chercher leur cadeau...

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 14:40

J'adore le style de Soral quand il dit que "Dantec a une p'tite bite et a été frustré par le black à grosse bite de la cour de récré."

Houuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :radio: :hahaha: :hum: :pl2b:

Allez,bijou pour les esprits...analyse psychopathologique de Dantec:




"Couché Dantec!" :flingue:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 14:49

maladiemangeusedechair a écrit:Bon, je flânais sur les rubriques là, je voulais dire que dans cette ville...:han3: ...que depuis que j'ai connecté sur roi-heenok-point-com, je capote sur tes titres de fils "Jérôme prend tout,le braquage!" , "360 milliards investis dans les affaires..."
Grosses saveurs !
[url]http://img242.imageshack.us/img242/1999/gifheenok05mj4.gif[/url]

Image

Les titres bon,c'est c'qui permet d'introduire sa mise-en-marché de la bonne manière.:boo:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Mai 2008 15:41

Soral, ce soral :hum:

inquiètte toi pas que j'ai capoté sur quelques phrases dans son livre "sociologie du drageur" comprendre ( sociologie

des 2 minutes) :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 29 Mai 2008 16:27

j'ai connu un peu des mathématiques de Soral a l'époque ou il était encore communiste, tu t'rapelles ? :han:

Bon j'respecte sa facon de penser, de dire les choses lorsqu'il parle de ces immigrants de négros d'arabes de merde dans leur HLM chez Ardisson :D

et lorsqu'il stresse Olivier, ce Besancenot qui a la frousse de venir se battre avec Alain :hahaha:




Mais bon j'ai plus de respect pour lui depuis que je l'ai vu gambader avec Marine Lepen et lorsque je le vois haîr les juifs avec Dieudonné, il est perdu le pauvre, mais je sais pas si il le sait :)
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 29 Mai 2008 16:29, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar le roi est noir » Jeu 29 Mai 2008 18:08

SommedeRie_man a écrit:J'adore le style de Soral quand il dit que "Dantec a une p'tite bite et a été frustré par le black à grosse bite de la cour de récré."

Houuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :radio: :hahaha: :hum: :pl2b:

Allez,bijou pour les esprits...analyse psychopathologique de Dantec:



"Couché Dantec!" :flingue:

putainn c'est grosse saveur :bouche: j'adore la manière dont qu'il flâne!La régularisation décontractée :cigare:
Dernier trafiquage par le roi est noir le Jeu 29 Mai 2008 18:09, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 31 Mai 2008 18:53

Royal refuse le duel avec Delanoë

Madame Ségolène fait la tronche.
Image

[url=http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3864961,00-royal-refuse-duel-delanoe-.html]Rejoindre Ségolène et le clan des putes ?[/url] :boo:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Original Gangster » Lun 2 Juin 2008 19:49

Sarkozy à Clairefontaine

Le président de la République, Nicolas Sarkoy, est arrivé lundi midi à Clairefontaine, où il va partager un moment avec l'équipe de France à quarante-huit heures de son départ pour l'Euro. Son hélicoptère s'est posé à 12h25 sur la pelouse du terrain Michel-Platini. Le chef de l'Etat était notamment accompagné de la ministre Roselyne Bachelot et du secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte.

Les invités de marque se sont immédiatement dirigés vers le château, où le groupe trioclore les attendait. Nicolas Sarkozy a d'abord serré la main de Grégory Coupet, puis de Raymond Domenech, avant de saluer l'ensemble de la délégation. Lilian Thuram était bien présent, malgré ses désaccords politiques lourds avec Nicolas Sarkozy, désaccords exprimés publiquement avant l'élection présidentielle de 2007. Même présence protocolaire pour Patrick Vieira, dont un geste de soutien avec les sans-papiers avait été critiqué par des élus de la majorité.

Après une ''photo de famille'', le groupe France a écouté un discours d'encouragement prononcé par le premier personnage de l'Etat. Tout ce petit monde a ensuite partagé un repas. Depuis ce matin, les véhicules de la gendarmerie se faisaient plus présents que d'habitude au centre technique national du football. La conférence de presse programmée à 11h30 a été déplacée à 16h30.

[url]http://foot2008.lequipe.fr/[/url]

Allez Nicolas, laisse-leur savoir qui a la plus grosse rolex :bracellet:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Original Gangster » Sam 7 Juin 2008 14:33




"L'avocat de la terreur", Jacques Vergès, s'est trouvé un nouveau "salaud" à défendre, l'ancien ministre de Saddam Tarek Aziz. En allant plaider sa cause à Bagdad, il espère retourner le procès fait à l'homme en procès contre l'Occident. Mais le gouvernement irakien voit venir l'animal ! Pour éviter le désastre d'un procès de rupture, il fait traîner le visa de Vergès pour l'Irak...

BAKCHICH.INFO a demandé à Jacques Vergès qu'il raconte pourquoi Bagdad et Washington craignent les révélations que Tarek Aziz pourrait faire sur les dessous de la politique américaine en Irak sous Reagan et Bush.

Et pour savoir ce que la France et les Etats-Unis veulent cacher de leur ancienne collaboration avec Saddam Hussein, visitez le site d'information et d'enquêtes BAKCHICH.INFO

"Je crois que c'est monsieur Chirac qui disait que Saddam Hussein c'est un frère" :flane: :chirac: :sadam:

Reconnais cette merde, bientot Jacques Vergès travaillera pour le Roi :hum:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 7 Juin 2008 15:16

putin d'merde Original Gangster t'es en avance avec cette merde :kessailebeuf: , au moment ou j'allais la poster :sousmarin: :gg3:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Le luxe à temps plein » Sam 7 Juin 2008 15:21

Toujours ces connections islamiques qui dirigenr cette merde. :kadafi: :atta: :sharon: :yasser: :benladen: :heenok67:

Jacques, ce Vergès

Image

Inquiète toi pas qu'il est pire que nazi, quand il défendait Klaus Barbie, le genre de gaillard qui porte un nom de poupée mais que tu veux rien savoir. :sourirekabile:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 7 Juin 2008 16:05

Le luxe à temps plein a écrit:le genre de gaillard qui porte un nom de poupée mais que tu veux rien savoir. :sourirekabile:

:hahaha: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 7 Juin 2008 16:10

Vergès,j'vote pour lui encore et encore! :lak7: Et j'utilise même un double poste. :cigare:

Grosse stature dans ce procès-de-rupture-jeu! :biere:

* Il faut que les accusés aient confiance dans leur cause pour accepter de prendre le risque de défier le tribunal;
* Il faut qu’ils refusent le confort d’une défense de connivence;
* Il faut qu’ils refusent tout dialogue avec l’accusation pou faire monter la pression
* Il faut qu’ils opposent “la logique plus simple et plus forte” de leur cause à la “logique formelle” de l’accusation;
* Il faut qu’ils sortent le débat du prétoire grâce à l’opinion publique et aux médias;
* Il faut internationaliser le débat pour encore mieux remettre en cause l’ordre social contesté.

Si ces conditions sont remplies, la victoire de la cause coïncide souvent pour Vergès avec une victoire personnelle des accusés, comme ce fut le cas pour les poseurs de bombe du FLN ou de l’OAS, dont aucun ne fut exécuté.

Houuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

:vraisyle:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 7 Juin 2008 16:25

le genre de règles de rue a respecter , si tu veut pas terminer en bas du pont
Image désolé pour les négros sensible :hahaha:

le genre de règles qui tu veut rien savoir avec sa :)
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Le luxe à temps plein » Sam 7 Juin 2008 18:06

SommedeRie_Man a écrit:Il faut que les accusés aient confiance dans leur cause pour accepter de prendre le risque de défier le tribunal;
* Il faut qu’ils refusent le confort d’une défense de connivence;
* Il faut qu’ils refusent tout dialogue avec l’accusation pou faire monter la pression
* Il faut qu’ils opposent “la logique plus simple et plus forte” de leur cause à la “logique formelle” de l’accusation;
* Il faut qu’ils sortent le débat du prétoire grâce à l’opinion publique et aux médias;
* Il faut internationaliser le débat pour encore mieux remettre en cause l’ordre social contesté.

Si ces conditions sont remplies, la victoire de la cause coïncide souvent pour Vergès avec une victoire personnelle des accusés, comme ce fut le cas pour les poseurs de bombe du FLN ou de l’OAS, dont aucun ne fut exécuté.

Vergès, le genre d'asiatique qui a un phrasé de vrai nègre, j'respecte à fond quoi! :han:
Si tu résumes, pour Jacques, ce Vergès la confiance dans la cause gère le risque. :tentends:
Ce jacques aussi ne respecte que l'oseille, il l' t'écris:

Image

PLOMB, le maison d'édi ... tion qui publie les gangsters!
Dernier trafiquage par Le luxe à temps plein le Sam 7 Juin 2008 18:07, trafiqué 1 fois.
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron