Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar LABohème » Mer 31 Aoû 2011 20:18

:radionouveau: :doigtoeil: 2012 un grand changement même l'slam le dit l'humanité à deux voies la voie du bien la voie du mal chaque jour il faut être un peu plus pure :doigtoeil:Image http://www.islam-2012-newworldorder.com ... page1.html :pyramidekevlar: http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Divnso Image :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 31 Aoû 2011 20:26

Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Florence Woerth » Mer 31 Aoû 2011 20:44

Ouais putain mon frère c'est chaud ça :putain: Faut se réfugier dans l'Islam pour pas se faire attaquer par les Illuminati :putain: Sinon après tu crève en 2012 parce que t'as pas été gentil dans ta vie et tout :putain: Y aura bientôt un nouvel ordre mondial en 2012 mais on aura à peine le temps de le vivre ne serait ce que trois mois, parce que ça sera la fin du monde, mais faut lutter contre, tu saisis ? :putain: Mais heureusement y aura un nouveau prophète qui va nous sauver et nous emmenera sur la planète Ummo :putain: Tu saisiser mon LABohemer ? :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 20:49

mieux, tu d'viens communiste

voir hippie et tu cree une communauté qui s'auto gere

sachant que ton voisin voudra toujours plus que toi, y aura toujours au dessus de toi :putenegre3:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 20:51

Éric Woerth a écrit:
LABohème a écrit:
Éric Woerth a écrit::hehehe: :hehehe: :hehehe:

Image tu goleri......iiee allezImage..allezImage tu penses que mes idées sont fait de toques... :socialclub: Imagealler allerImage :socialclub: mais lorsque tu cherches ta nana elle à sa bouche dans mon froc :socialclub: :rienachierputenègre:la geule enfoncé jusqu'à mes lotches.

Regarde c'est les Illuminati mon frère. Image Regarde sur Facebook j'ai mit la série The Signs là Image Ça explique comment le Coran va anéantir les Illuminati. Image Même Roi Heenok s'y met Image



bon josé, t'as assez bu de biere pour ce soir :han2:

et ca serait bien que tu payes ta note, j'crois pas que ca soit les illuminati qui vont s'en charger :han:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 31 Aoû 2011 20:54

Illuminati a écrit:
Éric Woerth a écrit:
LABohème a écrit:
Éric Woerth a écrit::hehehe: :hehehe: :hehehe:

Image tu goleri......iiee allezImage..allezImage tu penses que mes idées sont fait de toques... :socialclub: Imagealler allerImage :socialclub: mais lorsque tu cherches ta nana elle à sa bouche dans mon froc :socialclub: :rienachierputenègre:la geule enfoncé jusqu'à mes lotches.

Regarde c'est les Illuminati mon frère. Image Regarde sur Facebook j'ai mit la série The Signs là Image Ça explique comment le Coran va anéantir les Illuminati. Image Même Roi Heenok s'y met Image



bon josé, t'as assez bu de biere pour ce soir :han2:

et ca serait bien que tu payes ta note, j'crois pas que ca soit les illuminati qui vont s'en charger :han:


:hahaha: :hahaha: :hahaha: je suis z'un illuminati jsjsjsjjsjosé? Image tu dzélires josé Image mais c'est zsûr :sourirekabile: t'as cru que quoi? :han: que j'étais affilié au patron? :lafrousse: "
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 31 Aoû 2011 22:30

2pac de kro a écrit:Pour moi la base, c'est que dans un pays ousque t'es moyennement heureux ben tu fais rarement la révolution à l'ak 47 :commentjvaisfairepourdesecendre?: après j'suis pas politologue ni autant calé sur le sujet que certains loin de là :mouais: mais des constatations simples, jsais faire :D

C'est bien pour ça que ça passe dans l'esprit des TGA :triodujour: On te montre une pelletée d'arabes avec des ak47 et une voix off qui dit

"les rebelles sont maintenant proches de la victoire finale contre les derniers pro-kadhafi, le conseil général de l'ONU a donc organisé ce matin une réunion de crise ayant pour objectif d'instaurer au plus vite une démocratie en Lybie."

et c'est bon tu manges ta soupe :hehe: Et il est content :hehe:

J'ai déjà dit tout c'que je pensais de cette guerre à la con :ptipédale: ptipédale :heenok1: Après t'as le choix dans la vie :jsaikvouzetestupefai:

Choix 1: tu recherches la vérité mais le problème c'est qu'elle est souvent dure à entendre, et en plus tu vis un peu dans une sorte d'espoir que le monde devienne mieux que qu'est-ce qu'il pourrait être :sousmalangue:

Choix 2: Tu ignores un peu tout ça et tu regardes le foot sur canal sat :heenok14: J'te cache pas que j'aurais du prendre le second choix victor l'a dit, t'entends même victor :delarue:
Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.


Heureusement que j'ai une méga dime et pas un trop mauvais travail, parce que bon, sinon, inquiètes toi pas que au chômage et sans dime, la façon que la terre aurait explosé déjàImage Les putes martelly pensent que j'parle faux, les faux culs s'en mêlent, mais je parle trop vrai pour que ces pédés adoptent mon son, mangez le dechavane de canal à m6, nrj, vierge 17, aucun bon sens, que des sourires à dents blanches,, la pensée unique n'est même plus une pensée, elle est une doctrine affirmée et le contredire et han han t'es un mec qui a peur des complots, illuminati, balblabla, :delarue:
Fermes ta putain de bouche avec ton illuminatiImageImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Michel Martelly » Mer 31 Aoû 2011 22:38

Les_vrais_sales a écrit:
2pac de kro a écrit:Pour moi la base, c'est que dans un pays ousque t'es moyennement heureux ben tu fais rarement la révolution à l'ak 47 :commentjvaisfairepourdesecendre?: après j'suis pas politologue ni autant calé sur le sujet que certains loin de là :mouais: mais des constatations simples, jsais faire :D

C'est bien pour ça que ça passe dans l'esprit des TGA :triodujour: On te montre une pelletée d'arabes avec des ak47 et une voix off qui dit

"les rebelles sont maintenant proches de la victoire finale contre les derniers pro-kadhafi, le conseil général de l'ONU a donc organisé ce matin une réunion de crise ayant pour objectif d'instaurer au plus vite une démocratie en Lybie."

et c'est bon tu manges ta soupe :hehe: Et il est content :hehe:

J'ai déjà dit tout c'que je pensais de cette guerre à la con :ptipédale: ptipédale :heenok1: Après t'as le choix dans la vie :jsaikvouzetestupefai:

Choix 1: tu recherches la vérité mais le problème c'est qu'elle est souvent dure à entendre, et en plus tu vis un peu dans une sorte d'espoir que le monde devienne mieux que qu'est-ce qu'il pourrait être :sousmalangue:

Choix 2: Tu ignores un peu tout ça et tu regardes le foot sur canal sat :heenok14: J'te cache pas que j'aurais du prendre le second choix victor l'a dit, t'entends même victor :delarue:
Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.


Heureusement que j'ai une méga dime et pas un trop mauvais travail, parce que bon, sinon, inquiètes toi pas que au chômage et sans dime, la façon que la terre aurait explosé déjàImage Les putes martelly pensent que j'parle faux, les faux culs s'en mêlent, mais je parle trop vrai pour que ces pédés adoptent mon son, mangez le dechavane de canal à m6, nrj, vierge 17, aucun bon sens, que des sourires à dents blanches,, la pensée unique n'est même plus une pensée, elle est une doctrine affirmée et le contredire et han han t'es un mec qui a peur des complots, illuminati, balblabla, :delarue:
Fermes ta putain de bouche avec ton illuminatiImageImage


C'est à dire que si tes sources sont les mêmes que RT
Résistant tchétchène a écrit:‎19 vérités sur la Libye !

Pourquoi le peuple libyen soutient tant Kadhafi et pourquoi après 6 mois de bombardement de l’OTAN, il n’est pas tombé.

Pourquoi le nombre de libyens en France ou d’autres pays d’Europe ne se compare pas avec celui... des pays du Maghreb comme les algérien(ne)s, les marocain(ne)s ou encore les tunisien(ne)s ?

1) L’électricité à usage domestique est gratuite.

2) L’eau à usage domestique est gratuite.

3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.

4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi baguettes en France est de 145 EUROS).

5) Des prêts des banques sans intérêt.

6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.

7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.

La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France a 233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 67% du PIB

9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).

10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.

11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.

12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).

13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.

14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.

15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.

16) Pour tout employé dans la fonction publique et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournit une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.

17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.

etc etc autres-actualites/fil-revolution-direct-t2183-140.html#p287248

vaut mieux pas que tu prétendes t'intéresser à la politique internationale :sourirekabile:
La vérité c'est que ton discours tourne a vide, évidement qu'on est manipulés, le principe même de la politique c'est de manipuler les gens, ca a toujours été comme ça et ça le restera toujours :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors faut que chacun prenne sa part de merde pour s'en accomoder comme il peut, si ta vie c'est de faire l'idéaliste qui va changer l'histoire de l'humanité amuse toi bien :hehehe: pendant que j'me fais enfumer par les médias j'roule ma mercedes :commentjvaisfairepourdesecendre?: gay idéaliste et piéton :triodujour:
Si tu crois que les gens en ont quoi que ce soit à foutre de la démocratie en libye :matete: mais qu'est ce qu'on s'en branle ? :regardquitue: ça ou le botin, franchement :humsaddam:

Mais je crois plutôt que tu dis ça pour te donner une contenance et un air de rebelle sur le net, alors j'te laisse faire et gentiment :supmama:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 23:19

Les gens de gauche sont des réveurs, ceux de droite des blasés.


Survivre et se reproduire, comme tout les autres animaux.


rien change, excepté les apparences.


enmerdez moi pas avec vos debat a la con :maisque:


josé, t'as toujours pas payé ta note :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 31 Aoû 2011 23:21

@Martelly: Moi j'ai posté cette liste pour faire réagir sans prétendre que c'était la vérité :regardquitue:

Pour moi, l'occident veut tuer Kadhafi car:

- Il veut créer sa monnaie unique africaine qui remplacera le petrodollar. Pour info, Saddam Hussein était passé du Petrodollar au pétroeuro et comme par hasard, les américains sont venus le tuer quelques temps après sous pretextes d'armes chimiques pour finalement avouer qu'il n'avait pas d'armes :regardquitue: Et donc il partagera plus son pétrole avec les grands groupes US et européens, tout comme Chavez qu'on fait également passer pour un tyran dangereux.

- Il est pro-palestinien. Moubarak était pro-Israel et maintenait le blocus de Gaza alors que le peuple egyptien est plutôt pro-Palestine. Comme Moubarak a dégagé, Israel a eu peur que Kadhafi fasse pression sur le blocus et le casse et qu'il érige au pouvoir un mec venu du peuple, donc un musulman pro-Palestine. Et venez pas me dire que je mets tout sur le dos du sionisme. Israel a un pouvoir monstre sur les USA et la france, c'est plus à prouver. D'ailleurs, c'est bien BHL qui s'improvise "ministre la défense", or BHL roule pour ses copains juifs et personne d'autres. Sans l'Egypte, Israel et entourée quasi que de pays pro Palestine.

L'Afrique, le Moyen Orient et l'Asie ont compté au dernier siècle des dizaines et des dizaines de dictateurs qui foutent la misère à leur peuple. Je suis pas calé mais à ma connaissance, quasi jamais l'occident n'est aller les buter. Pourquoi irait-on buter Kadhafi aujourd'hui alors qu'on a laissé vivre des gars pire que lui hier?

Je suis pas patriote ou nationaliste mais j'ai honte que mon pays aille bombarder un pays situé à 2000 bornes, vu le prix que ça coûte et qu'il y a plus important comme problèmes. Le pire c'est qu'on fait croire que c'est à 100% au nom de la démocratie. Mon cul.

La France est une démocratie. Les gens y sont globalement pauvres, dépressifs, se sentent pas libres, le président y a les plein pouvoirs. Comme dans l'image fantasmée qu'on se fait d'une dictature. Alors Kadhafi est peu être un tyran mais on a aucune leçon à lui donner.

Ok on peut contester toutes les infos qui disent qu'il fait bon vivre en Libye. Mais Kadhafi a l'appui de Mandela, de beaucoup de chefs d’état africains et de Kemi Seba, mec que tu peux ne pas kiffer mais qui défend l'Afrique alors que Kadhafi est haï par des putes nègres blancs et capitalistes que personne ne peut blairer comme Obama, Sarko et BHL. Rien qu'avec ca, y'a de quoi se poser des questions sur le bien fondé la guerre nan?

L'occident provoque lui même les révolutions dans les pays dont le chef d’état ne coopère pas, comme Gbagbo remplacé par Ouattara. Alors les rebelles en AK 47, je crois surtout qu'ils sont arabes de peau mais américains de mentalité et sont financés par l'Otan.

Je demande à personne de déifier Kadhafi mais j'aimerais juste par principe et par dignité intellectuelle, que les gens arrêtent de se croire philanthropes, se réjouissent de sa future chute et de croire que la Libye va passer de Mad Max à Las Vegas en un claquement de doigts. J'hais sur ces gars qui savent pas penser par eux mêmes et gobent ce que TF1 leur chie aux yeux. La Libye va devenir une sorte de nouvel état de l'UE et des USA avec un cadre du FMI à sa tête qui posera fièrement en photo avec Fillon. Pas si rap musique que ca.

Je me la joue pseudo révolutionnaire sur internet alors que j'ai aucun poids dans la politique de rue? C'est sur que oui. mais je m'en bas les couilles. Je préfère ouvrir ma gueule même si tout le monde s'en tape de mon avis et que ca changera rien au monde.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 23:24

mais toi, t'es occidental ou africain ?

c'est lequel ton camp ? j'comprenne pas


et joue pas les saint, j'crois pas que tu veuille payer ta télé ou ton essence plus cher
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 31 Aoû 2011 23:27

Je sais que le prix à la pompe va monter, c'est la seule raison qui ferait que je serais d'accord pour que Kadhafi crève.

Mon camp? Je suis bobo et occidental. J'aime défendre le tiers monde alors qu'en réalité je m'en bas les couilles. J'aurais trop la frousse d'aller vivre en Libye. Rien en vaut le confort de vie de l'union européenne. :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Bachar Al-Assad » Mer 31 Aoû 2011 23:32

Résistant tchétchène a écrit:@Martelly: Moi j'ai posté cette liste pour faire réagir sans prétendre que c'était la vérité :regardquitue:

Pour moi, l'occident veut tuer Kadhafi car:

- Il veut créer sa monnaie unique africaine qui remplacera le petrodollar. Pour info, Saddam Hussein était passé du Petrodollar au pétroeuro et comme par hasard, les américains sont venus le tuer quelques temps après sous pretextes d'armes chimiques pour finalement avouer qu'il n'avait pas d'armes :regardquitue: Et donc il partagera plus son pétrole avec les grands groupes US et européens, tout comme Chavez qu'on fait également passer pour un tyran dangereux.

- Il est pro-palestinien. Moubarak était pro-Israel et maintenait le blocus de Gaza alors que le peuple egyptien est plutôt pro-Palestine. Comme Moubarak a dégagé, Israel a eu peur que Kadhafi fasse pression sur le blocus et le casse et qu'il érige au pouvoir un mec venu du peuple, donc un musulman pro-Palestine. Et venez pas me dire que je mets tout sur le dos du sionisme. Israel a un pouvoir monstre sur les USA et la france, c'est plus à prouver. D'ailleurs, c'est bien BHL qui s'improvise "ministre la défense", or BHL roule pour ses copains juifs et personne d'autres. Sans l'Egypte, Israel et entourée quasi que de pays pro Palestine.

L'Afrique, le Moyen Orient et l'Asie ont compté au dernier siècle des dizaines et des dizaines de dictateurs qui foutent la misère à leur peuple. Je suis pas calé mais à ma connaissance, quasi jamais l'occident n'est aller les buter. Pourquoi irait-on buter Kadhafi aujourd'hui alors qu'on a laissé vivre des gars pire que lui hier?

Je suis pas patriote ou nationaliste mais j'ai honte que mon pays aille bombarder un pays situé à 2000 bornes, vu le prix que ça coûte et qu'il y a plus important comme problèmes. Le pire c'est qu'on fait croire que c'est à 100% au nom de la démocratie. Mon cul.

La France est une démocratie. Les gens y sont globalement pauvres, dépressifs, se sentent pas libres, le président y a les plein pouvoirs. Comme dans l'image fantasmée qu'on se fait d'une dictature. Alors Kadhafi est peu être un tyran mais on a aucune leçon à lui donner.

Ok on peut contester toutes les infos qui disent qu'il fait bon vivre en Libye. Mais Kadhafi a l'appui de Mandela, de beaucoup de chefs d’état africains et de Kemi Seba, mec que tu peux ne pas kiffer mais qui défend l'Afrique alors que Kadhafi est haï par des putes nègres blancs et capitalistes que personne ne peut blairer comme Obama, Sarko et BHL. Rien qu'avec ca, y'a de quoi se poser des questions sur le bien fondé la guerre nan?

L'occident provoque lui même les révolutions dans les pays dont le chef d’état ne coopère pas, comme Gbagbo remplacé par Ouattara. Alors les rebelles en AK 47, je crois surtout qu'ils sont arabes de peau mais américains de mentalité et sont financés par l'Otan.

Je demande à personne de déifier Kadhafi mais j'aimerais juste par principe et par dignité intellectuelle, que les gens arrêtent de se croire philanthropes, se réjouissent de sa future chute et de croire que la Libye va passer de Mad Max à Las Vegas en un claquement de doigts. J'hais sur ces gars qui savent pas penser par eux mêmes et gobent ce que TF1 leur chie aux yeux. La Libye va devenir une sorte de nouvel état de l'UE et des USA avec un cadre du FMI à sa tête qui posera fièrement en photo avec Fillon. Pas si rap musique que ca.

Je me la joue pseudo révolutionnaire sur internet alors que j'ai aucun poids dans la politique de rue? C'est sur que oui. mais je m'en bas les couilles. Je préfère ouvrir ma gueule même si tout le monde s'en tape de mon avis et que ca changera rien au monde.


Image Image
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Avatar de l’affilié
Bachar Al-Assad
LE poids lourd
 
Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 23:32

Résistant tchétchène a écrit:@Martelly: Moi j'ai posté cette liste pour faire réagir sans prétendre que c'était la vérité :regardquitue:

Pour moi, l'occident veut tuer Kadhafi car:

- Il veut créer sa monnaie unique africaine qui remplacera le petrodollar. Pour info, Saddam Hussein était passé du Petrodollar au pétroeuro et comme par hasard, les américains sont venus le tuer quelques temps après sous pretextes d'armes chimiques pour finalement avouer qu'il n'avait pas d'armes :regardquitue: Et donc il partagera plus son pétrole avec les grands groupes US et européens, tout comme Chavez qu'on fait également passer pour un tyran dangereux.

- Il est pro-palestinien. Moubarak était pro-Israel et maintenait le blocus de Gaza alors que le peuple egyptien est plutôt pro-Palestine. Comme Moubarak a dégagé, Israel a eu peur que Kadhafi fasse pression sur le blocus et le casse et qu'il érige au pouvoir un mec venu du peuple, donc un musulman pro-Palestine. Et venez pas me dire que je mets tout sur le dos du sionisme. Israel a un pouvoir monstre sur les USA et la france, c'est plus à prouver. D'ailleurs, c'est bien BHL qui s'improvise "ministre la défense", or BHL roule pour ses copains juifs et personne d'autres. Sans l'Egypte, Israel et entourée quasi que de pays pro Palestine.

L'Afrique, le Moyen Orient et l'Asie ont compté au dernier siècle des dizaines et des dizaines de dictateurs qui foutent la misère à leur peuple. Je suis pas calé mais à ma connaissance, quasi jamais l'occident n'est aller les buter. Pourquoi irait-on buter Kadhafi aujourd'hui alors qu'on a laissé vivre des gars pire que lui hier?

Je suis pas patriote ou nationaliste mais j'ai honte que mon pays aille bombarder un pays situé à 2000 bornes, vu le prix que ça coûte et qu'il y a plus important comme problèmes. Le pire c'est qu'on fait croire que c'est à 100% au nom de la démocratie. Mon cul.

La France est une démocratie. Les gens y sont globalement pauvres, dépressifs, se sentent pas libres, le président y a les plein pouvoirs. Comme dans l'image fantasmée qu'on se fait d'une dictature. Alors Kadhafi est peu être un tyran mais on a aucune leçon à lui donner.

Ok on peut contester toutes les infos qui disent qu'il fait bon vivre en Libye. Mais Kadhafi a l'appui de Mandela, de beaucoup de chefs d’état africains et de Kemi Seba, mec que tu peux ne pas kiffer mais qui défend l'Afrique alors que Kadhafi est haï par des putes nègres blancs et capitalistes que personne ne peut blairer comme Obama, Sarko et BHL. Rien qu'avec ca, y'a de quoi se poser des questions sur le bien fondé la guerre nan?

L'occident provoque lui même les révolutions dans les pays dont le chef d’état ne coopère pas, comme Gbagbo remplacé par Ouattara. Alors les rebelles en AK 47, je crois surtout qu'ils sont arabes de peau mais américains de mentalité et sont financés par l'Otan.

Je demande à personne de déifier Kadhafi mais j'aimerais juste par principe et par dignité intellectuelle, que les gens arrêtent de se croire philanthropes, se réjouissent de sa future chute et de croire que la Libye va passer de Mad Max à Las Vegas en un claquement de doigts. J'hais sur ces gars qui savent pas penser par eux mêmes et gobent ce que TF1 leur chie aux yeux. La Libye va devenir une sorte de nouvel état de l'UE et des USA avec un cadre du FMI à sa tête qui posera fièrement en photo avec Fillon. Pas si rap musique que ca.

Je me la joue pseudo révolutionnaire sur internet alors que j'ai aucun poids dans la politique de rue? C'est sur que oui. mais je m'en bas les couilles. Je préfère ouvrir ma gueule même si tout le monde s'en tape de mon avis et que ca changera rien au monde.



"globalement pauvres en france" :hehehe:

"gober tout ce que dis tf1" :languedepute:

putzain, tout ce que balance c'est d'la chiure de lieu commun, du dis et redis par certains, c'est pas plus ou moins rabaché comme etant la verité autant que ce qui est balancé sur tf1

moi j'ai été elevé avec france 2, aujourd'hui j'ai pas de télé


ce que je sais, c'est que l'argent n'apparait pas, si la chine s'enrichit, alors on s'appauvris

si les pays, les pauvres misereux que tu souhaites defendre s'enrichissent un jour alors on s'appauvrira encore plus


troisieme chose, j'suis persuadé que les tzype qui s'la jouent pourfendeur de la société sont des gens qui s'acharnent contre elle pour eviter d'avoir a affronter leurs propres problemes

j'le tiens de mon propre vecu, maintenant c'est pztete de la psychologie de comtpoir, j'le ressent comme ca :han3:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 31 Aoû 2011 23:35

Illuminati a écrit:ce que je sais, c'est que l'argent n'apparait pas, si la chine s'enrichit, alors on s'appauvris

si les pays, les pauvres misereux que tu souhaites defendre s'enrichissent un jour alors on s'appauvrira encore plus


:hehehe:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 31 Aoû 2011 23:38

Oué gros track assurément :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 23:38

ris si tu veut, mais d'apres toi pourquoi tout les pays qui ont connu une grande croissance sont a decouvert :doigtoeil:

enfin ce que je dzi sort de la bouche d'un economiste assez reputé (ca a été posté ici, j'me souvienne plus du nom)

et c'est pas un de ceux qui pretend connaitre l'avenir
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 31 Aoû 2011 23:41

De la chiure de lieux communs, oui mais en attendant je vois énormément de gens qui y croient. Bien que tu sois un gars dans la moyenne, ni érudit, ni idiot, y'a bcp de cons qui ont pas ta culture ou ta lucidité pour se détacher de ce qu'on leur dit,.

ce que je sais, c'est que l'argent n'apparait pas, si la chine s'enrichit, alors on s'appauvris
C'est ce que j'écris dans mon second message. je suis plutot pro-Kadhafi si on prend pas le facteur oseille en compte. Si sa monnaie unique nuit à l'Euro, je suis pour qu'il crève. BOBO POWER :radionouveau:
troisieme chose, j'suis persuadé que les tzype qui s'la jouent pourfendeur de la société sont des gens qui s'acharnent contre elle pour eviter d'avoir a affronter leurs propres problemes

Reformule ca avec des phrases simples, des mots clés. :heenok11: J'ai pas compris et sois direct.
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Mer 31 Aoû 2011 23:43, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Illuminati » Mer 31 Aoû 2011 23:42

je rajouterais, que la richesse est une sensation

l'histoire du voisin qui a un euro de plus et donc on l'envie, vous la connaissez surement donc bon...


si d'autres pays passent devant nous alors on devient pauvre, peu importe qu'on garde nos technologie, puisque ils ont mieux...
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 31 Aoû 2011 23:44

Michel Martelly a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:
2pac de kro a écrit:Pour moi la base, c'est que dans un pays ousque t'es moyennement heureux ben tu fais rarement la révolution à l'ak 47 :commentjvaisfairepourdesecendre?: après j'suis pas politologue ni autant calé sur le sujet que certains loin de là :mouais: mais des constatations simples, jsais faire :D

C'est bien pour ça que ça passe dans l'esprit des TGA :triodujour: On te montre une pelletée d'arabes avec des ak47 et une voix off qui dit

"les rebelles sont maintenant proches de la victoire finale contre les derniers pro-kadhafi, le conseil général de l'ONU a donc organisé ce matin une réunion de crise ayant pour objectif d'instaurer au plus vite une démocratie en Lybie."

et c'est bon tu manges ta soupe :hehe: Et il est content :hehe:

J'ai déjà dit tout c'que je pensais de cette guerre à la con :ptipédale: ptipédale :heenok1: Après t'as le choix dans la vie :jsaikvouzetestupefai:

Choix 1: tu recherches la vérité mais le problème c'est qu'elle est souvent dure à entendre, et en plus tu vis un peu dans une sorte d'espoir que le monde devienne mieux que qu'est-ce qu'il pourrait être :sousmalangue:

Choix 2: Tu ignores un peu tout ça et tu regardes le foot sur canal sat :heenok14: J'te cache pas que j'aurais du prendre le second choix victor l'a dit, t'entends même victor :delarue:
Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.


Heureusement que j'ai une méga dime et pas un trop mauvais travail, parce que bon, sinon, inquiètes toi pas que au chômage et sans dime, la façon que la terre aurait explosé déjàImage Les putes martelly pensent que j'parle faux, les faux culs s'en mêlent, mais je parle trop vrai pour que ces pédés adoptent mon son, mangez le dechavane de canal à m6, nrj, vierge 17, aucun bon sens, que des sourires à dents blanches,, la pensée unique n'est même plus une pensée, elle est une doctrine affirmée et le contredire et han han t'es un mec qui a peur des complots, illuminati, balblabla, :delarue:
Fermes ta putain de bouche avec ton illuminatiImageImage


C'est à dire que si tes sources sont les mêmes que RT
vaut mieux pas que tu prétendes t'intéresser à la politique internationale :sourirekabile:
La vérité c'est que ton discours tourne a vide, évidement qu'on est manipulés, le principe même de la politique c'est de manipuler les gens, ca a toujours été comme ça et ça le restera toujours :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors faut que chacun prenne sa part de merde pour s'en accomoder comme il peut, si ta vie c'est de faire l'idéaliste qui va changer l'histoire de l'humanité amuse toi bien :hehehe: pendant que j'me fais enfumer par les médias j'roule ma mercedes :commentjvaisfairepourdesecendre?: gay idéaliste et piéton :triodujour:
Si tu crois que les gens en ont quoi que ce soit à foutre de la démocratie en libye :matete: mais qu'est ce qu'on s'en branle ? :regardquitue: ça ou le botin, franchement :humsaddam:

Mais je crois plutôt que tu dis ça pour te donner une contenance et un air de rebelle sur le net, alors j'te laisse faire et gentiment :supmama:






Un air de rebelle sur le net :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Sur le forum ou dans la vie, je dis la même chose, ma vie est de haute gamme en ce moment, donc rien à foutre de ma "vie sur le net", c'est juste que j'ai des valeurs :ptitoizo: Tu l'as dis toi même tu préfères ton confort actuel que de savoir c'qu'il se passe :sourirekabile: Tu me donnes raison en fait :triodujour: Mais le petit plus c'est que tu le fais avec un air arrogant du mec qui a balancé LE sorte d'argument alors qu'en fait rien d'intéressant a été dit :biere:
Mes sources c'est pas du tout le message homo de RT, mais j'vais pas me faire chier à éduquer comme un bon chien un mouton qui se prends pour un loup, ça pourrait me rendre chèvre, le rap musique animalier pour quelques instants :hehehe:
Le jeu c'est que je sais très bien qu'on en a rien à foutre de la démocratie en lybie, mais apparemment ça a pas l'air de te déranger plus que ça qu'on te fasse croire qu'on est en train de conquérir façon colonie un pays qui n'a aucunement envie d'être "libéré". Si ca dure depuis si longtemps c'est bien qu'il y a une résistance de la population, d'ailleurs si l'OTAN se barre, Khadafi reprends le contrôle du pays en une semaine :triodujour: Mais bon ça Martelly il en a rien à foutre,Il est heureux le mec, il consomme :)
Donc que la france, tellement elle est en galère de thune elle fait en sorte que la monnaie à base d'or de khadafi ne voie jamais le jour en bombardant un bon coup ça baigne, martelly il flotte :triodujour: Mais quand le système de banque, de notre empire de merde s'effondrera, et que on aura plus assez d'euros pour acheter le pétrole qu'on aura pas pu piller, le martelly il aura plus d'essence pour mettre dans sa berline, et plus d'argent dans son compte pour avoir une bonne retraite :triodujour: Mais ça martelly, il s'en fout, parce qu'il a une mercedes :triodujour: yes yes :flane:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 31 Aoû 2011 23:51, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité