Résistant tchétchène a écrit:De la chiure de lieux communs, oui mais en attendant je vois énormément de gens qui y croient. Bien que tu sois un gars dans la moyenne, ni érudit, ni idiot, y'a bcp de cons qui ont pas ta culture ou ta lucidité pour se détacher de ce qu'on leur dit,.C'est ce que j'écris dans mon second message. je suis plutot pro-Kadhafi si on prend pas le facteur oseille en compte. Si sa monnaie unique, nuit à l'Euro, je suis pour qu'il crève. BOBO POWERce que je sais, c'est que l'argent n'apparait pas, si la chine s'enrichit, alors on s'appauvris
troisieme chose, j'suis persuadé que les tzype qui s'la jouent pourfendeur de la société sont des gens qui s'acharnent contre elle pour eviter d'avoir a affronter leurs propres problemes
Reformule ca avec des phrases simples, des mots clés.J'ai pas compris et sois direct.
chais pas, demande toi pourquoi tout les extremes gauchistes s'habillent en clodo ?
pourquoi beaucoups se disent tolerant mais des qu'on parle de certain sujet s'enervent ?
pourquoi beaucoups se sentent concernés par "la société injuste" au moment de l'adolescence voir l'adulescence ?