Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Olivier Mathieu » Jeu 1 Sep 2011 15:47

Rien lu du fil :fruitfermenté:
Olivier Mathieu
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mer 24 Aoû 2011 22:50

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 16:54

Connexion Sud Sud a écrit:
Illuminati a écrit:des missiles, euh bon :auloin:

faut pas aller trop loin

a la rigueur une puce dans nos culs, ceux qu'en ont pas on les vire :delarue:

La puce il y en aura une pour toi aussi :hehehe: :hehehe:

qu'est ce tu comprend pas quand j'dis "NOS culs" :humsaddam:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 16:55

911_K a écrit:Sinon pour parler sérieusement, je pense que tout le monde est assez d'accord : on a rien à foutre en libye et vivement qu'on détruise les banques les assurances et la spéculation :heenok37:

(blabla on aura toujours besoin des banques et assurances je sais, mais changer leurs fonctionnement actuel)

Image
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 16:57

Vrai négro a écrit:
Illuminati a écrit:Le CNT aurait attribué 35% du pétrole libyen à Paris, selon Libération. Le Quai d'Orsay élude. La France pourrait bien être la grande bénéficiaire de la chute de Mouammar Kadhafi. Selon Libération de jeudi, Paris, en pointe dans l'intervention ...
:han:

Han, ce petit Sarkozy, il aurait mieux fait de diriger une entreprise que de faire de la politique :sousmalangue: Performant pour le business :ouskiabeaucoupdcrime: , mauvais voir carrément despotique pour le reste :(

faire de la politique et devenir président, c'est pas une reussite pour toi ? :humsaddam:

j'essaye de comprendre ta facon de voir les choses :humsaddam:
Image

Illuminati

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 16:59

Michel Martelly a écrit:Oui, de là à dire que Khadafi et Bachar sont des enfants de cœur encensés par leurs peuples :regardquitue:

Qui a dit ça ? :matete:
Moi je dis que Khadafi et Bachar oui sont des dictateurs sanguinaires.
Mais dans ce cas là Sarkozy, Bush et Obama, c'est quoi ?
Pourquoi on envoie l'armée pour déloger certains dictateurs et pas d'autres ?
Ça prend des mathématiques plus sérieux que les conneries que tu balance :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Michel Martelly a écrit:contrairement aux gauchistes je pense pas que les nègres soient beaucoup plus cons que les autres, si ils voient que deux trois bateaux pleins de femmes et d'enfants se font couler, ils éviteront peut être de nous renvoyer d'autres bateaux :regardquitue:

En une seule phrase:
-les gauchistes sont racistes
-exploser 2-3 bateaux d'immigrés ça règlera le "problème" de l'immigration

Ok :humsaddam:
Au moins ça prouve une chose, la seule façon de démasquer les connards dans ton genre c'est de leur parler.

Y'en a qui disent que je suis qu'un rebelle de merde qui se la joue sur internet (accusation qu'à même subi LVS, pas de limite à la connerie ), tout ce que je vois c'est que le rebelle de merde qui se la joue sur internet c'est toi mon Michel :ptitoizo:
Moi le discours que je tiens ici c'est exactement le même que je tiens IRL, toi j'en doute fortement :tresmince:

edden a écrit:la dette ne peut pas être remboursée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est t'impossible fils :education:

En l'Etat actuel des choses non.

Mais en passant à une VI République qui taxe le capital comme il devrait l'être ... :fidelc:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 17:02

bah oui, c'est la liberté de parole

tu decouvre mon mahmoud ?

sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu

c'est ca la democratie, c'est pas parce que t'as pas voté pour sarko que il a pas le droit de gouverner..
Image

Illuminati

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 17:03

Moi à chaque vote je rajoute une bulle pour adolf mais ça fonctionne jamais :(
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:04

Mahmoud a écrit:Y'en a qui disent que je suis qu'un rebelle de merde qui se la joue sur internet (accusation qu'à même subi LVS, pas de limite à la connerie ), tout ce que je vois c'est que le rebelle de merde qui se la joue sur internet c'est toi mon Michel :ptitoizo:
Moi le discours que je tiens ici c'est exactement le même que je tiens IRL, toi j'en doute fortement :tresmince:

C'est à dire que c'est légèrement plus risqué de tenir les propos que je tiens que de porter un tshirt che et fumer de l'herbe, mais dans l'absolu c'est pas un concours et les propos que je tiens ici je les tiens aussi avec les gens que je connais et dont je sais que je peux leur dire le fond de ma pensée sans qu'ils ne me dénoncent à la police politique :regardquitue: qu'ils partagent mes vues ou non :regardquitue:
Et c'est sur que je vais pas dire à mon chef de service ou à mon prof gauchiste que je suis contre la bamboulisation de la France, mais tu me prends pour un con ou quoi ? :hehehe: je tiens plus à mon avenir qu'à ça :sousmalangue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:08

Illuminati a écrit:sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu
c'est ca la democratie, c'est pas parce que t'as pas voté pour sarko que il a pas le droit de gouverner..

Ah c'est ça la démocratie alors :D Ok :D
La Russie, grand pays démocrate alors :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:09

Mahmoud a écrit:
Illuminati a écrit:sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu

Ou le Venezuela :D
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:11

Michel Martelly a écrit:
C'est à dire que c'est légèrement plus risqué de tenir les propos que je tiens que de porter un tshirt che et fumer de l'herbe
, mais dans l'absolu c'est pas un concours et les propos que je tiens ici je les tiens aussi avec les gens que je connais et dont je sais que je peux leur dire le fond de ma pensée sans qu'ils ne me dénoncent à la police politique :regardquitue: qu'ils partagent mes vues ou non :regardquitue:
Et c'est sur que je vais pas dire à mon chef de service ou à mon prof gauchiste que je suis contre la bamboulisation de la France, mais tu me prends pour un con ou quoi ? :hehehe: je tiens plus à mon avenir qu'à ça :sousmalangue:

C'est bien, avant ton édit y'avait que la partie en gras :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je me doute bien que t’ose pas exposer ta pensée raciste aux gens :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Michel Martelly a écrit:Ou le Venezuela :D

Un troll de plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Troll 1, troll 2, troll 3, toutes sortes de trolls de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 17:13

Mahmoud a écrit:

t'es con ou tu le fais expres ?

dans le cas ou tu le serais, je parle evidemment d'election sans "grande triche"
Image

Illuminati

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:14

Mahmoud a écrit:C'est bien, avant ton édit y'avait que la partie en gras :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je me doute bien que t’ose pas exposer ta pensée raciste aux gens :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Inquiète toi pas pour moi :hehehe: mon cul est bien au chaud :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Vrai négro » Jeu 1 Sep 2011 17:17

Illuminati a écrit:
Vrai négro a écrit:
Illuminati a écrit:Le CNT aurait attribué 35% du pétrole libyen à Paris, selon Libération. Le Quai d'Orsay élude. La France pourrait bien être la grande bénéficiaire de la chute de Mouammar Kadhafi. Selon Libération de jeudi, Paris, en pointe dans l'intervention ...
:han:

Han, ce petit Sarkozy, il aurait mieux fait de diriger une entreprise que de faire de la politique :sousmalangue: Performant pour le business :ouskiabeaucoupdcrime: , mauvais voir carrément despotique pour le reste :(

faire de la politique et devenir président, c'est pas une reussite pour toi ? :humsaddam:

j'essaye de comprendre ta facon de voir les choses :humsaddam:

Sera t'il ré-élu ? Je ne pense pas
Restera t'il dans les livres d'histoire comme Pompidou ou le Général ? Je ne pense pas
Il y'aura t'il une nostalgie de Sarkozy comme de Chirac la Légende, je pense que oui si c'est Martine, Ségolène ou une autre femelle qui passe :lafrousse:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 17:17

Chirac 2012 rien d'autre, faut que je retrouve le fil ousqui avait un modèle de t shirt :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:18

Illuminati a écrit:t'es con ou tu le fais expres ?
dans le cas ou tu le serais, je parle evidemment d'election sans "grande triche"

Ok, et les Etats-Unis alors c'est une démocratie ? :humsaddam:
Un pays où le chef d'Etat est élu au suffrage universel n'en fait pas forcément une démocratie mon négro :ptitoizo:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 17:21

putzain, j'voudrais pas etre ta mere :fatiguedesaddam:

j'te laisse dbattre avec qui le veut, moi j'ai eu ma dose de jeu sur les mots Image
Image

Illuminati

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:33

Illuminati a écrit:putzain, j'voudrais pas etre ta mere :fatiguedesaddam:

Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 17:46

Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?

Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:48

911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?

Si tu veux lancer un débat essaie au moins de dire ce que t'en pense en quelques mots :D

911_K a écrit:Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.

C'est ce que je voulais dire, mais y'en a qui préfèrent se boucher les oreilles et et se cacher les yeux parce que ça fait quand même plaisir de penser vivre dans un vrai pays démocratique.
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité