Connexion Sud Sud a écrit:Illuminati a écrit:des missiles, euh bon![]()
faut pas aller trop loin
a la rigueur une puce dans nos culs, ceux qu'en ont pas on les vire
La puce il y en aura une pour toi aussi![]()
911_K a écrit:Sinon pour parler sérieusement, je pense que tout le monde est assez d'accord : on a rien à foutre en libye et vivement qu'on détruise les banques les assurances et la spéculation![]()
(blabla on aura toujours besoin des banques et assurances je sais, mais changer leurs fonctionnement actuel)
Vrai négro a écrit:Illuminati a écrit:Le CNT aurait attribué 35% du pétrole libyen à Paris, selon Libération. Le Quai d'Orsay élude. La France pourrait bien être la grande bénéficiaire de la chute de Mouammar Kadhafi. Selon Libération de jeudi, Paris, en pointe dans l'intervention ...
Han, ce petit Sarkozy, il aurait mieux fait de diriger une entreprise que de faire de la politiquePerformant pour le business
, mauvais voir carrément despotique pour le reste
Michel Martelly a écrit:Oui, de là à dire que Khadafi et Bachar sont des enfants de cœur encensés par leurs peuples
Michel Martelly a écrit:contrairement aux gauchistes je pense pas que les nègres soient beaucoup plus cons que les autres, si ils voient que deux trois bateaux pleins de femmes et d'enfants se font couler, ils éviteront peut être de nous renvoyer d'autres bateaux
edden a écrit:la dette ne peut pas être remboursée![]()
C'est t'impossible fils
Mahmoud a écrit:Y'en a qui disent que je suis qu'un rebelle de merde qui se la joue sur internet (accusation qu'à même subi LVS, pas de limite à la connerie ), tout ce que je vois c'est que le rebelle de merde qui se la joue sur internet c'est toi mon Michel![]()
Moi le discours que je tiens ici c'est exactement le même que je tiens IRL, toi j'en doute fortement
Illuminati a écrit:sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu
c'est ca la democratie, c'est pas parce que t'as pas voté pour sarko que il a pas le droit de gouverner..
Mahmoud a écrit:Illuminati a écrit:sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu
c'est ca la democratie, c'est pas parce que t'as pas voté pour sarko que il a pas le droit de gouverner..
Ah c'est ça la démocratie alorsOk
![]()
La Russie, grand pays démocrate alors
Michel Martelly a écrit:
C'est à dire que c'est légèrement plus risqué de tenir les propos que je tiens que de porter un tshirt che et fumer de l'herbe, mais dans l'absolu c'est pas un concours et les propos que je tiens ici je les tiens aussi avec les gens que je connais et dont je sais que je peux leur dire le fond de ma pensée sans qu'ils ne me dénoncent à la police politiquequ'ils partagent mes vues ou non
![]()
Et c'est sur que je vais pas dire à mon chef de service ou à mon prof gauchiste que je suis contre la bamboulisation de la France, mais tu me prends pour un con ou quoi ?je tiens plus à mon avenir qu'à ça
Michel Martelly a écrit:Ou le Venezuela
Mahmoud a écrit:Illuminati a écrit:sinon la difference entre kadhafi et sarkozy, c'est que le premier genre n'est pas elu, et l'autre est elu
Ah c'est ça la démocratie alorsOk
![]()
La Russie, grand pays démocrate alors
Mahmoud a écrit:C'est bien, avant ton édit y'avait que la partie en gras![]()
Je me doute bien que t’ose pas exposer ta pensée raciste aux gens
Illuminati a écrit:Vrai négro a écrit:Illuminati a écrit:Le CNT aurait attribué 35% du pétrole libyen à Paris, selon Libération. Le Quai d'Orsay élude. La France pourrait bien être la grande bénéficiaire de la chute de Mouammar Kadhafi. Selon Libération de jeudi, Paris, en pointe dans l'intervention ...
Han, ce petit Sarkozy, il aurait mieux fait de diriger une entreprise que de faire de la politiquePerformant pour le business
, mauvais voir carrément despotique pour le reste
faire de la politique et devenir président, c'est pas une reussite pour toi ?![]()
j'essaye de comprendre ta facon de voir les choses
Illuminati a écrit:t'es con ou tu le fais expres ?
dans le cas ou tu le serais, je parle evidemment d'election sans "grande triche"
Illuminati a écrit:putzain, j'voudrais pas etre ta mere
911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?
911_K a écrit:Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité