La chaise Jacob a écrit:Moussa, redoublant 3 fois, 120 kilos, tu va voir s'il va avoir la frousse devant toi si tu le fais trop chier

J'adore ce stressage permanent entre Unité et Cyd sur leur métier qu'on a du voir déjà sur 3 autres fils

La chaise Jacob a écrit:Moussa, redoublant 3 fois, 120 kilos, tu va voir s'il va avoir la frousse devant toi si tu le fais trop chier
ofcourse a écrit:J'adore ce stressage permanent entre Unité et Cyd sur leur métier qu'on a du voir déjà sur 3 autres fils
Boeuf sauté a écrit:Le fil qui sert à rien. En plus, la faute d'orthographe dans le titre est fournie à l'achat.
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'suis pas juifophobe mais non aux Israëliens 24hC'est pour ça que j'ai pas de l'amour pour son cul de blanc
J'en ai rien à foutre
La chaise Jacob a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'suis pas juifophobe mais non aux Israëliens 24hC'est pour ça que j'ai pas de l'amour pour son cul de blanc
J'en ai rien à foutre
Encule Hitler, y'a pas d'problèmes
La chaise Jacob a écrit:Le livre de géopolitique de Steevy écrit en collaboration avec SJQ, s'qui s'passe![]()
http://www.20minutes.fr/article/206068/ ... itique.php
La chaise Jacob a écrit:Oublie Camus et Sartre, et cours consommer:
![]()
![]()
![]()
Y'a de l'amour pour tous ces élèves qui vous plantent dans l'intestin au détours d'une ruelle![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité