Avocat Juif a écrit:La chaise Jacob a écrit:si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille
L'argument de vendeur de biscuit.
Exactement frère, exactement

Avocat Juif a écrit:La chaise Jacob a écrit:si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille

Il est où le problème à faire régner la justice ? Vous caricaturez en disant que l'huissier fait chier les gens, bin non, c'est les gens qui font chier les autres en ne payant pas ce qui leur ai du, par exemple quand un couple s'endette pour acheter un appartement et le mettre en location et que les locataires ne payent pas leur loyer, à votre avis le couple il est pas aussi dans la merde ne pouvant plus rembourser son prêt ? je pose la question

Unité-Israelite a écrit:Alors bon faut du coeur, du coeur, au lieu d'exploser des centaines de milliards dans la finance-jeu, pourquoi l'Etat ne crée-t-il pas un fond de soutien aux petits propriétaires ? Pour leur permettre d'avoir des compensations en cas de mauvais paiement ?
Je pose la question

Unité-Israelite a écrit:Ce rap devient fou, à l'époque t'avais des Nike blanches c'était chaud, maintenant ça prend une Lexus, des fourrures à 20 000 piastres...

La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:Alors bon faut du coeur, du coeur, au lieu d'exploser des centaines de milliards dans la finance-jeu, pourquoi l'Etat ne crée-t-il pas un fond de soutien aux petits propriétaires ? Pour leur permettre d'avoir des compensations en cas de mauvais paiement ?
Je pose la question
Ah nan mais je suis d'accord, mais bon ça me regarde pas, moi je suis là pour poser les sabots et venir saisir les meubles, après si les gens ils ont envi de voter Sarkozy, qu'ils en acceptent les conséquences

Bande de saisisseurs d'oseille de pauvres
Le sorte de métier du Sheitan qui devient respectable que lorsqu'on a pas d'autre choix que de l'exercer 

ce stréssage d'Unité, ça a explosé 3 pages

La chaise Jacob a écrit:Et toi SJQ, qu'est-ce que tu veux devenir hein ?

Comme Saddam 

Va pas rigoler avec les vrais nègres z-et blancs de le site que c'est avec le tiret, tu m'suis?
Ici, même les juifs parlent t'arabe, tellement le système est islamique, alors...

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités