Avocat Juif a écrit:La chaise Jacob a écrit:si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille
L'argument de vendeur de biscuit.

Exactement frère, exactement

Avocat Juif a écrit:La chaise Jacob a écrit:si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille
Unité-Israelite a écrit:Alors bon faut du coeur, du coeur, au lieu d'exploser des centaines de milliards dans la finance-jeu, pourquoi l'Etat ne crée-t-il pas un fond de soutien aux petits propriétaires ? Pour leur permettre d'avoir des compensations en cas de mauvais paiement ?
Je pose la question
Unité-Israelite a écrit:Ce rap devient fou, à l'époque t'avais des Nike blanches c'était chaud, maintenant ça prend une Lexus, des fourrures à 20 000 piastres...
La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:Alors bon faut du coeur, du coeur, au lieu d'exploser des centaines de milliards dans la finance-jeu, pourquoi l'Etat ne crée-t-il pas un fond de soutien aux petits propriétaires ? Pour leur permettre d'avoir des compensations en cas de mauvais paiement ?
Je pose la question
Ah nan mais je suis d'accord, mais bon ça me regarde pas, moi je suis là pour poser les sabots et venir saisir les meubles, après si les gens ils ont envi de voter Sarkozy, qu'ils en acceptent les conséquences
La chaise Jacob a écrit:Et toi SJQ, qu'est-ce que tu veux devenir hein ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité