idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
La chaise Jacob a écrit:As-tu un doctorat ? Je ne pense pas
Es-tu agrégé ? C'est sûr que non
Unité-Israelite a écrit:Le sorte d'argument qui veut rien dire![]()
J'pourrais aussi dire "crois moi tu finiras conseiller juridique chez Aldi pour 1400 euros/mois et une Lada de fonction" quoi mais j'suis humble, je ne connais pas le futur et je n'suis pas tatoué![]()
Esprit sain dans un corps sain mon Cyd, je sais qu'tu m'sens
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
La chaise Jacob a écrit:Moi je vise les Lexus et toi la Renault Clio, mais y'a pas de problème, il faut de tout pour faire un monde, certain sont là pour éduquer les jeunes, d'autre pour faire de l'oseille à son maximum![]()
Je respecte les profs qui sont là pour le bien de la nation et non pas pour s'en mettre plein les poches, oh oui je respecte
La chaise Jacob a écrit:le genre de soustraction qui te donne envi de voter pour l'extrême droite, fuck la solidarité quoi
La chaise Jacob a écrit:Pour les prélèvements c'était de l'humour, you know what i'm sayin ?![]()
Bon euh pour huissier de justice, faut pas haïr ni caricaturer, c'est un métier comme un autre, si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille
La chaise Jacob a écrit:si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre, alors bon autant faire cet oseille
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité