Unité-Israelite a écrit:1% de compétence, le reste..pffff 99% ben j'vais te l'dire c'est presque du physique. Tellement que tu dois montrer que t'es opé, et que jamais jamais tu t'laisseras calotter.

Pire que nazi !

Unité-Israelite a écrit:1% de compétence, le reste..pffff 99% ben j'vais te l'dire c'est presque du physique. Tellement que tu dois montrer que t'es opé, et que jamais jamais tu t'laisseras calotter.
La chaise Jacob a écrit:Verdun, la ville parfaite pour faire des sorties bien relous avec le prof d'histoire qui va vous faire des discours sur les poilus et toute cette merde
- Oui euh bon le respect pour nos ancêtre mort pour défendre notre patrie...
- Kestum racontes ? Seul Larry Bird vs Magic Johnson en 79 que j'respecte! rien à foutre de le les poilus en 1916
La chaise Jacob a écrit:- Oui euh bon le respect pour nos ancêtre mort pour défendre notre patrie...
- Kestum racontes ? Seul Larry Bird vs Magic Johnson en 79 que j'respecte! rien à foutre de le les poilus en 1916
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Un élève frappe son prof: "Il lui a donné un coup de poing au visage"
Pour une raison jusqu'ici inconnue, un élève de 14 ans a frappé son prof au visage
Bilan: un jour d'ITT (interruption temporaire de travail) pour le professeur.
Que s'est-il passé?
"Pendant un cours de technologie, hier matin, un élève a perdu la mesure de ce qu'il pouvait faire. Il a donné un coup de poing au visage de son professeur, sur la paumette."
[...]
Comment va le professeur?
"Il est très choquéIl a un jour d'ITT (interruption temporaire de travail)"
Unité-Israelite a écrit:http://cettesemaine.free.fr/spip/imprim ... rticle=802
Une droite= coma![]()
Frêles ces huissiers, frêles comme sang
Notre profession demande de grandes qualités humaines
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
La chaise Jacob a écrit:Il faut de la compassion quand tu viens saisir un prof qui a voulu se payer une allemande alors qu'il gagne même pas 1500e par mois, hein unité![]()
Ton assurance vie au bout de 20 ans vaudra moins que mon salaire au bout de 2 mois
La chaise Jacob a écrit:Derespecte pas le Candy'upCandy'up saveur chocolat à la pause goûter, toute mon enfance
Unité-Israelite a écrit:Qu'est-ce que j'disais ?
Exactement
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités