Unité-Israelite a écrit:
Hahaha sauté, putain j'venais d'moins en moins depuis la rentrée, j'suis revenu en masse depuis quelques jours mais bon, toute cette merde est devenue mal coupée, allez![]()
Aucun nouveau membre, les doubles compte, les fils qui servent à rien, mes fils qui s'font verrouiller la gueule sans aucune hésitation, ça..m'baaaaahCa m'laisse sur le haut
![]()
Allez mon Ludo, fais c'que t'as envie d'faire![]()
A+ tout l'monde
Unité-Israelite a écrit:
Hahaha sauté, putain j'venais d'moins en moins depuis la rentrée, j'suis revenu en masse depuis quelques jours mais bon, toute cette merde est devenue mal coupée, allez![]()
Aucun nouveau membre, les doubles compte, les fils qui servent à rien, mes fils qui s'font verrouiller la gueule sans aucune hésitation, ça..m'baaaaahCa m'laisse sur le haut
![]()
A+ tout l'monde
Unité-Israelite a écrit:
![]()
A+ tout l'monde
La chaise Jacob a écrit:J'comprend toujours pas pourquoi Sebondus m'a retiré mes droit d'administrateur alors que j'étais l'un des admin le plus cool avec CT:
La chaise Jacob a écrit:J'comprend toujours pas pourquoi Sebondus m'a retiré mes droit d'administrateur alors que j'étais l'un des admin le plus cool avec CTCombien de nouveaux Tulilupe a banni, je pose la question
Matthias von Neumann a écrit:CYD qui crée un nouveau compte pour se plaindre
j'suis fait de ce style
Matthias von Neumann a écrit:CYD qui crée un nouveau compte pour se plaindre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités