ACCORD PARENTAL SOUHAITÉ
retiens bien ces mots mon cyd

Tête de fou a écrit:Au passage mon CYD, c'était pas toi qu'était à l'origine du sondage du modo le plus fruité ?
La putain d'Monne avait remporté un score écrasant![]()
Le truc qui m'avait foutu sur le haut pendant des heures

tout le monde se disait mais putain comment ils font pour pas avoir la frousse ??
et centre troll avait été banni par La putain d'Monne pour ça

Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Au passage mon CYD, c'était pas toi qu'était à l'origine du sondage du modo le plus fruité ?
La putain d'Monne avait remporté un score écrasant![]()
Le truc qui m'avait foutu sur le haut pendant des heures
non, c'était moi
Encore une fois, ya pas beaucoup d'monde qui donne ce qui est du à Centre Troll

La chaise Jacob a écrit:La putain d'Monne élu le plus fruité AHAHAHAHAH ! LE sondage de terroriste qui avait foutu la frousse à toute la pute modération![]()

"Ouais c est moi le meilleur admin, etc..." faut arrêter avec cette merde, y a du respect pour tous les admis sur Roi-Heenok point com, rien à battre de cette compétition fruitée 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Ce fil contient tous les fruits que tu veux 

EtienneDaho a écrit:C est quoi ce fil dangereux avec des douilles de partout ?"Ouais c est moi le meilleur admin, etc..." faut arrêter avec cette merde, y a du respect pour tous les admis sur Roi-Heenok point com, rien à battre de cette compétition fruitée

Les vrais des vrais nègres ici dans c'forum-jeu, mes libérateurs du sheitan et de les admins complètement fêlés
Qui bon euh pour relaxer, car ils sont stressés à chaque jour, régularisent 24h gratuitement et méchamment
C'est comme si que c'était leur dose du jour tu vois l'genre de désaxé que c'est ?
Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix car ils sont obligés de développé ce genre de merde pour survivre dans ce gangster-jeu et pour se sentir voyou han ? 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'ai beaucoup d'amour pour Sebondus, Edden et Centre Troll ou Centre TrollLes vrais des vrais nègres ici dans c'forum-jeu, mes libérateurs du sheitan et de les admins complètement fêlés
Qui bon euh pour relaxer, car ils sont stressés à chaque jour, régularisent 24h gratuitement et méchamment
C'est comme si que c'était leur dose du jour tu vois l'genre de désaxé que c'est ?
Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix car ils sont obligés de développé ce genre de merde pour survivre dans ce gangster-jeu et pour se sentir voyou han ?
Ou tout simplement le fil ou toute les putenègres mettent leurs langues au fond du cul
des admin han ... réflèchi bien pose toi la question aulieu de lècher gratuitement.
Car rien est gratuit
si tu lèche un cul omosapien male inquiète toi pas que le syndrome de sodome et gomore sera dans ton pti cul de blanc. 

On roule chacun pour faire sa propre monnaie et amasser l'euro-dinar à chaque jour

Boeuf sauté a écrit:J'te sens Détraké![]()
A quoi rime cette subite avalanche de déclarations d'amour pour les modos![]()
je comprends pas ce concept frère
Ce fil c est le paradoxe à son meilleur, à la fois une grosse dose de stress et pourtant pas mal de propos homosexuels
Je capote là dessus, j essaye de comprendre.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité