ACCORD PARENTAL SOUHAITÉ
retiens bien ces mots mon cyd

Tête de fou a écrit:Au passage mon CYD, c'était pas toi qu'était à l'origine du sondage du modo le plus fruité ?
La putain d'Monne avait remporté un score écrasant![]()
Le truc qui m'avait foutu sur le haut pendant des heures
Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Au passage mon CYD, c'était pas toi qu'était à l'origine du sondage du modo le plus fruité ?
La putain d'Monne avait remporté un score écrasant![]()
Le truc qui m'avait foutu sur le haut pendant des heures
non, c'était moi
Encore une fois, ya pas beaucoup d'monde qui donne ce qui est du à Centre Troll
La chaise Jacob a écrit:La putain d'Monne élu le plus fruité AHAHAHAHAH ! LE sondage de terroriste qui avait foutu la frousse à toute la pute modération![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:C est quoi ce fil dangereux avec des douilles de partout ?"Ouais c est moi le meilleur admin, etc..." faut arrêter avec cette merde, y a du respect pour tous les admis sur Roi-Heenok point com, rien à battre de cette compétition fruitée
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'ai beaucoup d'amour pour Sebondus, Edden et Centre Troll ou Centre TrollLes vrais des vrais nègres ici dans c'forum-jeu, mes libérateurs du sheitan et de les admins complètement fêlés
Qui bon euh pour relaxer, car ils sont stressés à chaque jour, régularisent 24h gratuitement et méchamment
C'est comme si que c'était leur dose du jour tu vois l'genre de désaxé que c'est ?
Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix car ils sont obligés de développé ce genre de merde pour survivre dans ce gangster-jeu et pour se sentir voyou han ?
Boeuf sauté a écrit:J'te sens Détraké![]()
A quoi rime cette subite avalanche de déclarations d'amour pour les modos![]()
je comprends pas ce concept frère
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités