Centre Troll a écrit:On se croirait sur MFR avec ce cytrouille, tu te rappelles ce cytrouille ?
McDo se prononce mecdo au Québec.
Bordèu a écrit:Ca vous arrive de faire deux pas en arrière , de vous relire et d'vous dire :
Merde, faut ptre que je relaxe car j'commence à avoir une putain d'tete de melon ?![]()
Si vous cherchez la reconnaissance , éteignez votre pc ( ou votre mec in toch) et faite ce que vous avez à faire .![]()
Car là votre mise mise en marché à un tels taux de frustration et de d'homo-propos que meme moi j'en reviens pas![]()
"Ouii heu bon j'etais admin et pis on m'as pas laissé flingué alors que lui oui , pourtant j'ai fait bcp de chose pour la convention , j'respecte lui mais pas lui , et puis c'etait mieux avant " FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEEE
Ha ha bande de pute negre .
Bordèu a écrit:Ca vous arrive de faire deux pas en arrière , de vous relire et d'vous dire :
Merde, faut ptre que je relaxe car j'commence à avoir une putain d'tete de melon ?![]()
Si vous cherchez la reconnaissance , éteignez votre pc ( ou votre mec in toch) et faite ce que vous avez à faire .![]()
Car là votre mise mise en marché à un tels taux de frustration et de d'homo-propos que meme moi j'en reviens pas![]()
"Ouii heu bon j'etais admin et pis on m'as pas laissé flinguer alors que lui oui , pourtant j'ai fait bcp de chose pour la convention , j'respecte lui mais pas lui , et puis c'etait mieux avant " FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEEE
Le fil avec le plus haut taux de ........... Han ....
Tu m'suis bande de pute negre .
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités