Centre Troll

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Jeu 23 Oct 2008 20:17

CYD... bon, j'veux pas lui siphonner le manche :triodujour: mais c'est le genre de négro qui élève le standard sur ce forum de merde, je capote sur son style de messages à chaque fois :D alors c'est un peu dommage de le... han ? :han2:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Centre Troll

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 23 Oct 2008 20:18

La chaise Jacob a écrit:Ouai bon à la base c'était uniquement pour du divertissement, mais les choses on mal tourné, tulilupe qui veut me ban direct, je sais pas qui me ban par ip pour je sais pas quoi, etc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je sais que mon style est chaud, mais bon :heenok11:

haaan, j'te sesns j'te sens, j'comprends c'que tu veux dire :sourirekabile:
allez fumons le calumet de la paix et reviens performer comme un nègre américain sur ce forum :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:18

La chaise Jacob a écrit:
Centre Troll a écrit: et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)

est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question :triodujour:

Putain mais j'essaye de t'aider mec ! Qui a enlevé le ban sur IP qui trainait ? Pose toi la question :supmama:
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 23 Oct 2008 20:20

Centre Troll a écrit:Ton cas avait été réglé sur le messager entre les vrais nègres de ce forum et bon, une sorte de... con... sensus s'était fait tu vois un peu ?

Ouai et j'ai fait quoi ? j'ai stressé SJQ ou je sais pas qui ? En comparaison avec tout ce que j'ai fais sur le fil MFR, tous les smileys, tous les gifs, ... :(

Apparemment c'est c'est mon style chaud qui dérange... j'essayais d'élever le niveau de divertissement, mais bon :jergardeexploser:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Centre Troll

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 23 Oct 2008 20:21

Centre Troll a écrit:
La chaise Jacob a écrit:
Centre Troll a écrit: et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)

est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question :triodujour:

Putain mais j'essaye de t'aider mec ! Qui a enlevé le ban sur IP qui trainait ? Pose toi la question :supmama:

Je sais que c'est toi, y'a pas de problèmes, j'ai toujours été fait de ton style, depuis le fil MFR ouuuuuh :p
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:22

La chaise Jacob a écrit:
Centre Troll a écrit:Ton cas avait été réglé sur le messager entre les vrais nègres de ce forum et bon, une sorte de... con... sensus s'était fait tu vois un peu ?

Ouai et j'ai fait quoi ? j'ai stressé SJQ ou je sais pas qui ? En comparaison avec tout ce que j'ai fais sur le fil MFR, tous les smileys, tous les gifs, ... :(

Apparemment c'est c'est mon style chaud qui dérange... j'essayais d'élever le niveau de divertissement, mais bon :jergardeexploser:


Mais qu'est ce qui s'passe avec cette pute nègre de CYD, han ? Tu veux quoi ? Dis le moi, fais comme une sorte de lettre au Père, CE Noël et bon, je verrai ce que j'peux faire pour toi :sourirekabile:
J'ai toujours été et je serai toujours un grand fanatique de CYD :p
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar tulilupe » Jeu 23 Oct 2008 20:22

:jsaikvouzetestupefai:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:23

tulilupe a écrit::jsaikvouzetestupefai:

Retourne fumer ton hydro toi :flane:
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Jeu 23 Oct 2008 20:23

Putain ,j'vous avait prévenu pour jacob, c'était impossible que ce soit humain :jsaikvouzetestupefai:

Han CYD? Rappelle toi le jour où t'as stressé un membre parce qu'il avait fait une faute, et que j'ai répondu en te disant que tu avais fait une faute toi aussi.
Et de suite ça t'as putain d'pas plu qu'un membre te stressait alors t'as abusé de tes putains d'pouvoirs, pseudo magloire et toutes ces merdes.

Putain le sorte de mec qui pleure parce qu'il ne peut plus flinguer des mecs virtuellement.. ça me dépasse :han3:
Mais dans la rue est-ce que t'allumes? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Admin le plus cool... :heenok7: :heenok7: :heenok7:

J'comprend toujours pas pourquoi Sebondus m'a retiré mes droit d'administrateur alors que j'étais l'un des admin le plus cool avec


:passion: :passion:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 23 Oct 2008 20:27, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Centre Troll

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 23 Oct 2008 20:24

Je me rappelle du 1er post du fil sur MFR, avec le message d'avertissement des modos en couleur ROSE HOMO et en traduction arabe, putain d'merde cette époque c'était rap-musique, LE rap-musique :flane: avec patrick et tout, oublie le style ! :hahaha:

Image
Dernier trafiquage par La chaise Jacob le Jeu 23 Oct 2008 20:25, trafiqué 1 fois.
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:25

ofcourse a écrit:Admin le plus cool... :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Jtentends, jtentends, tout le monde sait que c'est moi et sebondus OU sebondus :triodujour:
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:26

La chaise Jacob a écrit:Je me rappelle du 1er post du fil sur MFR, avec le message d'avertissement en couleur ROSE HOMO et en traduction arabes, putain d'merde cette époque c'était rap-musique, LE rap-musique :flane: avec patrick et tout, oublie le style ! :hahaha:

Image


Le sorte de message qui me donne envie d'aller stresser La putain d'Monne :pew:
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 23 Oct 2008 20:27

ouai bon j'avais mis un avatar magloire à toi et à SJQ, c'est mon coté Gilou tu vois, je restais sympa quand même :heenok11:
Dernier trafiquage par La chaise Jacob le Jeu 23 Oct 2008 20:28, trafiqué 1 fois.
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Centre Troll

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 23 Oct 2008 20:28

C'était LE rap musique le fil MFR :ouskiabeaucoupdcrime: le seul jeu, c'est que j'ai jamais osé y poster :jsaikvouzetestupefai: j'pensais que mon phrasé etait... bon... de bas de gamme quoi :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 23 Oct 2008 20:31

Bon sinon pendant que vous êtes tous à me siphonner le manche là, profitez en pour me filer de l'oseille j'en ai besoin en ce moment :heenok11:

paypal, ce genre de merde, ya pas d'problème
Centre Troll
 

Re: Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 23 Oct 2008 20:32

Centre Troll a écrit:et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)

La chaise jacob a écrit:est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question :triodujour:



Putain la polémique à 2 piastres :)

et Cyd qui recherche l'amour sur ce forum, il est plus dans un délire a-a-affectif quoi :D

Image

ça me rend rappeur :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Centre Troll

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 23 Oct 2008 20:32

Centre Troll a écrit:Jsuis fait de ce style




:hahaha: :hahaha: Imagine ma stupéfaction fils :han: :supmama:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Centre Troll

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 23 Oct 2008 20:34

Les mecs qui prennent tout au sérieux sur un forum Heenok :han: Allez mon edden, retrouve ta forme comme à l'époque du fil :(
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Jeu 23 Oct 2008 20:35

La chaise Jacob a écrit:Je me rappelle du 1er post du fil sur MFR, avec le message d'avertissement des modos en couleur ROSE HOMO et en traduction arabe, putain d'merde cette époque c'était rap-musique, LE rap-musique :flane: avec patrick et tout, oublie le style ! :hahaha:

Image

Han oui han oui j'te sens, c'était grosse saveur à l'époque :hum:

Mais bon on a échangé ça pour bien plus avec ce forum, même si c'est dans un autre style quoi :)
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 23 Oct 2008 20:35

non mais c'est juste un p'tit p'tit stress ya pas d'problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron