La chaise Jacob a écrit:Ouai bon à la base c'était uniquement pour du divertissement, mais les choses on mal tourné, tulilupe qui veut me ban direct, je sais pas qui me ban par ip pour je sais pas quoi, etc![]()
Je sais que mon style est chaud, mais bon
La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit: et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)
est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question
Centre Troll a écrit:Ton cas avait été réglé sur le messager entre les vrais nègres de ce forum et bon, une sorte de... con... sensus s'était fait tu vois un peu ?
Centre Troll a écrit:La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit: et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)
est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question
Putain mais j'essaye de t'aider mec ! Qui a enlevé le ban sur IP qui trainait ? Pose toi la question
La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit:Ton cas avait été réglé sur le messager entre les vrais nègres de ce forum et bon, une sorte de... con... sensus s'était fait tu vois un peu ?
Ouai et j'ai fait quoi ? j'ai stressé SJQ ou je sais pas qui ? En comparaison avec tout ce que j'ai fais sur le fil MFR, tous les smileys, tous les gifs, ...![]()
Apparemment c'est c'est mon style chaud qui dérange... j'essayais d'élever le niveau de divertissement, mais bon
J'comprend toujours pas pourquoi Sebondus m'a retiré mes droit d'administrateur alors que j'étais l'un des admin le plus cool avec
ofcourse a écrit:Admin le plus cool...![]()
![]()
La chaise Jacob a écrit:Je me rappelle du 1er post du fil sur MFR, avec le message d'avertissement en couleur ROSE HOMO et en traduction arabes, putain d'merde cette époque c'était rap-musique, LE rap-musiqueavec patrick et tout, oublie le style !
Centre Troll a écrit:et dès que tu arrives c'est l'embrouille (la preuve, regarde ce fil)
La chaise jacob a écrit:est-ce de ma faute si les autres admins sont jaloux parsque personne ne les aimes, je t'adresse la question
La chaise Jacob a écrit:Je me rappelle du 1er post du fil sur MFR, avec le message d'avertissement des modos en couleur ROSE HOMO et en traduction arabe, putain d'merde cette époque c'était rap-musique, LE rap-musiqueavec patrick et tout, oublie le style !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités