LE sorte de merde que j'haïs

...j'fais ça...j'suis accepté...rendez vous en Septembre quoi

tous ces mongoles qui n'ont pas compris que la connaissance est le pouvoir

( pas les martins qui font ça pour le divertissement )

comment il fera si il est pas sur la vente du biscuit

Le problème, c'est que les CAP / BEP tout ça sont dénigrés bordel de ptite
Alors les jeunes se disent "oui euh bon, je vais faire l'université parce que c'est sauté"
C'est sûr 
un bachelier faire un bep ou un cap ??
et la sélection se fait a la fin de la premiere année 
Suffit de voir la masse de TGAs qui l'obtiennent
la sélection se fait a la fin de la premiere année

Dès qu't'arrives au second semestre de l'année,ton année est cuite
Pas de cours depuis le 2 février
alors bon,on maintient les choses dans la rue,on fait c'qu'on a à faire...soirées avec ces putes et passages à la BU toutes les 2 semaines pour saisir les bouquins du jour,mais c'est sûr!
C't'un planning que j'adresse même à Pécresse,CETTE Pécresse!
Présentement en fac de lettres et lin...guistique après avoir passé 2-3 ans dans les projets de la prépa et des écoles d'ingé...Mon parcours est bosselé mais je gère le risque...Je compte saisir cette licence l'an prochain http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubriq ... rique=1398 spécialité pashto bande de négros! "Société, politique et religion au Pakistan"...le genre d'UE que ta meuf mouille!
J'suis sur le même genre de merde que ces sapeurs congolais quoi,profiteur du système à temps-plein.

Putain 2 Négrito a écrit:Le bac n'est en aucun cas un concours d'entrée pour aller l'universitéSuffit de voir la masse de TGAs qui l'obtiennent
est-ce qu'ils le passent ? non
vont-ils a l'université ? non

a l'époque aussi les médias crachaient sur les grévistes 'jusqu'au boutistes" qui sont arrivés jusqu'a la mort pour leur putain d'idées
qui est jusqu'au boutiste mon jeune ? les étudiants ou le gouvernement qui ne veut pas retirer une loi que TOUT le monde de l'enseignement supérieur trouve mauvaise y compris les gros diplomés présidents d'université

Mise en marché putain d'monstre
Mais ça baigne Nicolas, ça baigne
Et le niveau en sport est élevé, la culture est extrêmement dure à suivre, deux heures de natation le samedi matin, 4heure d'athlé le lundi
ça sue à fond dans le linge quoi
Alors que en deuxième année, bon
rap musique, si t'as des bras et des jambes et t'es jeune c'est bon
Aucune poudre 
Présentement en fac de lettres et lin...guistique après avoir passé 2-3 ans dans les projets de la prépa et des écoles d'ingé...Mon parcours est bosselé mais je gère le risque...Je compte saisir cette licence l'an prochain http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubriq ... rique=1398 spécialité pashto bande de négros! "Société, politique et religion au Pakistan"...le genre d'UE que ta meuf mouille!
Tout ça financé par le gouvernement: bourse échelon 6+abonnement SNCF entièrement financé par le conseil régional.
On donne pas ce qui est dû à Centre Troll

J'expose pour beaucoup de ces "grandes" écoles de merde où c'que les connaissances apprises sont de très bas de gamme.J'connais t'un peu des mathématiques de l'ESC Amiens: 6.700 € à l'année
Le diplôme acheté avec le salaire de papa mon jeune!
De l'amour pour tous mes Jean Claude Convenant
J'ai t' aussi transigé par ce système prépa-écoles au travers de mon parcours bosselé,et bon,mon avis est plutôt mitigé sur l'excellence de ces formations...Ca dépend ce qu'on entend par "excellence"...Extraterrestre! 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités