Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendra lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 17 Mai 2009 17:45

Planifier son putain de futur :matete:
LE sorte de merde que j'haïs :D
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Mai 2009 17:50

C'est sûr, habituellement j'me pose pas de questions, j'regarde le soleil... 3 mois avant la fin de l'année :mouais: ...j'fais ça...j'suis accepté...rendez vous en Septembre quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais là... :sousmalangue:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 18:09

Tous ces étudiants de merde qui bloquent les facs... :radio: tous ces mongoles qui n'ont pas compris que la connaissance est le pouvoir :radio:

:flingue: :flingue: :ptitepedale: :maisjelecoule: :tga:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Mai 2009 18:12

Imagines toi ces blancs qui font des grèves et tout alors qu'ils sont même pas encore dans la vie active :matete:
C'est un concept de fou ça, comment qu'ils vont faire lorsque qu'ils seront obligés de travailler pour leur monnaie ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
dirtysteven

Morceaupar Mahmoud » Dim 17 Mai 2009 18:18

bon euh délattez pas sur les gens vraiment engagés dans les luttes étudiantes :heenok67: ( pas les martins qui font ça pour le divertissement )
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 18:18

Ils feront comme maintenant, ils vont han, ils vont...appeler papa-maman :heenok11: :rienachierputenègre: :jergardeexploser: :infratunes:

Les facs, il faut élever le niveau, parce que le taux de TGA est actuellement très élevé :tga:

Ça me rend gangster ce genre de pédales :tchip: :zbrloppp: :heenok_flingue:
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mahmoud » Dim 17 Mai 2009 18:29

alors quoi han faut laisser sarkozy cette pédale détruire l'éducation publique :mongole:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 17 Mai 2009 18:36

Et importer plus de cars de CRS plus de cars de CRS pour déloger ces étudiants qui font c'qui ont à faire ? :regardquitue:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 18:39

J'vois pas en quoi ça va détruire l'éducation :ouieuh:

Après j'trouve ça pété tous ces futurs profs ou chomeurs faire cette gèveuh :p

Rendre plus dur la sélection à l'entrée, ça permettrait d'éviter à certains jeuneuh de partir en fac de sociologie parce que ça fait bien d'aller à l'univ après le bac :regardquitue:

Tu vois où je veux en venir avec ton 3e oeil? :doigtoeil:

Faut pas tout mettre sur la tête de Sarko, sinon tu risques de finir comme cette Ségo :chirac2:
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mahmoud » Dim 17 Mai 2009 18:45

bon euh ouvre ton 3e oeil :doigtoeil:

la destruction de l'éducation publique est programmée depuis longtemps par l'omc :triodujour:

pour la sélection bon euh le droit a l'éducation est un droit indéniable alors pose toi la question le jeune qui apres le bac est accepté nulle part meme pas a l'université, han ? :) comment il fera si il est pas sur la vente du biscuit :heenok67:

faut arreter avec le comptoir du PMU quoi, ici c'est roi tiret heenok dot com :heenok67: :heenok67: :heenok67: :heenok67: :heenok67: :heenok67: :heenok67:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 18:49

Le jeune qui sera pas qualifié fera un truc moins sauté que l'univ :criminel: Le problème, c'est que les CAP / BEP tout ça sont dénigrés bordel de ptite :han: Alors les jeunes se disent "oui euh bon, je vais faire l'université parce que c'est sauté" :heenok11:

T'es pas capable tu fais pas :pinoch: :atta: :fidelc: :poutine2: :kadafi:

Faut envoyé les CRS Sarko :ladouleur: C'est sûr :wat?:
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mahmoud » Dim 17 Mai 2009 18:54

mais qu'est-ce qui m'raconte :hahaha: un bachelier faire un bep ou un cap ?? :p :p :p :p :p :p :p :p

ouvre ton 3e oeil négro le business de l'université c'est de donner sa chance a tout le monde :) et la sélection se fait a la fin de la premiere année :han:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 19:00

Le bac n'est en aucun cas un concours d'entrée pour aller l'université :regardquitue: Suffit de voir la masse de TGAs qui l'obtiennent :supmama:

la sélection se fait a la fin de la premiere année

Y'a aussi un problème aussi avec cette merde de première année mongole où tu n'es aucunement orienté à la sortie du bac :jeputaindplane:

Bon je m'emporte, alors que pour moi cette merde est terminée et que les bloqueurs sont jamais venus nous foutre la patte dessus en 5 ans d'études ;)
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 17 Mai 2009 19:03

Putain d'merde,le risque quand t'es à la fac,c'est les bloquages. :regardquitue: Dès qu't'arrives au second semestre de l'année,ton année est cuite :putain: Pas de cours depuis le 2 février :p alors bon,on maintient les choses dans la rue,on fait c'qu'on a à faire...soirées avec ces putes et passages à la BU toutes les 2 semaines pour saisir les bouquins du jour,mais c'est sûr! :commentjvaisfairepourdesecendre?: C't'un planning que j'adresse même à Pécresse,CETTE Pécresse! :mongole:

Rien à foutre de les projets d'avenir,les carrières planifiées sur le long terme et toute cette merde. :triodujour: Présentement en fac de lettres et lin...guistique après avoir passé 2-3 ans dans les projets de la prépa et des écoles d'ingé...Mon parcours est bosselé mais je gère le risque...Je compte saisir cette licence l'an prochain http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubriq ... rique=1398 spécialité pashto bande de négros! "Société, politique et religion au Pakistan"...le genre d'UE que ta meuf mouille! :)

Tout ça financé par le gouvernement: bourse échelon 6+abonnement SNCF entièrement financé par le conseil régional. :matete: :matete: :hahaha: J'suis sur le même genre de merde que ces sapeurs congolais quoi,profiteur du système à temps-plein. :bijou:

On fait c'qu'on a à faire quoi,vivent les gens qui travaillent pour nous faire vivre sans aucun choix! :hahaha: :24pouces:

Salutations à 121212...y sait c'que j'...han!? :heenok11:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mahmoud » Dim 17 Mai 2009 19:09

Putain 2 Négrito a écrit:Le bac n'est en aucun cas un concours d'entrée pour aller l'université :regardquitue: Suffit de voir la masse de TGAs qui l'obtiennent :supmama:

eeeeeeeeeeeett on arrete pas encore un putain de négro qui sort des idées reçues a la noix :heenok14:

tu sais que meme pas 50% d'une génération obtient le bac ? jpense que non :heenok13:

c'est sur que 80% environ de ceux qui passent le bac l'ont, mais pose toi la question de ceux qui ne sont pas arrivés jusqu'au bac :heenok19: est-ce qu'ils le passent ? non :heenok19: vont-ils a l'université ? non :heenok19:

alors bon les bloqueurs ces jeunes pret a exploser leur scolarité gratuitement pour leurs idées je leur leve mon sterling et je tire en l'air :han2:

et pour finir le truc le plus important et uniquement réservé a ton troisieme oeil c'est la façon que les médias traitent tout ça :doigtoeil:
jme repasse les titres en boucle " les bloqueurs jusqu'au boutistes" :doigtoeil:

tu t'rapelle de margaret tatcher ? cette pute qui a laissé mourir des grévistes de la faim :heenok19: a l'époque aussi les médias crachaient sur les grévistes 'jusqu'au boutistes" qui sont arrivés jusqu'a la mort pour leur putain d'idées :(

mais merde quoi :han2: :han2: :han2: qui est jusqu'au boutiste mon jeune ? les étudiants ou le gouvernement qui ne veut pas retirer une loi que TOUT le monde de l'enseignement supérieur trouve mauvaise y compris les gros diplomés présidents d'université :heenok19:

pose toi les questions :heenok19:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 17 Mai 2009 19:15

C'est sûr qu'il y a déjà une sélection! En staps (fac de sport ou que j'performe) elle se fait au premier semestre, on étai 500 au début de l'année, et han 200 au début du deuxième semestre :flane:
Imagines toi, plus de la moitié des frais d'inscriptions qui vont directement dans les poches de Sarkozy :24pouces: Mise en marché putain d'monstre :dollar: Mais ça baigne Nicolas, ça baigne :hum:

Le premier semestre nazi en plus ou qu'il y a toutes sortes de merde qui n'ont rein à voir avec le diplôme :matete: Et le niveau en sport est élevé, la culture est extrêmement dure à suivre, deux heures de natation le samedi matin, 4heure d'athlé le lundi :lak7: ça sue à fond dans le linge quoi :socialclub: Alors que en deuxième année, bon :mouais: rap musique, si t'as des bras et des jambes et t'es jeune c'est bon :D Aucune poudre :putainleblanclachaud!!:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 17 Mai 2009 19:24

Bon STAPS c'est pas la fac de lettres non plus. Gros respect à cette merde :biere:

Présentement en fac de lettres et lin...guistique après avoir passé 2-3 ans dans les projets de la prépa et des écoles d'ingé...Mon parcours est bosselé mais je gère le risque...Je compte saisir cette licence l'an prochain http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubriq ... rique=1398 spécialité pashto bande de négros! "Société, politique et religion au Pakistan"...le genre d'UE que ta meuf mouille! :)

Tout ça financé par le gouvernement: bourse échelon 6+abonnement SNCF entièrement financé par le conseil régional.

Inquiète toi pas que le RMI financé par Centre Troll sera fourni à l'achat :p On donne pas ce qui est dû à Centre Troll :heenok13:

Et la solution de les laisser crever de faim...pourquoi pô :pinoch:
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 17 Mai 2009 19:31

Ne délattez pas sur la fac de lettres bande de putes nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 17 Mai 2009 19:51

On est en Lettres et c'est en grand...c'est en grand!! :jsaikvouzetestupefai: J'expose pour beaucoup de ces "grandes" écoles de merde où c'que les connaissances apprises sont de très bas de gamme.J'connais t'un peu des mathématiques de l'ESC Amiens: 6.700 € à l'année :heenok7: :heenok7: :matete: :matete:
J'suis déjà allé à une soirée de l'ESC et putain,oublie le style de TGA que c'est les étudiants de cette école. :heenok0: Le diplôme acheté avec le salaire de papa mon jeune! :putenegre3:

Alors bon,j'crache pas c'feu sur tous ces étudiants d'ESC(j'connectais qu'avec celle d'Amiens) qui sont sur leur propre merde quoi. :han2: De l'amour pour tous mes Jean Claude Convenant :hahaha: J'ai t' aussi transigé par ce système prépa-écoles au travers de mon parcours bosselé,et bon,mon avis est plutôt mitigé sur l'excellence de ces formations...Ca dépend ce qu'on entend par "excellence"...Extraterrestre! :putain:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Mai 2009 19:57

:sourirekabile:
Si tu veux, délatte sur ces mecs à la mèche de cheveux que tu vois à la Baule, qu'on le Polo de L'ESC avec leur chandail autour des épaules et que c'est papa maman qui fournissent leurs compte en banque...mais si tu peux, ne délatte sur les ESC en elles même, c'est mon futur...j'ai rien à voir avec ces mecs :han3:

Bon, par contre j'suis 100% d'accord avec toi, le blabla qu'y'a autour de ces écoles de merde :heenok1:

Faut que je vérifie, j'crois que j'suis admissible à Amiens :p
dirtysteven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités