dirtysteven a écrit:Faut que je vérifie, j'crois que j'suis admissible à Amiens
Les locaux de l'école sont situés dans l'ancien palais de l'Evêque,quasiment collé à la Cathédrale.

dirtysteven a écrit:Faut que je vérifie, j'crois que j'suis admissible à Amiens
dirtysteven a écrit:"Hey mec, ce soir y'a Jean-Eude qui fait un before dans l'appart' de sa mère, ça va être club !"
Putain 2 Négrito a écrit:Inquiète toi pas que le RMI financé par Centre Troll sera fourni à l'achatOn donne pas ce qui est dû à Centre Troll
Putain 2 Négrito a écrit:Le bac n'est en aucun cas un concours d'entrée pour aller l'universitéSuffit de voir la masse de TGAs qui l'obtiennent
Les_vrais_sales a écrit:C'est sûr qu'il y a déjà une sélection! En staps (fac de sport ou que j'performe) elle se fait au premier semestre, on étai 500 au début de l'année, et han 200 au début du deuxième semestre
xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:C'est sûr qu'il y a déjà une sélection! En staps (fac de sport ou que j'performe) elle se fait au premier semestre, on étai 500 au début de l'année, et han 200 au début du deuxième semestre
Crois-tu que LVS a été admis au second semestre uniquement grâce à son vidéo de danse mongole?![]()
Tu t'rappelles de cette partie? Pose toi la question![]()
Madoff a écrit:Je suis le seul à vouloir la maitrise
dirtysteven a écrit:T'es déjà en Bac +5 ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 14 invités