enfermés chez eux sans aucun choix, obligés de flinguer leur vie sociale et quoi j't'arrive avec un style-libre performé la veille au lendemain d'une soirée alcoolisée et quoi quoi han
qu'est-ce qu'il s'putain d'passe han ? Ils haïssent ! 
Mais j'ai connu un nègre qui avait fait genre que il avait rien revu en anatomie
, en anatomie
LE matière que il est impossible d'avoir plus que 3/20 si t'as rien foutu, que du par cœur, tendon herbus hydroponus connecté avec le sterno cleido occipito mastoidien de l'heure
nerf n°32 barbapapa
Mythomanie mongole, juste pour se sentir voyou
J'essaie de comprendre 
ofcourse a écrit:Inquiète toi pas que j'pensais avoir loupé la moitié de mes partiels, j'ai eu pour le moment 7 résultats sur 10, j'ai tout validéJ'ai même eu des 16 à certaines matières
![]()
J'suis stupéfaits en même temps que j'suis sur le haut.
et dans le style de nègre sans agenda et avec seulement 1 ou 2 classeur pour toutes les matières en BAC... et en BTS, feuilles volantes dans la mallette, sans aucun choix
la façon que j'étais stupéfait de ne pas avoir penser à m'en procurer une... aucun bon sens
et dans le crayon... pareil, seulement un vieux crayon 2b (mine grasse) même pas taillé, t'inquiète pas que les observateurs étaient sous le choc, le nègre qui coupe son crayon avec son ciseau pendant l'épreuve et qui trace des traits avec sa calculatrice

CNN a écrit:Laisse savoir ta note aussi

j'aime ce style de nègre qui bat les couilles de l'éducation nationale et qui performe des mentions haute-gammes 
Jb boin a écrit:[...] feuilles volantes dans la mallette, sans aucun choix

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

vendeur_de_poudre a écrit:ofcourse a écrit:Ofcourse, le genre de mec qui dit à ses camarades qu'il a pas révisé alors qu'en fait il a bossé 24hHan j'ai tout raté, j'vais avoir 4 putain
... en putain j'ai 18!
![]()

Jb boin a écrit:seulement un vieux crayon 2b (mine grasse)

Jb boin a écrit:t'inquiète pas que les observateurs étaient sous le choc, le nègre qui coupe son crayon avec son ciseau pendant l'épreuve

J'connais un nègre qui avait un prof de droit qui donnait60 zéros... par semaine
J'adore ce style nazi 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités