ofcourse a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:ofcourse a écrit:Ofcourse, le genre de mec qui dit à ses camarades qu'il a pas révisé alors qu'en fait il a bossé 24h

Han j'ai tout raté, j'vais avoir 4 putain

... en putain j'ai 18!

C'est un stress ?
J'ai déjà laissé savoir que j'ai passé toute une semaine à la bibliothèque, tu crois que quoi
Et bon, la question que j'te pose si t'es t'allé plus loin que le putain d'bac. T'as surement vu que les matières ça avait rien à voir avec les matières que c'est histoire, mathématiques et ces merdes.
C'est plus du marketing, de la fiscalité et ces merdes alors bon, les partiels c'est des cas, des putains d'cas, des genres de merdes qui font appellent à ton troisième oeil et plus tes putains d'cours, alors bon, impossible de savoir si tu te rapproches de 0 ou 20

Aucun stress mon jeune, jusqu'au bac, je performais comme le fils d'omar bongo, bonne note, jamais d'absence car ma yeumère veillait sur le truc

et mon yeupère qui après 22h me disait d'éteindre la lumière

mais après le bac fini plus de préssion alors j'ai laché le truc quoi, décrocheur scolaire du jour au lendemain, absences en faculté, consommation abusée d'alcool

faculté de droit N°1 faculté de Géo n°2 et bon j'ai quand même réussi à performer des diplomes mais dans des trucs ou j'en avais rien à foutreuh

C'qui fait que presament à 28 ans je reprend les études tout en bas de l'échelle (en cap) pour faire un yeutaf que j'aime, en espérant que ça marche