je vais être en semaine fin aujourd'hui à 12h et quoi

ce professeur qui apparemment serait là demain, c'est pour un film
inquiète toi pas que j'irai pas

edit:

xxantoinexx a écrit:Moi c'est cette pute de professeur d'anglais![]()
Les mecs font des groupes de niveau et tout, j'me retrouve dans le meilleur, ça baigne...
Et en fait vu que t'es dans le meilleur groupe, il te flingue à la correction![]()
Genre t'as des mecs du groupe intermédiaire qui se retrouvent avec 17 au partiel, alors que dans notre groupe c'est 14/15![]()
Imagine toi les meufs quasi-bilingues qui se font flinguer sur leurs essais, "syntaxe approximative, 11/20"
edden a écrit:edit:c'est quoi ce bug le message qui met 10 ans à partir et après qui se poste 4 fois de suite
ofcourse a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:ofcourse a écrit:Ofcourse, le genre de mec qui dit à ses camarades qu'il a pas révisé alors qu'en fait il a bossé 24hHan j'ai tout raté, j'vais avoir 4 putain
... en putain j'ai 18!
![]()
C'est un stress ?![]()
J'ai déjà laissé savoir que j'ai passé toute une semaine à la bibliothèque, tu crois que quoi![]()
Et bon, la question que j'te pose si t'es t'allé plus loin que le putain d'bac. T'as surement vu que les matières ça avait rien à voir avec les matières que c'est histoire, mathématiques et ces merdes.
C'est plus du marketing, de la fiscalité et ces merdes alors bon, les partiels c'est des cas, des putains d'cas, des genres de merdes qui font appellent à ton troisième oeil et plus tes putains d'cours, alors bon, impossible de savoir si tu te rapproches de 0 ou 20
Mahmoud a écrit:Une question que j'adresse à tous mes brigands qui font leur temps en fac de droit : est-ce que c'est vrai qu'on peut prendre une langue en option, et si oui commentJ'suis bilingue, l'année dernière meilleure note en anglais de toute la promo (éco-gestion), alors bon j'veux faire le braquage histoire d'avoir la mention
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités